Conseils Sexo

Se masturber sur la bonne fréquence de vibration

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

À quelle fréquence se masturber ?

Vous vous attendez à ce que nous vous indiquions un nombre moyen de fois où il faut se masturber par mois ? Raté ! Parce que premièrement, il n’y a pas de normes et deuxièmement vous faites bien ce que vous voulez avec votre intimité.   

Un chiffre est un chiffre ! Par contre, si vous avez envie de savoir comment bien vous masturber, nous vous conseillons de lire la suite. Se masturber oui, mais pas n’importe comment ! Nous allons vous parler de la masturbation avec un sextoy.  

Ne pensez pas qu’il suffit d’en acheter un comme ça, au hasard et de kiffer. Le choix de votre vibromasseur est bien plus subtil que ça. Tout est une question de fréquence de vibration ou presque… 

La mastu avec un vibro :
la bonne idée

La mastu avec un vibro : la bonne idée

Si les vibromasseurs existent, ce n’est pas pour rien ! La vibration permet de stimuler plus intensément les terminaisons nerveuses à l’origine de l’orgasme.   

C’est carrément devenu un instrument indispensable pour une mastu en bonne et due forme. Parfois long et fastidieux avec vos petits doigts, c’est souvent vite plié avec un jouet vibrant. La montée du plaisir est plus rapide et l’orgasme généralement plus intense.  

Pour le clitoris, c’est même une aubaine. Vous allez pouvoir explorer encore plus cette zone et découvrir ses moindres recoins érogènes.   

La fréquence de vibration des sextoys, késako ?

Non, je ne suis pas folle vous savez. Dixit Florence Foresti alias Isabelle Adjani.

Un sextoy vibrant ne se choisit pas par hasard. Il faut être branché sur la bonne fréquence de vibration du sextoy pour être dans les bonnes vibes. Rien de compliqué, rassurez-vous, car il en existe seulement deux : la basse fréquence et la haute fréquence.  

Mais comment savoir laquelle est la vôtre ?  

Haute fréquence
vs Basse fréquence :
le match du sextoy

Haute fréquence vs Basse fréquence :
le match du sextoy

La différence réside dans la diffusion des ondes de vibrations.

La haute fréquence émet des vibrations aiguës qui restent centrées sur la zone ciblée. Elle peut être perçue comme stridente chez certaines femmes et engourdir le clitoris ou la zone G au bout d’un moment.  

La basse fréquence est plus diffuse et pénètre plus profondément dans les tissus. Elle est plus grave et apporte de la douceur à la masturbation. Même à pleine puissance.

Pour mieux imager nos propos, la haute fréquence serait comme écouter un musicien solo. La basse fréquence correspond plus à un orchestre symphonique au complet.  

C’est en règle général la basse fréquence qui sied à la majorité des femmes. Cependant, cette perception est propre à chacune. La fréquence de vibration des sextoys qui vous convient à vous ne conviendra pas forcément à votre voisine.  

Comment ne pas se tromper
sur la fréquence de vibration de son sextoy ?

Déjà, si vous ne voulez pas de haute fréquence, bannissez les jouets érotiques fonctionnant à piles.  

Pour les sextoys rechargeables, les deux existent. Les plus chers sont souvent en basse fréquence. Pour en avoir le cœur net, le mieux est de vous rendre dans l’une de nos boutiques. Sur place, vous pouvez tester les vibrations sur votre main avec les jouets exposés en démos ou demander conseil à une conseillère.  

Si elles sont aiguës et restent concentrées dans la main, c’est de la haute fréquence.
Si elles sont graves et se propagent jusque dans l’avant-bras, c’est de la basse fréquence.

Quel vibro pour kiffer ?

1
masturber vibro

La sélection orgasmique

Le choix est vaste et vous trouverez forcément celui qui vous convient ! Nous vous conseillerons toujours de prendre un sextoy polyvalent qui puisse se glisser dans toutes les situations et contextes coquins.  

Le galet ou bullet se fera discret pour échapper aux regards curieux. La wand s’invite dans vos massages, des plus sportifs au plus érotiques pour finir sur vos petites muqueuses du plaisir. En choisissant le bon vibro, vous pourrez l’utiliser aussi bien seule qu’à deux pendant les rapports.  

Polyvalence, on vous dit !  

2
masturber vibro

La puissance de vibration

Ne vous laissez pas berner par les mots “haute” et “basse” fréquence. Nous parlons ici d’intensité. Vous pouvez très bien avoir un stimulateur haute fréquence avec une petite puissance et un sextoy basse fréquence redoutablement puissant. Et vice versa bien sûr.   

Les vibrations d’un sextoy, c’est comme un massage thaï, vous pouvez choisir soft, medium ou hard. Cela dépend de votre niveau en tant qu’utilisatrice de jouets, mais aussi et surtout de votre sensibilité. Ainsi, pour les clitoris les plus délicats, partez sur du soft ou du modéré pour prendre du plaisir sans avoir mal. Pour les clitos somnolents, prenez des jouets qui envoient du lourd. Il serait dommage de s’ennuyer pendant votre masturbation. 

E-Shop

Vibrez au rythme
de vos désirs

Try the good vibes

Vous n’avez pas encore testé le vibromasseur ? Alors foncez maintenant que vous savez faire la différence entre une haute et une basse fréquence de vibration des sextoys. Vous ne risquez pas grand-chose ! À part perdre le contrôle tant les plaisirs qu’ils procurent sont immenses.  

En plus le prix n’est plus une excuse aujourd’hui, car en termes de sextoys, tous les budgets sont possibles de dix euros jusqu’à deux cents euros.

À la recherche
de la libido perdue ?

Découvrez tout de suite notre sélection d’articles
pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité

Découvrez tout de suite notre sélection d’articles pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité