Plug anal : notre sélection

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Lequel choisir ?

Plus petit qu’un godemichet, fuselé pour une insertion en douceur, large à sa base pour empêcher l’objet d’aller trop loin… Voilà à quoi ressemble un plug anal. Vous le savez, ce jouet sexuel s’insère dans l’anus. À la base, il sert à détendre les muscles pour faciliter la pénétration anale. Mais, il est en réalité bien plus qu’un simple outil pour « préparer le terrain ». Un plug anal c’est aussi et surtout un formidable agent de plaisir.

Saviez-vous, par exemple, qu’il peut aussi être utilisé pendant une pénétration vaginale, pour explorer les plaisirs de la double pénétration et amplifier l’orgasme des deux partenaires ? Ou qu’il peut être « porté » discrètement pendant la journée pour stimuler une zone particulièrement sensible au plaisir ?

Découvrez notre sélection de plugs anaux et les multiples plaisirs qu’ils ont à offrir. une sélection qui va vous aider à choisir facilement un plug anal.

C’est parti !

Notre sélection de plugs

joyau - be happy

En silicone premium ce plug bijou apporte de la douceur et de la légèreté pour entamer ses premières insertions et jouir d'un objet chic et élégant orné d'un strass. 

En savoir plus

disjoncté - be happy

Des contractions involontaires pour un plaisir anal intense et électrique. Un plug télécommandé vibrant alliées à l'électrostimulation procurent des sensations profondes et surprenantes. 

En savoir plus

agitation - be happy

Avec ses vibrations complétées par son système de pulsations reproduisant un mouvement de va-et-vient, ce plug en silicone est tout indiqué pour vous procurer des sensations inégalées !
En savoir plus

confidences - be happy

Confiez vos premiers plaisirs anaux à Confidence. Sa texture en silicone ultra doux et sa finesse facilite l'insertion pour tester ou vous réconcilier avec l'anal. 

En savoir plus

excitation - be happy

Découvrez de nouvelles formes d'excitation avec ce plug vibrant. Il peut vite se transformer en stimulateur clitoridien grâce à son bullet amovible pour multiplier vos (ré)jouissances.

En savoir plus

Notre sélection de plugs

Joyau de Be Happy : un bijou pour s’initier

Ce petit bijou anal serti d’un strass, c’est le détail qui change tout pour être belle de partout et explorer pour la première fois les charmes de la pénétration anale.

Tout petit, très étroit, il peut être porté discrètement sous des vêtements : effet garanti quand vous vous effeuillerez devant votre partenaire. Avec de la lingerie ouverte, il se dévoile et fait grimper le mercure. Bien entendu, il remplit aussi parfaitement sa fonction pour préparer votre corps au sexe anal.

Disponible en trois tailles, c’est l’objet idéal pour une « première fois » sans douleur : le diamètre du plus petit modèle ne dépasse pas les 2,8 centimètres. Pas de risque d’avalement pour autant : la base large de votre plug anal assure la sécurité.

Disjoncté de Be Happy : pour des nuits électriques

Le plug anal Disjoncté est idéal pour préparer une sodomie, grâce au pouvoir envoûtant de l’électro-stimulation. Télécommandé, ce plug a été pensé pour les jeux à deux. Confiez les manettes à votre partenaire et insérez votre plug anal : grâce à son silicone ultra-doux, le geste est toujours agréable. Place ensuite à la fée électricité : le plug anal Disjoncté émet vibrations et stimulus électriques dont la portée vous surprendront, l’onde de plaisir se propagera de l’anus jusqu’au fond du vagin.

Avec son diamètre très honorable de 4 centimètres, Disjoncté est conseillé aux femmes déjà initiées aux joies de la sodomie. Rechargeable, ce plug est conçu pour vous faire plaisir encore et encore.

Agitation de Be Happy : pour les plus expérimentées

Agitation est un jouet atypique, qui fera découvrir des sensations inconnues aux initiées. Avec ses excroissances aux diamètres variables, Agitation permet une insertion progressive et pleine de surprises.

Appuyez sur le bouton : ses vibrations fortes reproduisent le mouvement de va-et-vient d’une sodomie. Un must pour se livrer aux joies de la double pénétration : votre partenaire assure la pénétration vaginale, votre plug Agitation se charge de la pénétration anale.

Vous avez les mains libres pour donner encore plus de plaisir. Agitation est rechargeable. Branchez-le, reprenez vos esprits… Recommencez quand vous voulez.

Confidences de Be Happy : pour une première en douceur

Un adorable jouet tout violet, idéal pour une première sodomie en toute simplicité. Petit et fin, avec son diamètre compris entre 3,7 et 4,5 centimètres (il existe en tailles S, M et L), le plug Confidences est aussi très doux pour l’intimité grâce au silicone qui le compose. Insérez votre plug grâce à un lubrifiant à base d’eau puis enlevez-le, le moment venu, pour laisser la place au sexe de votre partenaire. Grâce au plug, qui aura détendu les muscles de l’anus, la pénétration se fait sans douleur : magique !

Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi garder le plug en place et accueillir votre partenaire en vaginal : resserré par le plug, l’orifice vaginal l’enserrera de façon encore plus délicieuse. De votre côté aussi, le plaisir est intensifié : win-win. Cerise sur le gâteau, le plug anal Confidences est très abordable : petit prix mais gros plaisir.

Excitation de Be Happy : le plus vibrant

Le plug Excitation offre plusieurs fonctions pour explorer votre sexualité à l’infini. Avec sa forme ergonomique, il épouse votre anatomie pour un maximum de confort et il est très facile à retirer. Il prépare impeccablement à la sodomie et permet une dilatation sans douleur.

Insérez-le puis retirez-le : vous êtes prête à accueillir le sexe de votre partenaire. Si vous préférez, vous pouvez aussi garder le plug en place pour vous essayer à la double pénétration vaginale et anale.

On vous a gardé le plus intéressant pour la fin : le plug Excitation est doté d’un bullet vibrant, que vous pouvez retirer pour l’utiliser comme stimulateur clitoridien.

En savoir plus pour choisir son plug anal ?

Pour une expérience des plus mémorables, confortable
et sans douleur, pensez à utiliser un lubrifiant à base d’eau

Retrouvez toutes nos sélections