Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Douches anales

Douches Anales

Les systèmes de douches anales sont conçus pour celles et ceux qui ne sont pas à l'aise avec le sexe anal sans un nettoyage en profondeur préalable. Ainsi, vous bénéficierez d'un nettoyage rapide et efficace, afin de vous préparer au mieux à la pratique du sexe anal.

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Taille

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Aspect

Matière

Occasion

Utilisation

Fonctionnement

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Hygiène Anale

Vous souhaitez expérimenter la sodomie ou vous êtes déjà un fervent adepte de la pratique ? Pour cela, rien de mieux qu'un anus tout propre, c'est pour cela que Body House vous propose cette catégorie. Vous pourrez y retrouver différentes tailles et matières de poire et embouts de douche. Ainsi, vous pourrez choisir avec discernement l'objet qui conviendra le mieux à vos envies.

Cet accessoire vous permettra de faire un lavement en profondeur, pour vous sentir encore plus à l'aise lors de l'acte. Vous trouverez ainsi plusieurs formes d'embouts et de poire à lavement, comme :

  • Des poires anales, pratique pour ceux et celles qui n'auraient pas de douche à proximité,
  • Des embouts de douche, qui permettront de vous laver efficacement,
  • Des seringues, qui pourront également servir pour insérer du lubrifiant,
  • Et bien d'autres objets consistant à l'hygiène de cette partie ...

Il est cependant utile et important de savoir comment s'utilise ce type d'accessoire afin que l'expérience soit agréable.

Nettoyage avant la sodomie

Ainsi, pour procéder à un lavement anal, vous devez vous munir soit d'une poire soit d'un embout de douche spécifique. Le principe sera toujours le même, dans le sens où vous devrez insérer l'embout dans votre anus. Le lavage est réalisé après introduction de l'embout, qui sera plus ou moins souple et qu'il sera préférable de lubrifier avant insertion. Ensuite, assurez-vous de choisir une eau tiède à tendance plutôt froide, et non chaude, pour ne pas risquer d'irritation.

Faite également attention, si vous utilisez une buse pour douche, à gérer la pression. Une pression trop forte risquerait de vous blesser, et vous rejoindrez à contre-coeur votre cher(chère)-et-tendre qui vous attend dans le lit. De plus, il est conseillé d'utiliser exclusivement de l'eau claire lors de votre lavement, aucunement besoin de savon. En effet, ce dernier risquerait d'agresser les parois anales et les muqueuses plus qu'autre chose.

De plus, nous vous conseillons d'attendre quelques minutes sur le trône, ou dans votre douche. Ceci afin de vous assurer que toute l'eau soit sortie, pour éviter d'éventuels dégâts au lit. Avec tous ces (nouveaux) conseils, vous serez prêt et parés pour du sexe anal de folie

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.