Le rabbit pour débutante ensorcelant



Le vibromasseur souple pour bien démarrer
Le vibromasseur souple
pour bien démarrer
Fan de petits stimulateurs de clitoris, je n’avais encore jamais passé le cap du vibromasseur insérable dans le vagin.
Pourtant, mes collègues de Body House ne tarissaient pas d’éloges sur ces sextoys appelés rabbit.
À force d’écouter leurs récits sur leur orgasme superpuissant, j’ai voulu tenter ma chance et tester.
Ayant l’utérus rétroversé, il me fallait un sextoy doté d’une grande souplesse.
C’est pourquoi, je fais le test du rabbit pour débutante “Ensorcelant” super flexible de Be Happy.
Les sextoys et moi,
une grande histoire
Les sextoys et moi, une grande histoire
Tout d’abord, j’ai commencé ma vie sexuelle assez tôt au lycée avec mes premiers émois de jeunesse. J’aimais beaucoup tout ce qui entouré le sexe : les caresses, les bisous, les effleurements. Mais le coït en lui-même, pas vraiment.
J’avais souvent mal pendant le va-et-vient jusqu’à ce que mon gynécologue m’annonce que j’avais l’utérus rétroversé. Il m’a alors expliqué que nous sommes nombreuses à avoir cette particularité anatomique. Néanmoins, beaucoup l’ignore. Ce peut être le cas par exemple si l’on ressent des douleurs lors les positions sexuelles favorisant les pénétrations profondes comme la levrette.
Pour ma part, j’ai toujours préféré dès lors utiliser des sextoys non pénétrants pour éviter d’avoir mal.
J’ai donc testé quelques stimulateurs clitoridiens. Cependant, avoir l’utérus rétroversé n’est pas incompatible avec le plaisir vaginal. C’est pourquoi aujourd’hui, je veux m’explorer au-delà du clitoris.
J’ai de ce fait, choisi de tester le rabbit pour débutante Ensorcelant doté d’une grande souplesse pour y aller tout doux dans le vibromassage interne.
Test du rabbit pour débutante :
"Un vibromasseur taillé pour la découverte"
Le rabbit, c’est ce vibromasseur de forme allongée, recourbé à son extrémité et surmonté
d’un petit bunny vibrant. Il offre une double stimulation grâce à ses vibrations externes
sur le clitoris et interne sur les zones érogènes du vagin
Le rabbit, c’est ce vibromasseur de forme allongée, recourbé à son extrémité et surmonté d’un petit bunny vibrant. Il offre une double stimulation grâce à ses vibrations externes sur le clitoris et interne sur
les zones érogènes du vagin

Minimaliste et
Ultra doux
Il est très souple tant au niveau de sa partie insérable qu’au niveau de son bunny pour pouvoir gérer l’angle de stimulation avec délicatesse.
En outre, sa tête courbée permet de bien cibler le point G. La texture est matelassée sur toute sa longueur qui apporte de la douceur durant tout le massage.

des vibrations ensorcelantes
Il possède deux moteurs distincts pour la stimulation externe et interne.
Ses vibrations sont très puissantes et graves pour venir stimuler en profondeur toutes les zones, le tout en étant très silencieux.
Il est doté de quatre intensités et six modes de variation contrôlables via 2 boutons.
Délicieuse confession :
Le test de l'Ensorcelant
Que le test du rabbit pour débutante commence
Délicieuse confession :
Le test de l'Ensorcelant
Je profite d’un dimanche matin au calme pour me familiariser avec l’animal. Allez, c'est parti ! Test du rabbit pour débutante en live depuis sous ma couette avec mon Ensorcelant.
Bien sûr, j’avais pris soin de le recharger à bloc la veille au soir en préparation de ce jour (con)sacré à ma jouissance. J’ai déjà préparé en amont mon excitation par des caresses habiles au niveau de mon clitoris pour me faire mouiller. Je décide toutefois d’enduire mon vibro lapin de lubrifiant pour facilité d’avantage l’insertion. Lubrifiant à base d’eau bien sûr, pour être compatible avec le silicone du sextoy.
Je ne voudrais pour rien au monde endommager cette matière enivrante qui me met en émoi. Le toucher est encore plus doux sous mes doigts avec le lubrifiant.
J’insère avec précaution le rabbit dans mon vagin. Il glisse délicieusement en moi et sa texture matelassée offre un doux massage sur mes parois. Je profite de ces nervures pour effectuer des petits mouvements de va-et-vient.
Avec sa grande flexibilité, il rentre et sort en moi avec une grande facilité sans faire mal. Ces prémices sont très agréables et font monter un peu plus mon enthousiasme et mon excitation.
Au bout de quelques secondes de massage, je fige le rabbit dans mon vagin et lance la première vibration. C’est le bunny qui commence à vibrer seule sur mon clitoris.
Je suis impressionnée par la puissance des vibrations qui me transportent instantanément vers le pays du plaisir. Je profite un peu de cette stimulation externe avant d’aller explorer mes contrées internes.
Mon clitoris étant très sensible, je suis déjà au bord de l’orgasme, mais je dois résister et ne pas choisir la facilité. J’enclenche donc le vibromasseur interne en appuyant sur le bouton du bas. Je me surprends une nouvelle fois par la discrétion de ses vibrations. J’apprécie ce quasi-silence qui règne dans ma chambre.
Mon plaisir baisse au niveau du clitoris et se répartit agréablement dans mon vagin. Je bouge légèrement le rabbit, jusqu’à ce que sa tête flexible trouve mon point G. Une fois le bon angle de stimulation trouvé, je reste sur la première vitesse et profite de cette douce vibration pendant un long moment. Puis je passe les intensités suivantes et le plaisir monte crescendo.
Je joue enfin avec les modes de vibrations pour mettre du piment dans ma petite session de masturbation dominicale.
Sa souplesse résistante à toute épreuve me permet d’aller et venir et d’insister tantôt sur mon clitoris, tantôt sur mon vagin.
Je l’enfonce un peu plus en profondeur et découvre une nouvelle zone érogène : le deep spot.
Je découvre enfin le plaisir vaginal.
Ma chaleur corporelle monte. Avec cette expérience aux multiples sensations, je sens que l’orgasme n’est pas loin.
Je réduis l’intensité du bunny et intensifie celle de la partie insérable. Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour accéder à la jouissance vaginale. En quelques minutes seulement, je finis par succomber à l’orgasme… interne !!! Youhou, pas mal pour une première fois.
J’entends au loin le son des cloches d’une église tinter ! La messe est dite.
Merci Ensorcelant, je suis réconciliée avec mon vagin.
Test validé par mon utérus rétroversé
La double stimulation wahou !!! Quand on y a goûté, on peut dire qu’on n’en revient pas… Je vous confesse même avoir sauté sur ce rabbit pas moins de trois fois au cours de ce même dimanche.
D’ailleurs j’ai pu constater depuis le premier test de ce rabbit pour débutante qu’il tient extrêmement bien la charge. J’adore sa douceur aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur avec ses vibrations diffusent. Pas très branchée Quick Sex, il faut dire que j’aime prendre mon temps pour faire monter mon plaisir.
J’avais d’ailleurs peur de venir trop rapidement avec ce sextoy. Au final, l’Ensorcelant se case dans la catégorie des jouets slow sex. J’ai pu faire ma montée vers le septième siècle sur une petite dizaine de minutes.
Ensorcelant est le perfect match pour une débutante avec un vibromasseur. Sa flexibilité est vraiment confortable et 100% adapté à mon utérus rétroversé.
Les qualités insoupçonnées de l'ensorcelant
Les qualités insoupçonnées
de l'ensorcelant
Les qualités insoupçonnées
de l'ensorcelant
Super souple

Je suis ravie pas sa grande flexibilité qui me permet d’aller chercher le plaisir en profondeur dans le plus grand confort.
Ergonomie

Les deux parties stimulantes se dissocient pour pouvoir choisir d’où l’on souhaite ressentir le plus de plaisir.
Double stimulation
Point G ou deep spot doublé du clitoris pour offrir un festival de sensation dans ma culotte.
Vibrations intenses et profondes

Avec sa basse fréquence, les zones érogènes sont intensément stimulées pour aller chercher le plaisir en profondeur.
Discrétion totale

Ses deux moteurs envoient de la puissance tout en restant très silencieux.
Silicone ultra doux

Son revêtement en silicone ultra doux m’envoute à chaque caresse. Ses reliefs matelassés apportent un bonus en massant agréablement les parois vaginales.
Lubrifiant à base d'eau : une expérience tout
en douceur
Lubrifiant à base d'eau : une expérience tout
en douceur
Test du rabbit pour débutante 100% ensorcelant
Avec le test du rabbit pour débutante l’Ensorcelant, la magie opère sous la couette. Ce rabbit est en définitive un cadeau du ciel pour toute débutante comme moi avec un vibromasseur. Pas intimidant, malléable et très stimulant, il a tous les atouts pour plaire à une novice.
Il faut toutefois être précautionneuse : malgré sa grande souplesse, il faut rester raisonnable dans l’écartement entre le bunny externe et la partie interne. Il manque peut-être un peu de largeur à la partie phallique insérable. Je ne me sens pas assez remplie, mais c’est un avis très personnel pour le coup !
Pour conclure, Ensorcelant est le sextoy fait pour aller explorer ses zones érogènes en douceur et en prenant son temps.
un orgasme !
Découvrez tout de suite nos tests produits
pour vous aider à faire votre choix
Découvrez tout de suite nos tests produits pour vous aider à faire votre choix









