le Nano 2
Nano 2 : Test du stimulateur clitoridien de poche
Autant petite coquine que grande voyageuse, me voilà partie pour un week-end en amoureux avec comme mission le test de mon petit stimulateur clitoridien Nano 2, bien caché dans une poche de mon sac à main.
Ça fait déjà un petit moment qu’on se fréquente avec mon compagnon. Il sait que je travaille pour le love shop Body House, mais m’a avoué qu’il n’aimait pas trop les sextoys.
N’ayant jamais voulu le brusquer jusqu’à maintenant, je profite de cette première escapade à deux pour aborder le plaisir par vibration dans nos ébats.
J’introduis d’un sextoy dans mon couple avec le test du stimulateur clitoridien Nano 2.
Embarcation immédiate pour un week-end 100% érotique.
Mon expérience avec les sextoys
Vous allez peut-être difficilement me croire, mais même en travaillant à Body House, je suis loin d’avoir de quoi remplir un coffre à jouets entier de sextoys.
J’adore me masturber seule. L’autoérotisme fait partie intégrante de ma sexualité et c’est pour moi un rituel bien-être. J’ai donc quelques jouets pour mes petites séances en solo. Sauf que mon nouveau compagnon n’a pas l’âme aventureuse de ce côté.
De la team clitoridienne, j’ai besoin de stimuler mon bouton de plaisir pendant l’acte pour pouvoir atteindre l’orgasme. Avec un vibro, l’efficacité est toujours garantie pour moi. Il me fallait un stratagème pour pouvoir amener en douceur le sextoy dans mon couple et faire changer d’avis mon chéri.
Le Nano 2 de Be Happy est petit bullet avec des vibrations qui semblent assez puissantes. Il me paraissait donc être tout désigné pour m’aider dans ma mission.
Un bullet, c’est quoi ?
Un bullet, c’est un petit vibromasseur dans un format rouge à lèvre. Destiné à stimuler le clitoris par la vibration, il se glisse partout dans un sac à main ou même une poche.
C’est sans doute le sextoy le plus discret qui existe et le moins intimidant. Mais il reste assez puissant pour vous emmener jusqu’à l’orgasme.
Loin de ressembler à un sexe masculin, c’est le premier jouet érotique idéal à présenter à son compagnon. Vous comprenez mieux ma démarche maintenant avec ce test du stimulateur clitoridien Nano 2 ?
Nano 2, un premier sextoy idéal pour débuter
Un design discret
Si mon cœur a palpité pour tester le petit stimulateur clitoridien Nano 2, c’est d’abord pour son design.
J’adore la forme entre un rouge à lèvres et une petite fusée, sa couleur métallisée et sa matière en ABS. Thomas Pesquier n’a qu’à bien se tenir, moi aussi je vise le septième ciel !
Quand on pense au sextoy, on imagine souvent tout ce qui est en forme phallique. Et c’est ce qui dérange mon compagnon. Il m’a avoué qu’il se sentirait émasculé et inutile si je lui sortais mon rabbit ou un gode.
parfait pour les moments solo ou à deux
Au moins avec le Nano 2, pas de risque de ce côté-là, ce qui en fait un premier jouet idéal à soumettre à mon homme dans nos ébats en couple. Et puis c’est un stimulateur clitoridien qui reste sur la partie externe. Donc pas d’introduction dans mon vagin, geste qui pourrait encore plus le braquer.
où vous voulez, quand vous voulez
Il fonctionne à piles ce qui le rend très nomade. Aucun risque qu’il tombe en rade de batterie au moment fatidique de l’orgasme. Qui plus est loin d’une prise secteur.
Week-end à la campagne oblige, le sexe dans la voiture ou dans la nature est une éventualité à ne pas négliger. Autant être prévoyante. Un temps soi peu organisée, je glisserai une ou deux piles neuves dans mon sac à main juste au cas où.
des vibrations ciblées
Le Nano 2 a plusieurs intensités de vibrations et des modes de variations sympa pour jouer avec la montée du plaisir.
Nano 2, le test du stimulateur clitoridien bullet
qui fait trembler le couple
Nano 2, le test du stimulateur clitoridien bullet qui fait trembler le couple
Arrivés à destination, nous partons toute la journée pour une visite des environs pittoresques.
Le Nano 2 est sagement caché au fond de mon sac à main, la pile est déjà bien en place dedans. J’attends l’opportunité pour m’en saisir et faire vibrer mes lèvres de plaisir. Je ne parle pas de celle du visage.
Bien sûr l’opportunité ne tarde pas à arriver et c’est comme je l’avais prémédité que Monsieur se manifeste sur la route en repartant vers notre Air BnB.
Lui au volant, moi sur le siège passager, il me caresse de plus en plus intensément la cuisse pour remonter jusqu’à mon entrejambe et l’effleurer. C’est beaucoup plus qu’il n’en faut pour faire monter mon excitation et je commence à haleter de plaisir et de désir.
Test du bullet Nano en solo
Avec un regard de défi, je repousse la main de mon homme et tente un coup de poker ! Je fouille dans mon sac à main et en sors mon petit stimulateur clitoridien.
J’induis mon partenaire en erreur en faisant semblant de me remettre du rouge à lèvre dans le miroir du pare-soleil. Je lui jette un coup d’œil doublé d’un rictus narquois. Puis je m’enfonce dans mon siège et déboutonne ma braguette d’un geste sensuel.
J’abaisse mon pantalon, puis ma culotte et tourne la tête vers mon chéri qui semble à la fois perdu et amusé. Je passe mon doigt sur mon entrejambe déjà bien mouillé. Le Nano dans ma main, je clique sur le bouton d’un doigt sec. Les premières vibrations aiguës retentissent et j’entame le voyage jusque sur ma vulve sans quitter mon chéri du regard.
Le premier contact ressemble plus à un chatouillage qu’à une stimulation. Mais passer ces premières secondes pour le moins surprenantes, le plaisir commence à se faire sentir.
Je passe le bullet de haut en bas pour caresser tout mon clitoris et réveiller toutes ses petites terminaisons nerveuses. Le Nano 2 me fait brûler de désir !
Mon copain aussi apparemment… Je sens la voiture qui ralentit et lui qui regarde partout. On sort brusquement de la route principale pour s’enfoncer sur un petit chemin isolé.
Test du Nano 2 en couple
Il gare la voiture derrière un arbre et se jette sur moi pour m’embrasser fougueusement.
La bosse qui se forme sous son jean trahi son envie de me prendre. Je libère son pénis déjà dur et tendu et l’entraine à l’arrière de la voiture avec moi.
Après des caresses habiles le long de sa verge, j’allume de nouveau le Nano 2 et le passe dessus. J’entame un voyage sur son gland, le long de la couronne et sur le frein avec la pointe du bullet, puis avec le corps du jouet le long du phallus et sur ses testicules.
Mes gestes lui arrachent des gémissements de plaisir et sa tête se renverse sur l’appui-tête. Alors monsieur, on apprécie toujours pas les sextoys ?
Brûlant de désir l’un pour l’autre, je monte à califourchon sur lui et nous entamons notre chevauchée à bord de notre carrosse. Après quelques va-et-vient, je reprends le Nano 2 pour me stimuler le clitoris. Cette double stimulation est exquise.
Je commence à ressentir des spasmes dans mon vagin grâce à la vibration en externe.
Je m’amuse à passer les modes de variations pour faire monter lentement mon plaisir. Le quatrième me fait beaucoup d’effet. Puis quand mon plaisir monte proche de l’orgasme, mon chéri s’empare du bullet en me susurrant “Pas tout de suite, attends-moi !”
Il remet le Nano 2 en première vitesse et me caresse le clitoris avec, tout en m’offrant des coups de reins voluptueux. Il s’amuse à jouer avec mon plaisir en faisant monter les intensités et en s’écartant de temps en temps de mon bouton de plaisir.
Puis quand il est prêt, il le cible parfaitement en appuyant dessus avec le bullet. Mon vagin se contracte fort à ce contact. Je sens mon plaisir monter d’un coup. Le regard plonger l’un dans l’autre, nous jouissons en même temps.
Nous tombons dans les bras l’un de l’autre sur la banquette arrière, les vitres embuées de notre souffle haletant.
Les sensations avec le stimulateur clitoridien Nano 2
Le bullet Nano 2 offre des vibrations plutôt aiguës qui ciblent très bien le clitoris. En le faisant glisser le long du clitoris, les vibrations réveillent toutes les zones érogènes qui court le long de cet organe du plaisir.
Il faut cependant rester sur l’endroit où le plaisir se fait ressentir pour ne pas le manquer.
Doublée de la pénétration avec mon homme, la stimulation externe avec le Nano m’a aussi permise de décupler le plaisir vaginal interne. Ses vibrations sont très puissantes pour un si petit stimulateur et la montée du plaisir se fait vraiment rapidement.
J’adore les modes de variations qui permettent de vraiment jouer avec la montée de l’orgasme.
Test du stimulateur clitoridien Nano 2 validé
pour Madame comme pour Monsieur
On a vraiment apprécié notre virée en voiture et le Nano 2 n’y est pas pour rien ! J’ai beaucoup apprécié de faire découvrir l’univers des sextoys à mon chéri en commençant par ce petit bullet qui a fait un sans fautes du début jusqu’à la fin.
Seul petit bémol pour moi, comme il est à pile, ses vibrations sont en haute fréquence. J’ai tendance à préférer les vibrations graves sur un sextoy. Je trouve qu’elles vont chercher le plaisir plus profondément et largement dans le clitoris.
Mais il fait très bien le job et les piles sont quand même très pratiques pour l’emmener partout sans contraintes.
Les qualités insoupçonnées de notre mini vibro
Discret et nomade
Grâce à sa taille, sa forme et son fonctionnement à piles, je peux l’emporter partout avec moi. Il est idéal pour introduire le sextoy dans son couple sans intimider le sexe opposé.
Polyvalent
Le plaisir est autant au rendez-vous pour une masturbation solo qu’une partie de jambes en l’air endiablée à deux. Il s’utilise en plus aussi bien sur moi que sur mon chéri
Vibrations puissantes
Étonnant qu’un si petit jouet peut donner des pulsations aussi puissantes.
Forme élégante
Je suis fan de son design épuré et brillant très esthétique.
Utilisation simple
Comme il est nomade, j’apprécie beaucoup le fait qu’il n'ait qu’un seul bouton au bout comme un stylo bille.
Marque française
Nano 2 est un stimulateur clitoridien Be Happy, une marque française de jouets pour adulte.
Bilan du test :
Nano 2 est un petit stimulateur orgasmique puissant
Je n’avais pas encore tenté l’aventure avec un sextoy de type bullet auparavant et je dois dire que je suis étonnée de son efficacité redoutable.
Je sais qu’on le vend beaucoup en boutique comme un premier sextoy pour sa discrétion et son mini prix, souvent à des jeunes femmes qui reviennent ravies.
Je sais qu’il y a des jouets érotiques encore plus élaborés que le Nano 2. Mais c’est déjà une belle étape pour une première introduction du sextoy dans mon couple avec un homme un peu réticent avec la chose. Je sais que c’est le début du changement, car il m’a avoué avoir beaucoup aimé l’expérience sensorielle.
Il était une fois… l'orgasme !
Découvrez tout de suite nos tests produits pour vous aider à faire votre choix