Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Gode ceinture femme

Nous vous proposons une sélection de godes ceintures de qualité pour femme avec toutes sortes de sextoys pour répondre à toutes vos envies. Conçues pour assurer confort et maintien sur les hanches féminines tout au long d’un rapport, ils pourront servir à la domination d’un homme ou encore aux rapports sexuels lesbiens.

Filtres

Marques

Famille de couleur

Couleur

Aspect

Matière

Occasion

Utilisation

Fonctionnement

Pour des plaisirs et sensations décuplés,  le double dong saura répondre à vos attentes et vous faire vivre l'expérience de la double pénétration comme il se doit.  Avec ou sans ceintures, ce godemichet vous permettra de pénétrer en anal, en vaginal ou encore en double pénétration en fonction de la taille et de la forme. En cuir, nylon, silicone ou encore ABS hypoallergénique, vous disposez d’un large choix de matière pour trouver le gode ceinture et le dildo pour femme qui vous correspondent. BodyHouse met aussi à votre disposition une large gamme de gode ceinture creux afin de satisfaire également le fantasme des hommes.

Le gode ceinture pour femme et homme

Parfois mal orthographié en "god ceinture", le gode ceinture femme ou homme est un sextoy idéal pour pimenter ses soirées avec son partenaire. Il offre de nombreuses possibilités en matière de pratiques sexuelles, que ce soit pour madame ou monsieur. C'est un objet qui convient aussi bien aux couples homosexuels que les couples hétérosexuels. Ce jouet sexuel est constitué de trois éléments, le harnais pour attacher le tout sur le corps, l'anneau pour fixer le sextoy ainsi que le gode. Plusieurs diamètres d'anneaux sont disponibles afin de changer à sa guise et varier les plaisirs avec un plus gros gode ceinture par exemple. Pour ce qui est de l'installation, vous devez installer le harnais sur votre bassin avec les sangles fournies. Il s'enfile au niveau des hanches et des cuisses grâce aux sangles réglables qui s'adaptent à n'importe quelle morphologie. La partie frontale est généralement rembourrée afin d'apporter le meilleur confort possible.

Les différentes pratique du gode ceinture

La pratique la plus courante étant la femme qui le porte afin de pénétrer l'homme s'appelle le pegging en anglais (d'ailleurs le "god ceinture" est une mauvaise orthographe et ne se traduit donc pas comme le Dieu Ceinture, il faut tout de même le savoir !). Cependant, ce n'est pas la seule pratique possible avec le gode ceinture, il en existe de nombreuses autres. Il vous est possible aussi bien de le porter sur un homme afin de pratiquer la double pénétration sur madame pour un maximum de plaisir. Il existe également des godes ceintures creux offrant la possibilité à un homme d'y insérer son pénis. Cette pratique permet aux hommes disposant de problèmes érectiles de pouvoir avoir des rapports sexuels avec leur partenaire, mais offre également la possibilité de disposer d'un pénis plus important pour donner davantage de plaisir à son ou sa conjointe. Si vous souhaitez découvrir davantage de sextoy pour femmes, n'hésitez pas à consulter notre catégorie dédiée.



par page
Résultats 1 - 12 sur 34.
Résultats 1 - 12 sur 34.