Notre mission

La Satisfaction Sexuelle Féminine

La sexualité féminine est encore taboue et le plaisir un mystère pour de nombreuses femmes à travers la France et au-delà de nos frontières. L’observatoire du plaisir, recense de nombreuses informations et de chiffres clés, rassurants ou alarmants, d’études concernant l’épanouissement sexuel féminin. Comprendre, s’enrichir, s’éduquer, passer à l’action. Chez Body House nous militons pour sans cesses améliorer ces résultats. Nous nous évertuons à combattre les idées reçues en accompagnant les femmes sur un chemin de vie intime riche.

Clitoris, la redécouverte

Après avoir subi des siècles de diabolisation, de périodes passées aux oubliettes, le voilà fier et pimpant de retour sur son cheval blanc : le Clitoris !

Mai 68, autant vous dire que c’était hier. Toutefois ces trop nombreuses années noires lui ont rendu la vie difficile. La parole se libère à peine. Chez Body House, “In Clito We Trust” ! Nous sommes là pour accélérer le processus et briser tous les tabous qui empêchent encore les femmes de s’ouvrir au plaisir, d’enrichir et de progresser dans leur sexualité.

Hé Ho ! J'existe !

Entre 1930 et 1960, nous avons « égaré » le clitoris.

Le clitoris avait été qualifié dès la Renaissance de “verge féminine” dans le traité de l’anatomie. L’organe est d’ores et déjà reconnu comme celui du plaisir des femmes à cette époque. Pour disparaitre de nouveau quatre siècles plus tard au milieu du 20ème siècle !

Le mot “clitoris” n’a même pas sa place dans un dictionnaire. Le fait de ne le mentionner nulle part le rend tabou. Les femmes régressent dans la connaissance de leur corps et donc de leur sexualité. C’est à la révolution de mai 68 que le clitoris réapparait sur les étendards féministes et en 2016 dans les livres d’écoles.

La libération sexuelle est en marche !

Il est temps de prendre
la vague du plaisir…

Maintenant qu’on a retrouvé le clito, chez Body House, nous sommes là pour vous aider à mieux l’apprivoiser !

Plus d’excuses pour ne pas prendre la vague de plaisir qui vous attend avec cet organe magique! Vos petits doigts, une langue habile, un sex-toy… peu importe la manière de vous faire du bien ! Le clito est au service de votre plaisir, autant en profiter.  

Ces clichés qui
nous mènent la vie dure

Rien d’étonnant que l’épanouissement sexuel des femmes avance au ralenti quand on voit le lourd bagage de fausses idées qui perdurent encore à notre époque. Ces clichés sont nés d’une société patriarcale qui a longtemps gouverné l’intimité des femmes. À bas les idées reçus ! Mesdames, levons nos manches et récupérons ce qui nous revient de droit : la liberté et le contrôle de notre sexualité.

La Nymphomanie

Très peu pour nous

Cette dénomination a traversé les époques pour qualifier négativement les femmes qui affirment leur appétit sexuel. Elles avaient forcément une “pathologie” si elles ressentaient du désir. Le terme nymphomane n’a plus aucune valeur médicale de nos jours. On lui préfère “dépendance sexuelle” qui touche les deux sexes sans distinction.

La Ménopause

Pas de pause pour le désir

Le désir n’a pas d’âge, la vie sexuelle continue après la ménopause. Les dérèglements hormonaux sont bien présents mais on peut tout de même avoir des effets positifs. La fin de la peur de tomber enceinte invite à lâcher prise. La femme a souvent une parfaite connaissance de son corps et du plaisir sexuel. La libido peut même se raviver.

La première fois

Pas de plaisir sans souffrir

La première fois, ça fait toujours mal. La virginité est couramment restreinte à l’hymen qui se retrouve percé et va saigner. Grave erreur ! Certaines femmes sont même dépourvues d’hymen. En vérité, si elle est souvent douloureuse, c’est en parti à cause de l’appréhension et de l’angoisse par manque d’expérience. Qu’on empire avec ce mythe !

Le Clitoris

L’iceberg immergé

Tabou, on osait encore à peine hier représenter sa tête externe visible dans les manuels scolaires. Alors qu’il a un corps immergé sous la vulve qui donne aussi du plaisir ! Quand on parle de plaisir vaginal et de point G, peu de personnes le savent, mais c’est grâce au clitoris ! Il est grand temps de mieux le connaître et de savoir s’en servir.

Les règles

La sorcele-rire

Le sang des règles, c’est sale. Le sexe pendant les règles, ce n’est pas propre. Au moment des menstruations, les femmes sont impures. Des fausses idées qui font de nos innocentes tâches rouges des coupables qui doivent honteusement se cacher. On peut continuer les rapports sexuels pendant cette période et même prendre plus de plaisir.

L’horloge biologique

Tic Tac Tic Tac

L’horloge biologique, uniquement une affaire de femmes ? Les hommes n’ont pas été concernés pendant longtemps. Pourtant, une étude scientifique récente de la Harvard Medical School a prouvé via les FIV que les hommes à partir de la quarantaine perdent déjà près de 30% de leur fertilité.

La fertilité Orgasmique

#mythe

La rumeur coure qu’il faudrait avoir un orgasme pour tomber plus facilement enceinte. C’est faux, on peut tomber enceinte sans avoir d’orgasme. La contraction du vagin au moment de l’orgasme pourrait donner un mini coup de pouce aux spermatozoïdes pour atteindre l’ovule et la féconder. On parle de 0,3% de chance supplémentaire…

Groupe 779
image_no_stars_aude

Les Statistiques

Les Francaises
Et l’Orgasme

Les Francaises
Et le Porno

Les Francaises
Et les Sex-toys

Les Francaises
Sont-elles sexuellement Satisfaites ?

En France
Nous sommes
49%
À avoir régulièrement des difficultés à atteindre la jouissance.
1 française
sur 4
Admet n’avoir pas eu d’orgasme au cours de son dernier rapport sexuel.
31%
Des françaises simulent régulièrement l’orgasme avec leur partenaire.
34%
Des françaises pratiquent la stimulation clitoridienne pendant la pénétration.
En France
Nous sommes
47%
À avoir déjà visité
un site x.
En France
Nous sommes seulement
43%
À avoir déjà utilisé un
vibromasseur.
En France
Nous sommes seulement
35%
À être satisfaites
sexuellement

Les Francaises
Et la Masturbation

Les Francaises
Les pratiques Anales

Les Françaises
Se connaissent-elles ?

Les Françaises
Et le nombre de Partenaires

En France
Nous sommes
73%
À pratiquer la masturbation plus ou moins fréquemment.
En France
Nous sommes
53%
À s’être adonnée à la sodomie au moins une fois.
22%

Pratiquent la pénétration digitale avec leur partenaire de sexe masculin.

15%

Pratiquent l’anulingus sur leur partenaire de sexe masculin.

26%

Des françaises ont déjà reçu un anulingus de la part de leur partenaire.

En France
Nous sommes
22%
À ne pas bien connaître nos zones érogènes.
En France
Nous avons en moyenne
7
partenaires au cours
de notre vie.