Sexothèque :
Nf. : Le point de rendez-vous Cul-ture pour vous abreuver de connaissances et étancher votre soif d’info sur le sexe et les différentes manières d’enrichir sa vie sexuelle. Podcasts sexy, livre manifeste, émissions sexo… Entrez dans l’univers de la Sexothèque by Body House pour un bouillon de culture 100% érotique !
Sexplorer
Les tabous, le manque d’information et de communication sont de véritables freins à l’épanouissement sexuelle des femmes et des couples. La sexothèque c’est la bibliothèque érotique qui vous invite à décomplexer. Ici, on vous encourage à découvrir votre corps, l’explorer et prendre toujours plus de plaisir dans vos moments intimes.
À consommer seule, avec son ou sa partenaire ou même entre copines !
Erotic Flow c’est quoi ?
C’est un podcast érotique à consommer sans modération, seul(e) ou à deux. Mieux que l’ASMR, découvrez une nouvelle manière de stimuler vos sens.
Installez-vous confortablement, mettez vos écouteurs et plongez dans l’univers du plaisir audio.
Ernest
Love machine
Jour de pluie
La Cul-ture pour soi
Plus que de l’information, la Sexothèque se veut divertissante et distributrice de good vibes. C’est un bon moyen de prendre du temps pour soi tout en se cultivant ! Et bien sûr, nous vous invitons à mettre en pratique ce qui vous donne envie.
Parce que la vie n’est pas qu’une course, c’est le moment de lever le frein et de surfer sur la vague du plaisir.
L’émission 100% sexo, 0% tabou qui donne la pêche. Décomplexer, lâcher prise et en apprendre davantage sur le plaisir sexuel et les jouets érotiques. Le tout dans la bonne humeur et la légèreté avec nos animatrices aussi fun que bien formées pour vous conseiller. À suivre en live sur Twitch ou Instagram ou disponible en replay sur notre chaîne YouTube Body House.
La femme dans
tous ses ébats
La femme traverse tout au long de sa vie différents états et évolue dans sa sexualité et son corps. Premières fois, lâcher prise, devenir maman, divorcer, vieillir… Le manifeste Body House recense des témoignages intimes inspirés des clientes que nous voyons tous les jours défilés dans nos boutiques du plaisir. Nous mettons à l’honneur toutes les femmes, libérées, timides, jeunes, moins jeunes et leurs fantasmes. Notre livre est enrichi de nos conseils d’experts en sexologie pour répondre aux différentes problématiques sexo rencontrées à chaque nouvelle étape de vie.
Pour satisfaire votre curiosité…
Profitez d’un avant-goût de notre manifeste avec cet extrait écrit ou audio tiré d’une des histoires intimes palpitantes présente dans le livre. Envie de découvrir plus de témoignages ? Notre livre est d’ores et déjà disponible sur Amazon ! En version papier pour briller dans votre bibliothèque ou en e-book pour de la lecture toujours à porter de main, à vous d’en jouir !
Sylviane, 52 ans, banquière à Nice
Quand j’avais la trentaine, j’ai lu un jour dans un magazine féminin que le summum de la sexualité féminine s’atteignait à la quarantaine. La blague, ai-je alors pensé. À l’âge qui était le mien à l’époque, j’avais l’impression d’être déjà très épanouie : je savais me faire jouir sur commande, je connaissais les hommes sur le bout des ongles, j’assumais (presque) toutes mes envies, multiples et très variées… Mais c’était sans compter sur la fée Ménopause ! On m’avait dit des horreurs sur cette période. Tout ce que vous savez déjà : les suées nocturnes, les sautes d’humeur, la sécheresse vaginale, etc.
Eh bien pour moi, c’est tout le contraire. Enfin, des suées nocturnes, j’en ai, ne vous méprenez pas. Mais je les ai en plein ébat torride avec mon mari, Édouard, que je désire encore à la folie. Je transpire doublement mais d’une fièvre nouvelle, en dégoulinant comme jamais ! Comme si ma cyprine s’était substituée à mes règles : couler de plaisir à 52 ans… Édouard, lui, n’a jamais été aussi heureux. Surtout qu’il ne s’y attendait pas (moi non plus, d’ailleurs). Ça nous donne un coup de jeune, cette histoire !