Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Hygiène intime

Produits d'hygiène intime

Soyez toujours prête pour l'amour avec les produits d’hygiène féminine de votre boutique Body House. Lingettes, sprays, brumes intimes aux parfums délicats et autres articles sont à votre disposition dans cette rubrique. Ces produits vous assureront des toilettes intimes quotidiennes respectueuses de votre corps.

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Filtres

Marques

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Matière

Matière préservatif

Utilisation

Fonctionnement

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Produits intime pour femme

Avoir des notions d'hygiène est très important pour rester en bonne santé, et l'hygiène intime ne déroge pas à cette règle. Ainsi, Body House a créé une catégorie regroupant tout les accessoires utiles pour garder une propreté impeccable dans cet endroit. Vous pourrez ainsi découvrir plusieurs accessoires pour prendre soin de votre intimité, comme :

  • Des cups menstruelles, pour les férues d'écologie,
  • Des tampons qui promettent un grand confort, même lors de vos rapports sexuels,
  • Des brumes intimes, pour se sentir fraîche tout le long de la journée,
  • Et d'autres produits pour l'hygiène intime féminine ...

Nous sélectionnons pour vous des produits de qualité adaptés à ces zones sensibles que sont l'intimité. Testés sous contrôle dermatologique, ils vous apporteront confort et propreté en toute discrétion. Choisissez le produit qui vous convient à emporter partout avec vous. 

Comment avoir une bonne hygiène intime ?

L'hygiène intime s'est un ensemble de petits gestes du quotidien qui permettent de prévenir des désagréments comme les infections. Pour la femme, il s'agit de sa vulve et du vagin, qu'il faudra nettoyer différemment, car leurs pH sont différents. En effet, les organes génitaux de la femme détiennent leur propre flore, que l'on appelle flore vaginale. Et il est important d'éviter de la perturber au risque d'avoir des lésions, des mycoses, etc.

Ainsi, quelques gestes sont à préconiser pour garder une bonne hygiène intime. Il est important de ne pas porter des vêtements trop serrés, car ils favorisent le développement des bactéries. Il est également déconseillé de pratiquer des douches vaginales, car elles s'avéreraient trop agressives pour la flore vaginale. Evitez de garder une protection hygiénique, quelle qu'elle soit, plus de 6 h, afin d'éviter les chocs toxiques. 

En appliquant ces précieux conseils, vous êtes sûres, mesdames de garder une hygiène intime parfaite ! 

par page
Résultats 1 - 15 sur 18.
Résultats 1 - 15 sur 18.