Conseils Sexo

Ce soir,
pas de missionnaire

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Routine : quand
la flamme s'éteint

Le sexe, c’est presque devenu un simple “devoir conjugal”.

Une fois tous les quinze jours, un missionnaire d’une dizaine de minutes le dimanche matin, quand les enfants dorment encore…

Sans compter qu’à force d’avoir accepté ça, je me suis résignée et je ne me sentais plus épanouie sexuellement. L’impression que mon vagin est devenu un réceptacle mensuel…

Mais plus question de rester dans cet état d’esprit, il est temps de stimuler ma libido !

Mettre des paillettes dans nos nuits

Mettre des paillettes
dans nos nuits

J’avoue avoir mis du temps à trouver la bonne formule. J’avais envie que ce soit “Spectaculaire, spectaculaire”. #MoulinRouge. Oui parce que quitte à faire une surprise autant qu’elle soit grandiose.

Je voulais surprendre mon chéri quand il découvrirait tout ce que j’avais prévu. Et faire en sorte de ne pas me retrouver sur le dos…

J’ai dû investir dans quelques petits produits érotiques pour m’aider dans mon entreprise.

Me sentir belle & sexy

Me sentir
belle & sexy

Ce soir, je porte un ensemble Soutien-gorges et shorty ouvert en dentelle de la marque Valège et de jolis bas autofixants. C’est sexy sans trop en faire non plus pour me sentir à l’aise ! Et surtout très abordable !

Pour les fesses, j’ai choisi un modèle de culotte ouverte pour laisser entrevoir le clou du spectacle : Un plug anal en acier avec un strass étincelant Swarovski.

En plus de mettre des paillettes dans ma nuit, je mets des paillettes dans mes fesses.

Un plug, mais pourquoi ?

J’ai appris que porter un plug, en plus d’être excitant visuellement, décuple les sensations de pénétration en vaginale. Qui plus est en position levrette ! Une bonne excuse pour refuser le missionnaire et me laisser prendre sauvagement.

Tout ce dont j’ai besoin !

La dilatation de l’anus avec le plug peut aussi stimuler cette zone qui n’est pas désagréable. Je me souviens que j’aimais beaucoup quand j’avais le droit à un doigt inséré dedans à la grande époque de notre vie de couple sulfureuse.

Et les préliminaires
dans tout ça ?

Changer de position, c’est bien, mais ça ne suffit pas à sortir de la routine sexuelle. Ce qui me manque depuis longtemps, c’est l’absence de préliminaires. On se chauffe à peine avant de passer à la pénétration. Je veux un cunnilingus. Je veux lui faire une fellation. Je veux qu’il me fasse jouir avec ses doigts.

Bref tout ce qui fait partie de la sexualité et qui la rend si bonne. Pour le sexe oral, j’ai pris une huile chauffante gourmande comestible. Goût mojito parce que ce soir est une fête. Ma fête ! Et la sienne aussi. Il n’est pas prêt.

Bien ficeler mon scénario

Bien ficeler
mon scénario

Après l’école, j’ai emmené les enfants au parc pour qu’ils se dépensent à fond. Ce soir, ils sont au lit à 20h au plus tard et bien fatigués. Je m’éclipse dans la salle de bain prétextant un brossage de dent et démaquillage. Je mets tout en place du plug anal au petit dessous sexy. J’enfile ma robe de chambre comme chaque soir pour dissimuler mon subterfuge dessous. Chéri est au lit en train de scroller l’écran de son téléphone. J’arrive au pied du lit et lui jette ma robe de chambre sur son visage.

Il râle, mais se tait aussitôt quand il me découvre dans ma lingerie fine. Je ne vous donnerai pas tout le détail. Mais on s’est fait beaucoup de bien. Je me suis occupée de lui en premier avec ce délicieux goût de mojito.

Il a su largement me remercier en m’offrant le plus suave des cunnilingus. Il a été agréablement surpris par le port du plug anal. On a fait l’amour debout et à quatre pattes avec ferveur. C’était sauvage, sensuel et charnel à la fois. Ça a duré plus d’une heure. Il m’a avoué sur l’oreiller que ça lui avait manqué aussi de vraiment se retrouver sexuellement comme ça. Qu’il en avait besoin sans savoir comment me l’exprimer.

Ouvrir le champ des possibilités

Ouvrir le champ
des possibilités

Je sais qu’on est de nombreux couples à vivre la même histoire que moi. Je parle assez avec mes copines pour savoir que c’est pareil de leur côté.

J’ai choisi une belle lingerie, une huile et un plug car j’avais envie de découvrir ou me remettre à certaines pratiques. C’étaient mes désirs enfouis et profonds de revivre ça. Mais je sais que selon les envies et préférences de chacun, il existe un infini champs de possibilité pour créer la surprise.

Massage, jeux BDSM soft, jeux de société coquins, vibromasseur de couple… Bref tout ce qui vous correspond et va vous aider à vous épanouir.

Votre libido n’est pas morte, juste endormie. Il suffit d’un peu d’audace et d’une bonne idée pour rebasculer dans une vie sexuelle enrichissante. Depuis, je teste pleins de trucs coquins régulièrement avec mon chéri. On ne bannit pas non plus pour autant un petit quick sex de temps en temps.

Tout est une question de dosage pour que notre libido soit au top !

E-Shop

Un coffret coquin
pour un scénario torride

À la recherche
de la libido perdue ?

Découvrez tout de suite notre sélection d’articles
pour vous aider à retrouver votre libido

Découvrez tout de suite notre sélection d’article pour vous aider à retrouver votre libido