Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Sextoys femme

Sextoy femme

Vous recherchez un sextoy pour femme ? Vous ne savez pas lequel choisir face aux multitudes de jouets intimes féminins existants ? Nous sommes là pour vous guider dans votre sélection de sextoy pour femme afin que vous puissiez faire le bon choix !

Filtres

Largeur

Catégories

PRIX

MARQUES

MATIÈRE

TAILLE

COULEUR

DIAMÈTRE SEXTOY

LONGUEUR SEXTOY

Occasion

Les zones érogènes féminines

Il existent plusieurs zones orgasmiques chez la femme qu'on peut séparer en 3 grandes catégories:

Le clitoris :

Il s'agit de cet organe, situé à l'intérieur de la vulve, au point de jonction des petites lèvres. Il comprend un gland (de 3 à 6 mm voire jusqu'à 10 mm lors de l'excitation), un prépuce et un nerf moteur. Le capuchon du clitoris recouvre le gland du clitoris et le protège. Le clitoris comprends entre 8000 et 10000 capteurs sensoriels faisant de cette zone une zone très érogène car elle est très innervée et vascularisée et donc particulièrement sensible. Les femmes sont majoritairement clitoridiennes.

Comment stimuler le clitoris ?

La stimulation du capuchon du clitoris peut se faire à l'aide de doigts, langue, vibromasseur ou stimulateurs clitoridiens et amènent la femme à l'orgasme très rapidement.

Il existe plusieurs types de stimulateurs clitoridiens:

- les vibromasseurs: le plus connu des sextoys, placé sur le clitoris et le capuchon du clitoris, il stimulera le clitoris avec des vibrations plus ou moins fortes du meilleur effet !

- les stimulateurs à succion ou sans contact: ils fonctionnent grâce à des ondes pour vous submerger de vagues de plaisir !

Le vagin :

Le vagin dispose de nombreuses zones érogènes, à vous de les stimuler et de les trouver. Il y a la zone A sur la face antérieure du vagin au dessus du point G, qui lui se trouve environ entre 3 à 8 cm à l'intérieur. La zone P sur la face postérieure du vagin à mi-distance avec le cul de sac vaginal postérieur, sa sensibilité vient de sa contiguïté avec le rectum.

Comment stimuler le vagin ?

- Les sextoys Point G: ces jouets intimes, vibrants ou non, sont la plupart du temps plutôt courts et courbés afin de pouvoir appuyer sur la zone du point G.

- Les sextoys stimulants: il s'agit de sextoy texturé qui vont venir caresser les parois vaginales lors des va-et-vient et stimuler l'excitation.

- Les rabbits: le fameux rabbit a la particularité de stimuler le clitoris et le vagin en même temps, c'est un jouet très apprécié des femmes !

L'anus :

La zone anale est une zone fine, sensible et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses. L'orgasme anal est le plus méconnu des orgasmes et encore tabou dans nos société. Il est atteint par une stimulation conjointe du clitoris.

Comment stimuler la zone anale ?

- les plugs: de forme conique en général, ovoïde ou longue, ils sont conçus pour s'introduire le plus facilement possible dans l'anus et disposent d'un d'une partie large et plate afin de l'empêcher de remonter dans le rectum. Il en existe de plusieurs sortes et de plusieurs matières. Ils servent en général à préparer le sexe anal en douceur et à dilater le rectum. Ils ont aussi un côté esthétique qui mettra vos jolies fesses en valeur.

- les chaînes anales: elles permettent une stimulation de l'entrée anale et une pénétration graduelle, le va-et-vient permet d'amplifier les sensations, notamment lors de la montée du plaisir.

- les godes: les godes, de forme phallique, souvent très réalistes, avec une base aplatie (ventouse ou gode avec testicules), permettent de stimuler la zone anale avec des va-et-vient. Il en existe de toutes tailles (hauteur et largeur), vibrants ou non et même des télécommandés avec de vrais mouvements de va-et-vient comme notre gode réaliste Be Happy

par page
Résultats 1 - 42 sur 494.
Résultats 1 - 42 sur 494.