Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Stimulants sexuels femme

Stimuler sa libido

Vous manquez de désir sexuel ? Body House a conçu cette catégorie spécialement pour vous ! Retrouvez-y des crèmes pour augmenter les sensations, des aphrodisiaques puissants et envoutants, et d'autres stimulants qui vous aideront à combattre cette baisse de libido. 

Filtres

Marques

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Occasion

Utilisation

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Aphrodisiaque féminin

Il peut arriver à tout le monde d'avoir une baisse de libido, et cela n'a rien à avoir avec l'amour que l'on porte à sa moitié. Cela peut être la cause de divers facteurs externes et/ou interne comme :

  • La fatigue, ce qui fait qu'on a plus envie de dormir que de faire des câlins,
  • Le stress, qui prend toute notre énergie,
  • L'âge, car les hormones changent énormément de chose dans notre corps, et nous avec,
  • ... et bien d'autres facteurs encore.

Ainsi, le désir sexuel est un phénomène complexe et fluctuant en fonction de chacun(e). Certains compléments peuvent aider à rebooster un peu ce désir, que ce soit sous forme de gélule, de crèmes, etc. vous trouverez forcément celle qui vous conviendra.

Trouble du désir

Même si tout le monde connaît la petite pilule bleue, autrement appelée Viagra, qui aide les hommes à traiter les dysfonctionnements érectiles, il existe également des traitements pour femmes. Ainsi, même si la testostérone est une hormone attribuée aux hommes, elle est également produite par les femmes. C'est un des éléments clé du désir sexuel, et peut venir à manquer lors de troubles hormonaux comme la ménopause par exemple. Vous pourrez donc trouver des aphrodisiaque qui vous permettront de booster cette hormone, pour regagner le plaisir du coït.

Mais il est important avant toute chose de se poser des questions sur notre style de vie ainsi que son rythme. Parfois certains troubles viendraient tout simplement du nombre d'heures de sommeil que l'on s'accorde, ou du régime alimentaire que l'on a. Et parfois les causes de cette baisse de libido sont plus profondes, comme des médicaments qui ne seraient pas adaptés à notre pathologie, une faible estime de soi,etc. Pensez donc à rechercher la cause de ce manque de désir, sans pour autant en oublier les symptômes bien sûr. 

par page
Résultats 1 - 15 sur 18.
Résultats 1 - 15 sur 18.