Bienvenue dans nos magasins Notre univers
Nos magasins Nos magasins Boutique en ligne La boutique en ligneUn besoin, une envie, plus d’informations sur un de nos produits ?
Contactez nous par téléphone
Ou retrouvez notre service de conseils 100% personnalisés à distance du lundi au vendredi de 9h à 17h via notre chat.
Un échange, un retour d’article, un problème avec votre produit ?
Contactez-nous via la page Contact ou écrivez nous à expedition@bodyhouse.fr Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les 24h suivant votre demande.
Rendez-vous sur notre page Retour et échange pour plus d’informations.
Un échange, un retour d’article, un problème avec votre produit ?
Contactez-nous via la page Contact ou écrivez-nous à expedition@bodyhouse.fr Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 17h, suivant votre demande.
Rendez-vous sur notre page Retour et échange pour plus d’informations.
Vous pensez que votre clitoris est seulement ce petit bouton d’amour que vous titillez au milieu de votre vulve ? Que nenni !
Des études scientifiques menées par des professionnels de la santé intime depuis ces deux dernières décennies ont démontré que le clitoris est bien plus complexe qu’il n’y parait.
Femme vaginale, femme clitoridienne… ça n’existe pas. Pourtant, le mythe persiste dans l’esprit des gens. Il est temps de rétablir la vérité et de suivre le vent de la révolution clitoridienne pour se réapproprier son organe du plaisir !
Ce filou de clito ne dévoile en fait qu’une infime partie de son anatomie. Et encore ! La partie externe appelée gland du clitoris est enveloppée de son capuchon qui se découvre seulement lorsqu’il est stimulé.
Le gland du clitoris offre des orgasmes merveilleux, vous savez, ceux qu’on appelle communément l’orgasme clitoridien. Mais c’est de son côté caché que nous voulons capter votre intérêt aujourd’hui.
Le clitoris, c’est aussi toute une partie immergée invisible à l’œil. C’est même 9/10ᵉ de son anatomie. Cet organe dédié au plaisir féminin est composé de racines et d’un bulbe qui entourent le vagin. Ces parties enfouies sont érectiles et se gorgent de sang lorsqu’elles sont stimulées. Elles forment un vaste réseau de terminaisons nerveuses qui adorent être titillées.
Prépuce du Clitoris
Gland du Clitoris
Racines du Clitoris
Bulbes
Entrée du vagin
Urètre
Souvent, le plaisir que l’on peut ressentir dans l’intérieur du vagin est lié au clitoris. Vous savez, ce fameux point G situé à deux petites phalanges de l’entrée de votre vagin ?
Eh bien tadam ! C’est une stimulation indirecte du clitoris ! La partie immergée se retrouve de l’autre côté de la paroi vaginale. Cette dernière est aussi une muqueuse remplie de capteurs sensoriels connectés au clitoris qui apportent la réponse lors de sa stimulation indirecte. C’est également le cas du deep spot, situé un peu plus haut dans le vagin, au-dessus du point G. Là encore, c’est lié au clitoris.
Excellente question ! Surtout quand on sait que plus de 80% des femmes sexuellement actives disent n’obtenir d’orgasme que par la stimulation externe.
Si le gland du clitoris est sur le podium pour ressentir du plaisir, c’est principalement pour deux raisons. La première est que c’est une stimulation directe puisqu’on le touche, l’orgasme arrive donc généralement rapidement. La partie interne est une stimulation indirecte par la paroi vaginale et demande donc plus de patience.
La deuxième raison est que la partie externe du clitoris est la plus accessible et se réveille généralement la première à la puberté, voire dans l’enfance. Elle se retrouve donc stimulée plus tôt et sensibilisée avec un temps d’avance par rapport au point G.
Pour suivre le raisonnement exposé précédemment, il faut aller solliciter fréquemment une zone érogène pour l’érotiser et la rendre plus sensible. Il ne faut donc pas hésiter à aller explorer l’intérieur de son vagin en se concentrant sur la paroi antérieure où se situent le point G et le point A.
Vous avez pour cela différents moyens à votre disposition. Si votre partenaire est disponible et enclin à vous explorer, vous pouvez tenter de stimuler ces zones avec son doigt ou son pénis. Certaines positions sont plus favorables que d’autres, par exemple : l’andromaque, la levrette, l’enclume.
Cependant, nous vous conseillons de partir à la quête de votre point G seule si vous n’avez aucune idée d’où il se situe. Et le mieux pour ça, ce sont les sextoys ! Ils sont conçus pour aller facilement se caler dessus et le stimuler intensément.
Comme nous sommes partageuses chez Body House, nous vous proposons un petit tour d’horizon des meilleurs jouets pour aller stimuler le clitoris du côté du vagin.
Le choisir en vibromasseur peut aider à aller chercher le plaisir plus profondément et le faire venir plus rapidement.
Ce jouet long et recourbé à son extrémité permet de frotter la paroi antérieure du vagin pour cibler le point G. Vous avez également les godes de forme phallique qui peuvent vous aider à stimuler votre clito en interne.
Le vibromasseur rabbit est le premier ministre du seigneur clito car il stimule aussi bien en externe qu’en interne pour être doublement à la fête. Ce jouet est intéressant, car réveiller le plaisir du clitoris de l’intérieur nécessite pour certaines femmes de solliciter leur partie externe en même temps.
Un autre moyen de stimuler le clito depuis le vagin est d’utiliser un œuf vibrant. Sa forme ronde et bombée permet de se caler sur le point G et déclencher le plaisir en douceur. Il suffit pour cela d’activer les vibrations depuis une petite télécommande.
Plus qu’un simple outil pour muscler son périnée, les boules de geisha permettent d’érotiser ses zones érogènes du vagin. C’est un très bon moyen pour s’approprier son plaisir vaginal et localiser ses points sensibles.
Attention avec le mythe “Cinquante nuances de Grey”. Les boules de geisha ne sont pas des sextoys destinés à atteindre l’orgasme. Si vous recherchez l’extase avec un sextoy, préférez ceux énumérés ci-dessus.
GUIDES PLAISIR
Vous l’aurez compris, le clitoris est bien plus complexe que ce qu’il veut bien montrer. Il faut se donner du temps et de la patience pour l’apprivoiser complètement et réussir à trouver son plaisir clitoridien dehors comme dedans.
Mais comme tout bon ouvrier avec ses bons outils, il suffit parfois d’un petit coup de pouce avec des sextoys dédiés à aller vous explorer.
Chez Body House, nous vous encourageons à découvrir par vous-même votre anatomie intime et les trésors qu’elle recèle et aller vers plus d’épanouissement sexuelle grâce à la connaissance de votre corps.
Découvrez tout de suite notre sélection d’articles
pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité
Découvrez tout de suite notre sélection d’articles pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité