J'ai testé

Cockring vibrant félicité

cockring couple
cockring couple
cockring couple

Le Cockring Vibrant Félicité, un partenaire idéal à partager sans modération

Le temps qui passe dans un couple n’empêche pas la découverte. Je dirais même qu’il l’encourage. Avec mon compagnon, nous nous efforçons d’attiser la flamme en organisant des sorties, des surprises. Cela se ressent une fois dans notre lit. Le plaisir de l’autre est toujours une priorité. Jouir autrement, s’offrir de nouvelles sensations. C’est pour cela que nous avons passé le cap des sextoys. 

Pour étoffer notre armoire, nous avons opté cette fois pour un cockring vibrant en silicone. La promesse d’une double stimulation et d’une modification des performances nous donne envie d’en savoir plus. Ce soir chéri, nous allons réchauffer la couette ! 

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Une affaire qui vibre :
l’adoption du cockring

Je n’utilise que rarement des sextoys mais possède un œuf vibrant très agréable pour mes séances solo. Avec mon compagnon, nous n’avons pas besoin de jouets pour prendre notre pied ensemble. Cependant, nous aimons ajouter des accessoires de temps en temps pour nous renouveler.  

Alors quand nous avons vu le cockring vibrant Félicité, nous ne pouvions pas passer à côté ! 

Découvrez avec nous les sensations incroyables délivrées par ce petit bijou de technologie. Entre douceur et force de stimulation, le cockring Félicité devient le compagnon idéal pour les couples. 

Félicité, un cockring vibrant qui porte bien son nom

Partagez vos sensations

Ce qui plaît immédiatement avec le Cockring félicité, c’est qu’il réunit le plaisir de l’homme et de la femme en toute simplicité. Lors du rapport, les vibrations stimulent aussi bien le pénis que le clitoris et procurent de délicieuses palpitations dans tout le bas-ventre. Les hommes en profitent doublement grâce au double anneau souple. L’un se place à la base de la verge, l’autre, autour des testicules. De quoi stimuler le périnée et provoquer une érection bien dure. 

Contrôlez votre plaisir

Le Cockring vibrant est un jouet idéal pour les séances coquines. Contrôlable à distance grâce à sa télécommande discrète, chacun des partenaires peut prendre la main sur le plaisir de l’autre. Testez les différents modes pour trouver la stimulation qui vous procure le plus de plaisir.

E-Shop

Vibrez de plaisir
avec le cockring Félicité

Le test du Cockring Vibrant Félicité

Soirée coquine
Elise, 27 ans

Une soirée pimentée

Ce soir, c’est le grand soir. Nous restons à la maison pour un repos bien mérité après une semaine chargée. J’ai la chance d’avoir un compagnon qui cuisine. Je ne sais pas si c’est l’odeur qui emplit la pièce ou le petit sac posé dans notre chambre qui me donne l’eau à la bouche. À la maison, nous faisons souvent des plats mijotés. Une fois marinée et dans la casserole, la viande doit cuire lentement. Parfait, nous avons du temps devant nous ! 

D’humeur coquine, je viens derrière mon chéri pendant qu’il s’affaire devant la marmite. Je me colle à lui et passe mes mains sur son dos puis le long de ses cuisses, avant de les glisser sous son t-shirt. Nous nous connaissons bien, et un sourire apparaît sur ses lèvres. Je lui propose de patienter sagement le dîner de ce soir, dans la chambre. Il accepte en m’embrassant. 

Arrivé dans la pièce, je lui présente avec envie le nouveau jouet que nous avons reçu. Il le découvre avec beaucoup d’intérêt et nous testons le bullet vibrant dans nos mains. Celui-ci roule immédiatement dans sa paume et je déglutis à l’idée des sensations sur mon clitoris. Comme s’il avait lu mes pensées, monsieur enlève mon pantalon et colle le petit cylindre contre ma culotte. Les sensations sont incroyables. 

Mes jambes se resserrent sous les vibrations du jouet, mais mon compagnon les tient bien écartées pour promener le bullet entre mes petites lèvres.

 Ma culotte est déjà trempée et il en profite pour tester chaque mode de vibration jusqu’à trouver celle qui me fait gémir de plaisir. Les vibrations du sextoy ne me laissent aucun répit et lorsque je sens deux doigts s'insérer en moi, je ne peux retenir le délicieux orgasme qui me submerge.

Deuxième round

Après avoir vu l’effet sur moi, il est clair que le désir brûle dans le pantalon de monsieur. Celui-ci se déshabille en vitesse pour me rejoindre. Nous replaçons le bullet dans le compartiment du cockring. Avec un peu de lubrifiant, je fais glisser le sextoy le long de l’érection de mon compagnon. 

Il choisit de tester les deux anneaux. Je fais alors passer ses jolis testicules dans l’anneau le plus grand avec délicatesse. Mon homme soupire sous la pression agréable du silicone avant de me pénétrer sans plus d’artifice. Son sexe en moi est dur et je peux voir sur son visage que les sensations lui plaisent. Déjà bien humide après notre prélude, il glisse en moi avec avidité et se contrôle pour faire durer le plaisir. Il est temps de lui faire goûter à la plus-value du cockring. 

Avec la télécommande, j’allume le premier mode de vibration et entends le gémissement surpris de mon compagnon. Ses mains s'agrippent à mes hanches tandis qu’il savoure les vagues de plaisir le long de sa verge. Je m’attendais à ce qu’il ralentisse pour ne pas perdre le contrôle, mais le voilà qui augmente la cadence de ses va-et-vient avec plus d’ardeur encore. 

Après quelques instants, il roule sur le dos pour me faire basculer au-dessus de lui. Le bullet vibrant fait immédiatement pression sur mon clitoris. Ses mouvements de bassin accompagnent les vibrations pour me stimuler de toutes parts. Je sens un nouvel orgasme monter en flèche et mon conjoint se contracter de désir. Nous partageons un orgasme impressionnant et restons quelques minutes l’un contre l’autre, à profiter de cette sensation grisante.

 

Après cette sieste crapuleuse, monsieur m’explique les sensations du cockring vibrant sur son sexe. L’anneau autour de ses testicules masse le périnée tout au long du rapport. La sensation de serrage reste légère, mais très agréable. Les vibrations, quant à elles, se propagent dans l’ensemble de sa verge et se couplent avec délice à la pénétration. 

Cockring Félicité, le début d’une relation sur le long terme

cockring couple

Stimulation optimale

Son aspect simple cache un vrai concentré de technologie. Le cockring vibrant Félicité maintient agréablement la verge, masse le périnée et cible les zones les plus érogènes avec précision !

cockring couple

Orgasme télécommandé

L’heure est aux échanges coquins avec le cockring. Renversez la situation grâce à la télécommande de votre nouveau sextoy préféré. Prenez le contrôle du plaisir de votre partenaire en un instant. 

cockring couple

Idéal pour les couples

Le cockring est un atout à avoir dans sa poche pour des parties de jambes en l’air enflammées ! Partagez ce bijou avec votre partenaire et accentuez votre plaisir en un instant. 

cockring couple

Meilleures performances sexuelles

Alliant parfaitement l’utile à l’agréable, le Félicité aide les hommes à mieux se contenir grâce à son anneau conçu pour épouser la base de la verge. Profitez d’une érection plus ferme et d’un contrôle de l’éjaculation facilité par le cockring. 

Profitez au maximum de vos séances câlins
avec le Cockring vibrant Félicité

Le cockring est une valeur sûre qui présente de nombreux avantages. Mais pour bien en profiter, j’ai noté quelques conseils :

Bien lubrifier

Positionner le cockring demande une noix de lubrifiant (à base d’eau pour le bonheur du silicone !) pour glisser convenablement jusqu’à la base de votre verge. Une fois en place, celui-ci ne bouge plus. Pour les messieurs avec des bourses imposantes, pas de problème. Le deuxième anneau du cockring est extensible et s’adapte à vos testicules.

Testez les positions

Bien que la position conseillée soit l’Andromaque, nous avons testé plusieurs positions avec le cockring. N’hésitez pas à chercher ce qui vous convient le mieux pour une stimulation optimale des deux partenaires. Vous verrez ainsi qu’un missionnaire avec le bassin relevé par un coussin et des mouvements lents et appuyés peut devenir particulièrement redoutable. 

cockring couple

Il était une fois… l'orgasme !

Découvrez tout de suite nos tests produits pour vous aider à faire votre choix