Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Boules de Geïsha

Muscler son périnée grâce aux exercices de Kegel

Les boules de Geïsha sont des sextoys utilisés depuis plusieurs décennies, et ont pour vocation d'être utilisées pour remuscler le périnée après un accouchement ou tout simplement de resserrer les parois du vagin pour entretenir sa vigueur et sa fermeté malgré les années qui passent. Nous avons choisi pour vous toute une gamme de boules de Geïsha, des meilleurs fabricants, alors jetez un oeil sans plus attendre à notre sélection.

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Taille

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Aspect

Matière

Occasion

Fonctionnement

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Tonifier les muscles du périnée

C'est grâce à un exercice, nommé exercice de Kegel et conseillé par de nombreux kinésithérapeutes et sages-femmes, que vous pourrez muscler ou remuscler votre périnée mais aussi sensibiliser des zones clés du plaisir vaginal pour des orgasmes plus intenses.
En insérant une boule de Geïsha dans votre vagin, vous serez contrainte de garder votre plancher pelvien légèrement contracté pour empêcher la boule de tomber, ce qui maintiendra inévitablement le tonus de votre périnée à force d'exercice, même après un accouchement.
Il s'agit bien sûr d'une pratique qu'il faudra régulièrement répétée, si vous souhaitez bénéficer de ses effets sur le long terme.

Les boules de geisha, un sextoy bien-être et plaisir

Comme cela est précisé plus haut, les boules de Geïsha ont une fonction médicale qui consiste à muscler le périnée, mais bien évidemment aussi une fonction liée au plaisir. Pour pouvoir convenir à toutes, il en existe de plusieurs couleurs, plusieurs formes et plusieurs types : certaines ont une forme ronde classique, d'autres une forme plus atypiques ou plus érgonomique. Elles viennent parfois seules, parfois reliées à d'autres boules via une ficelle, et certaines encore sont bien plus originales comme les boules magnétiques ou celles contrôlables à distance à l'aide d'un smartphone. Difficile donc, quelles que soient vos envies, de ne pas trouver votre bonheur parmi le large choix qui s'offre à vous.
Véritables objets de plaisir à deux, les boules de Geïsha peuvent également être portées pendant un rapport pour stimuler chacun des deux partenaires.

par page
Résultats 1 - 12 sur 24.
Résultats 1 - 12 sur 24.