Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Martinet

Martinet SM

Accessoire de domination par excellence, le martinet est un indispensable des plaisirs SM. Laissez-vous charmer par ce délicat claquement des lanières de cuir sur les parties charnues de votre partenaire et laissez sur sa peau les marques de votre domination. Body House vous propose des martinets divers et variés pour trouver celui qui vous convient entre douceur et fermeté.

Filtres

Marques

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Matière

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Accessoire de domination

Le martinet est un cousin proche du fouet, bien que ce dernier soit plus petit. Il est composé de lanière généralement en cuir et souvent au nombre de dix. C'est un instrument qui servait avant pour des châtiments corporels, mais qui est aussi utilisé pour des jeux BDSM. Il est alors abordé par le/la dominant(e) pour apposer des douloureuses caresses sur la peau de son/sa soumis(e).

Parmi les multitudes de jeux érotiques, la fessée détient une place maîtresse dans ce domaine. Son caractère gentiment méchant, si peu douloureux, mais tout de même marquant, ravira les jeunes aventuriers(ères) comme les plus aguerris. Ce geste était vu comme punitif quand nous étions petits, et cela n'a pas vraiment changé une fois adulte. Mais le ressentis, lui est différent, puisque cette pratique susciterait une sorte d'excitation intense. 

Accessoires à fessées

La fessée est un symbole de punition et surtout de soumission, des notions qui sont au coeur même des jeux BDSM. Les fesses étant une zone érogène de premier choix, quoi de mieux que de claquer cette chair tendre ? Pendant qu'une main fouette les fesses de votre partenaire, l'autre main est libre d'aller se balader sur d'autre partie de son anatomie. Le bruit de claquement sur la peau tendre de votre moitié pourra emplir la pièce, garantissant une ambiance SM absolue.

Grand amateur du spanking, vous saurez néanmoins qu'il existe des limites à cette pratique, qu'il faut absolument tenir en compte. Ainsi, sachez qu'il existe des zones de délimitation où la fessée ne sera peu ou pas appréciée à sa juste valeur, qui sont :

  • Les cuisses et le nerf sciatique, qui se trouve sous la zone d'assise, qu'il faut éviter de maltraiter,
  • Le coccyx et les reins, au-dessus de la zone d'assise, qui seront douloureux si vous les flagellez. 

Agrémentez vos mises en scène érotiques de claquements fermes et ouvrez vos sens au plaisir sadique de la fessée.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.