Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Caresses & fessées

Accessoires coquins pas chers

Body House vous propose une sélection d'accessoires destinés à pimenter votre vie de couple d’une touche d’audace. L'amour et les plaisirs à deux qui l'accompagnent sont des trésors précieux qu'il convient de préserver du temps, en renouvelant sans cesse les sensations et les pratiques.

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Matière

Occasion

Utilisation

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Cravaches érotiques pas chères

Envie de tester un moment intime et frissonnant avec votre conjoint(e) ? Body House a pensé à vous en créant cette catégorie d'accessoires pour de douces caresses et des fessées savoureuses. Que ce soit avec un joli plumeau tout doux, ou bien un large paddle pour des caresses plus intenses, vous n'aurez que l'embarras du choix. 

Qu'elle soit adorée ou décriée, la fessée érotique sait faire parler d'elle. Car la limite entre plaisir et douleur est parfois fine et la fessée érotique se trouve du bon côté de cette limite. Elle piquera légèrement la peau de votre partenaire sans infliger de vives douleurs ou de préjudices. La douce sensation de vos mains ou de l'accessoire sur le fessier de votre moitié fera monter l'adrénaline, ce qui intensifiera les sensations.

Plumeaux érotiques pour couple

En effet, avec une bonne fessée, les terminaisons nerveuses seront titillées, ce qui les rendra plus sensibles aux caresses et autres stimulations. De plus, cette pratique BDSM viendra également libérer d'autres hormones que l'adrénaline. Ainsi, quand vous claquerez ou vous ferez claquer la peau, votre corps libèrera de l'endorphine, idéal pour booster votre plaisir. Mais son côté transgressif amène également de l'excitation aux ébats, les rendant plus intéressants. 

Elle peut être utilisée pour des jeux de rôles, une sorte d'initiation (très) douce vers l'univers du BDSM. Vous pourrez alors vous amuser à prendre soit le rôle du soumis ou soit celui du dominant et explorer ce (nouveau) monde. Mais vous pourrez également caresser doucement chaque partie du corps de votre conjoint(e) et le/la sentir frissonner sous les mouvements habiles d’un plumeau. Tant de moyens divers et variés pour sublimer vos ébats, toujours dans le consentement mutuel.

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.