Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Gels lubrifiants

Lubrifiant sexuel

Le gel lubrifiant est un produit de cosmétique intime, destiné à être utilisé lors de chacun de vos rapports sexuels. Il aide non seulement à entretenir la flore vaginale chez la femme, mais permet également d'assurer un confort optimal en pénétration vaginale ou anale. Quel lubrifiant choisir ? Il existe deux types de lubrifiants: les lubrifiants à base d'eau pour les rapports vaginaux et l'utilisation des sextoys et les lubrifiants à base de silicone pour les rapport anaux.

Filtres

Marques

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Occasion

Utilisation

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Comment choisir son lubrifiant ?

Les gels lubrifiants ont été conçus pour lubrifier la zone intime, autant chez l'homme que chez la femme, et pour apporter un plus grand confort lors de vos rapports sexuels. Il existe plusieurs types de lubrifiants, les lubrifiants à base d'eau, spécialement conçus pour rapports vaginaux, ils combattent la sécheresse intime et activent la lubrification naturelle, et les lubrifiants à base de silicone pour le confort lors des rapports anaux.

Lubrifiant à base d'eau

Chez Body House, nous sélectionnons les meilleurs lubrifiants existants pour vous permettre d'avoir une activité sexuelle des plus épanouies. Ainsi, nous vous proposons une gamme aussi étendue que possible, des lubrifiants à base d'eau spécialement conçus et adaptés pour la pénétration vaginale, l'objectif est d'apporter un confort optimal lors des rapports sexuels.

Appréciés pour leur texture proche de la lubrification naturelle, les gels lubrifiants à base d'eau sont non-collants et ne laissent pas de dépôt sur les parties intimes. Vous trouverez également, dans cette catégorie, des lubrifiants parfumés voire comestibles, déclinés dans des saveurs gourmandes pour des jeux à deux torrides. Ainsi, certains pourront servir pour masser les zones érogènes, vous invitant aux doux plaisirs charnels.

Pour les écolos, vous pourrez retrouver une gamme de lubrifiants Bio, que ce soit pour les pratiques anales ou vaginales.  

Lubrifiant à base de silicone

Les lubrifiants à base de silicone, eux, sont plus épais et offrent une meilleure glisse. En revanche, ils ne sont pas compatibles avec les sextoys en silicone alors attention à ne pas en appliquer sur vos jouets préférés. Vous pourrez également retrouver des lubrifiants avec un grand pouvoir de glisse comme le lubrifiant Fist Intense, avec une tenue longue durée, conçu spécialement pour les pratiques hard comme le fist-fucking. 

Lubrifiant mixte

Il existe également des lubrifiants mixtes à sensations, des lubrifiants chauffants pour une sensation de chaleur divinement agréable ou des lubrifiants à effet froid pour une sensation de fraîcheur douce et stimulante qui vous permettra de prolonger votre plaisir.

Comment utiliser un lubrifiant intime ?

Appliquez quelques gouttes entre vos mains, puis réchauffez-les entre vos paumes et appliquez le ensuite sur les deux partenaires. Vous pouvez également ajouter une goutte dans le préservatif, même si celui-ci est déjà lubrifié. Vous pouvez appliquez du gel lubrifiant plusieurs fois pendant votre rapport. Il est préférable d'en utiliser par petites touches plutôt qu'en grande quantité. Toutefois, lors des rapports anaux, il est recommandé de doubler la dose par rapport à la dose lors des rapports vaginaux.

par page
Résultats 1 - 12 sur 64.
Résultats 1 - 12 sur 64.