Le masseur de prostate
vibrant révélation
Révélation, le stimulateur de prostate vibrant qui éveille le corps
Ça fait quelques mois déjà qu’avec mon compagnon, nous avons découvert la stimulation prostatique. Un petit doigt glissé dans l’anus et il décolle du matelas. J’avoue que je prends beaucoup de plaisir à ce petit jeu.
Mais pour ne pas se lasser, nous avons décidé de tester le stimulateur prostatique vibrant Révélation spécialement conçu pour les débutants. Il est idéal pour s’essayer à la stimulation par vibration sur cette zone et reste polyvalent dans son utilisation grâce à son bullet nomade.
Pourquoi tester un stimulateur prostatique en couple ?
J’avais lu dans un magazine que la prostate était une zone hautement érogène chez l’homme. J’ai donc ouvert le dialogue avec le mien pour savoir si cela lui plairait d’essayer de la stimuler. Après quelques objections et une fois la gêne liée aux tabous dépassée, nous avons tenté l’aventure sans regret !
La stimulation avec mon doigt a suscité de belles secousses de plaisir chez mon chéri, qui se sont intensifiées avec la pratique. Nous avons pensé que nous pourrions passer à la vitesse supérieure et apporter encore un peu plus de piment avec l’utilisation d’un sextoy sur lui. Et comme Monsieur adore sa prostate, nous avons choisi un stimulateur prostatique. Il va nous permettre de jouer autant pendant les préliminaires que durant le rapport sexuel, et moi de garder mes mains libres.
Révélation, un masseur de prostate vibrant pour débutant
Un mot qui prend tout son sens
Déjà, j’aime beaucoup le nom de ce jouet coquin qui me rappelle la première fois où j’ai eu l’occasion de stimuler mon compagnon. Révélation, c’est bien l’émotion qui s’est dessinée sur son visage.
Un sextoy souple, léger et doux
Mais ce n’est pas la seule raison de mon choix. La conseillère en boutique m’a expliqué qu’il était idéal pour un homme novice dans l’utilisation d’un sextoy anal. Il n’est pas plus gros qu’un doigt et très souple pour s’insérer en douceur dans le rectum. Ses languettes de sécurité sont confortables et maintiennent parfaitement le jouet en place pendant nos ébats afin qu’il ne soit pas avalé.
Un jouet à partager à deux
Le masseur de prostate Révélation est parfait pour une utilisation en couple, car il se compose de deux parties :
- La gaine du stimulateur prostatique
- Le bullet vibrant indépendant à pile
Vous voyez où je veux en venir ? C’est en fait un sextoy 2 en 1. Je pourrai, en sortant le bullet de sa gaine, l’utiliser sur moi comme stimulateur clitoridien. L’argument choc de la vendeuse qui m’a fait loucher sur ce produit. Pas folle la guêpe !
Un stimulateur prostatique à petit prix
Nous ne savions pas si cette nouvelle façon de stimuler la prostate plairait à mon compagnon. Nous ne voulions pas payer trop cher cet objet et regretter notre achat par la suite. Ce qui, sans vouloir vous spoiler la suite de ce test, n’est absolument pas le cas…
Découvrez de nouvelles sensations avec
le stimulateur prostatique Révélation
Découvrez de nouvelles sensations avec le stimulateur prostatique Révélation
Test du vibromasseur prostatique Révélation en couple
C’est un samedi en fin d’après-midi que nous rentrons à l’appartement après notre passage à la boutique Body House où nous avons déniché le stimulateur prostatique Révélation de la marque Be Happy.
Un peu excités à l’idée de tester le jouet, nous n’attendons pas longtemps avant de nous sauter dessus. La pile nous donne l’avantage de ne pas attendre un quelconque chargement. Direction la chambre pour essayer pour la première fois ce stimulateur de prostate.
Je commence tout de même à préparer Monsieur avant de lui insérer son nouveau jouet dans l’anus. Je lui masse pendant quelques minutes les fesses et termine par des caresses du bout des doigts sur l’extérieur de l’anus. Je sens qu’il se détend et j’insère mon doigt lubrifié pour mieux le dilater.
J’attrape le jouet et insère la pile dans le bullet avant de le placer dans la gaine en silicone du stimulateur prostatique Révélation. Je lubrifie cette dernière d’une bonne noisette de gel anal men et la dirige vers l’anus de mon compagnon. J’entame avec délicatesse son insertion en prenant soin de positionner son extrémité recourbée vers le pénis.
Mon chéri ne bronche pas et semble même apprécier ce moment. Une fois à l’intérieur, j’ajuste les languettes de la poignée sur la courbe de la raie des fesses.
Je remarque en les tirant que ce geste plaît beaucoup à mon partenaire et je m’amuse à le répéter en faisant de petits va-et-vient avec le jouet inséré en lui. Puis une fois bien échauffer, je décide enfin de tester les vibrations sur sa prostate. J’appuie sur le bouton situé au bout du bullet qui reste à l’extérieur de l’anus.
Les premiers frémissements démarrent et mon chéri décolle ses fesses à mesure que le plaisir l’envahit. Je profite de mes deux mains libres pour le masturber. La double stimulation parait plus qu’agréable, car Monsieur souffle et gémit (ce qui n’arrive pas si souvent). Je m’arrête et son regard me supplie de continuer. Je décide de lui offrir une fellation pendant que le jouet vibrant s’occupe de sa prostate.
Je monte l’intensité des vibrations au moment où mon chéri se lève pour me prendre. Nous allons tester le stimulateur prostatique Révélation pendant qu’il me pénètre. Je sens son sexe très tendu ainsi que tout le reste de son corps. La pénétration est lente et exquise et je me délecte de voir le plaisir lui durcir les traits du visage.
Au bout de quelques minutes, il finit par lâcher un râle de plaisir qui laisse présager un sublime orgasme. Je profite de cette fin pour retirer le stimulateur prostatique d’entre ses fesses et je récupère le bullet vibrant. Je le désinfecte avec du nettoyant sextoy pour l’utiliser sur mon clitoris. Ce mini vibro est très intense et me fait vite grimper au rideau. Je ne tarde pas à rejoindre mon chéri dans son état d’extase.
Un test sextoy révélateur de plaisir masculin
Avoir testé le masseur prostatique Révélation est une vraie aubaine pour notre couple. Nous avons redécouvert le plaisir autrement. Mon compagnon m’a avoué que son orgasme est décuplé au moment de l’éjaculation quand sa prostate est stimulée en même temps. Ce jouet vibrant pour homme augmente l’intensité de la stimulation par rapport au massage au doigt, les vibrations vont chercher le plaisir plus en profondeur.
D’ailleurs, le jouet est loin de dormir au fond du tiroir. C’est un plaisir auquel nous revenons régulièrement. Le bullet est d’ailleurs devenu pour ma part mon petit sextoy de chevet. Ce jouet est idéal pour les débutants comme nous, car il apporte de réelles sensations et une nouvelle façon de se stimuler et de faire l’amour.
Le sextoy idéal pour tester le plaisir prostatique
Fin et léger
Sa taille minimaliste et son poids léger forment la combinaison idéale pour les hommes qui débutent dans la pénétration anale.
Sextoy vibrant 2 en 1
Conçu en deux parties, Révélation est un sextoy autant pour masser subtilement la prostate de Monsieur grâce à la gaine que stimuler intensément le clitoris de Madame avec le mini vibro amovible.
Doux et confortable
La gaine qui recouvre le mini vibro est en silicone, une matière très douce et hypoallergénique qui apporte de la flexibilité.
Des courbes stimulantes
Révélation est un sextoy prostatique avec des courbes sur tout son long, encore plus prononcées à l’extrémité. Il masse donc aussi bien le point P (prostate) que l’anus pour encore plus de plaisir.
Un prix très abordable
C’est un stimulateur prostatique vibrant idéal pour les petits budgets qui veulent se faire plaisir avec un sextoy.
Arrêt ergonomique et sécurisant
Sa poignée, faite de deux languettes extra souples, garantit un confort absolu au niveau des fesses et un bon maintien, même en mouvement, sans risquer l’aspiration du jouet par l’anus.
Révélation, le test qui fait le bonheur des hommes (et des couples)
Vous l’aurez compris, nous sommes vraiment satisfaits par ce premier test du stimulateur prostatique Révélation de Be Happy. C’est le jouet idéal pour débuter dans cette pratique et il s’adapte parfaitement à une utilisation en couple, ce qui n’est pas le cas de tous les masseurs de prostate, selon la conseillère en boutique.
Je pense que mon chéri pourrait l’utiliser seul s’il avait envie, mais il m’a avoué qu’il ne se voyait pas faire ça sans moi. J’avoue que nous pensons de plus en plus à essayer un autre modèle encore plus fonctionnel par la suite. La conseillère nous en a montré d’autres, qui semblent vraiment prometteurs et très puissants. Mais elle nous a recommandé de commencer avec un modèle plus simple. Si nous sautons le pas, cela pourra faire l’objet d’un prochain retour de test…
Il était une fois… l'orgasme !
Découvrez tout de suite nos tests produits pour vous aider à faire votre choix