Sélectionnez votre magasin de référence pour le click & collect
Body House Lyon St Priest
Zone Mi-Plaine
208 rte de Grenoble
69800 St Priest
Body House Avignon Nord
199 avenue de Fontvert
Zi St Tronquet - Zone commerciale Auchan nord
84130 Le Pontet (Avignon)
Body House Avignon Sud
282 rue du Bon Vent
ZC la Cristole - Route de Marseille
84140 Montfavet
Body House Valence
ZA de Laye D342
26320 St Marcel-les-valence (Valence)
Body House Montélimar
6 Chemin de fortuneau
Zi Sud - Le Pôle provençal
26200 Montélimar
Body House Grenoble Saint-Égrève
27 rue des Glairaux
38120 Saint-Égrève
Nos conseils en direct
Un besoin, une envie, plus d’informations sur un de nos produits ?
Nous sommes disponibles pour vous conseiller et vous guider dans vos achats ou vous informer de la bonne utilisation de nos produits sur notre chat en ligne ou par téléphone au 04 90 32 97 98
Retrouvez notre service de conseils 100% personnalisés à distance du lundi au vendredi de 9h à 17h
SAV
Service après-vente du plaisir féminin, bonjour !
Un échange ? Un retour d’article ? Signaler un problème avec votre produit ? Contactez-nous via le formulaire en ligne ou sur notre adresse mail [email protected] notre équipe de SAV se fera un plaisir de vous répondre dans les 24 h suivant votre demande.
Rendez-vous sur notre page “Retour et échange” pour avoir accès à toute la procédure à suivre pour profiter de notre service SAV.
FAQ
Besoin d’une réponse en un clin d’œil ?
Le plaisir n’attend pas !
Notre foire aux questions regorge des questions les plus fréquentes posées par notre clientèle. Passage à l’achat, suivi ou retrait d’une commande, choix d’un produit, modes de livraison ou paiement, modalités de retour et d’échange.
Vous pouvez retirer votre commande dans la boutique choisie 1h après avoir passé votre commande et sans limitation de durée.
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 9h à 17h du lundi au vendredi, ou par email à [email protected].
Vous pourrez ainsi bénéficier de nos conseils pour trouver les articles correspondant à vos besoins, ou bénéficier de conseils sur les tailles de nos collections de lingerie et prêt-à-porter.
Retrouvez nos tarifs d'expédition ci-dessus, et n'oubliez pas qu'à partir de 49 € d'achat la livraison en Colissimo à domicile ou en Chronopost en point relais vous est offerte !
Nous garantissons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Ils sont envoyés dans des paquets neutres (couleur carton) sans aucune mention de la marque Body House. Ainsi, personne ne peut reconnaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la marque Body House.
Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, puisque vous retrouverez votre paiement sous la désignation "SARL I-MAX".
Pour réserver un article en magasin rien de plus, il vous suffit de nous téléphoner du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 04.90.32.97.98.
Vous avez également la possibilité d'acheter l'article de vos envies sur notre site Internet, et de venir le retirer gratuitement dans la boutique Body House de votre choix sous 1h
Si vous possédez un code de réduction et souhaitez l'utiliser, rendez-vous sur votre panier et avant de valider votre commande vous pourrez saisir votre code dans la rubrique "Code promo". Appuyez ensuite sur le bouton "OK", et vous devriez voir le nouveau montant total s'afficher.
Attention toutefois, les codes de réduction sont utilisables à partir d'un certain montant d’achat et pour une durée déterminée, vérifiez donc bien ces informations !
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pourrez pas le récupérer. Mais pas de panique, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passé oublié ?" sur la page de connexion à votre compte client :
Saisissez ensuite votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vous recevrez alors un lien pour modifier votre mot de passe et en créer un nouveau :
Pensez à noter ou à enregistrer votre mot de passe afin d'éviter de devoir suivre cette procédure à nouveau ;)
Les lubrifiants à base d’eau sont généralement conseillés pour toute hydratation supplémentaire des zones érogènes, et pour améliorer les sensations lors de pénétrations classiques ou avec utilisation de sextoys. Leur texture souvent fluide est très agréable et naturelle. Ils ont comme seul inconvénient de pénétrer rapidement dans la peau, n'offrant alors pas une lubrification sur la durée.
Les lubrifiants à base de silicone offrent, à l'inverse, un haut pouvoir glissant pour tous les types de pénétrations. Attention toutefois, il ne devront pas être utilisés avec des sextoys à base de silicone, sous peine de les détériorer. Vous pourrez utiliser ces lubrifiants comme huile de massage corporelle, pour des massages érotiques intenses.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email contenant toutes les informations relatives au suivi de votre colis vous est automatiquement envoyé.
Vous avez ainsi la possibilité de suivre son acheminement directement sur notre site, en consultant le suivi de livraison accessible depuis votre compte client.
Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur le site du transporteur:
Si vous ne parvenez pas à visualiser le suivi de votre colis, vous pouvez contacter notre SAV au 04.90.32.97.98 en indiquant votre nom et votre n° de commande ou par mail [email protected]
Si, à la réception de votre commande, vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement que vous le refusiez. Les colis quittant notre entrepôt sont toujours parfaitement conditionnés, et son munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes.
Si vous veniez à refuser votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur [email protected] et nous tenterons de trouver une solution avec vous.
Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous aviez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur [email protected]
Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des frais de port.
Oui sans aucun problème, il suffit simplement d'ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous expédions l'article, directement à l’étape "Adresse de livraison" avant le récapitulatif final de commande.
Si vous souhaitez nous joindre pour nous parler de produits que fabriquez, et éventuellement monter un partenariat, veuillez nous contacter par email à [email protected].
Vous avez passé une commande par erreur, ou vous êtes tout simplement trompé d'article ? Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation autrement appelé "droit de renonciation", s'étalant sur une période de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis. Vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité, et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours après preuve de réception du colis. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Notez bien qu'aucun échange ou remboursement d'articles dont l'emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, notamment pour des raisons d'hygiène. Tout produit entré en contact avec la peau ou les muqueuses ne sera ni repris ni échangé, sauf s'il s'agit d'un emballage scellé qui prouve que le produit n'a jamais pu être ouvert.
Marche à suivre en cas de retour :
En premier lieu, contactez le Service Clientèle soit via le formulaire de contact, soit par téléphone au 04.90.32.97.98. Lorsque vous aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour de votre colis par Colissimo Suivi, assuré pour la valeur de la marchandise qu'il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.
Si vous avez choisi de changer simplement d'article, n'oubliez pas de joindre au colis une lettre précisant le(s) produit(s) désiré(s), ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix du ou des nouveau(x) produit(s) souhaité(s). Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouveau colis, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.
Votre sextoy rechargeable, comme tout appareil qui comporte une batterie, est soumis à un voltage qu’il est déconseillé de dépasser. Le voltage correspond à la puissance électrique qui est envoyé dans le jouet lorsque vous le branchez.
Si vous dépassez la puissance pouvant être supportée par la batterie de votre sextoy, vous allez la surcharger et réduire significativement sa durée de vie et ses performances.
Il est donc important, en premier lieu, d’utiliser le câble USB fourni avec le sextoy. Ce câble est spécifiquement conçu pour fonctionner avec le jouet auquel il est associé. Vous éviterez alors les problèmes de compatibilité ou de surtension.
En second lieu, il faut bien choisir l’adaptateur secteur qui vous servira à recharger le sextoy. L’adaptateur secteur de votre smartphone, ou de votre ordinateur portable, a de grandes chances de faire surchauffer voire griller la batterie du jouet.
Par exemple, l’adaptateur secteur d’un MacBook Pro a une puissance de 85 watts, et celui d’un smartphone Samsung de 25 watts. Vous pouvez charger sur une prise standard USB ou un ordinateur mais éviter les batteries externes.
Abonnez-vous
et recevez un bon d'achat de 5€
J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité. Lire les conditions générales.