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Aide & Foire aux questions
Quand est-ce que ma commande ''Livraison en magasin'' sera disponible ?

Vous pouvez retrouver, directement sur votre compte dans l'onglet "Mes commandes", l'état d'avancement de votre commande en dernière colonne.

Voici les différentes significations de ces statuts :

  • Validée : Votre commande a bien été prise en compte, elle va être traitée par nos services ;
  • Préparée : Votre commande est prête à être expédiée ;
  • Expédiée : Votre commande à été remise au transporteur ;
  • Retrait magasin : Votre commande vous attend dans le magasin choisi ;
  • Non payée : Vous avez choisi de payer par virement et nous n'avons pas encore reçu votre règlement ;
  • Annulée : Votre commande a été annulée ;
  • Remboursée : Nous avons effectué le remboursement TOTAL de votre commande.
J’hésite sur le choix d'un produit, j’ai besoin d’un avis ou d'un conseil.

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 8h à 18h du lundi au vendredi, ou par email à contact@bodyhouse.fr.

Vous pourrez ainsi bénéficier de nos conseils pour trouver les articles correspondant à vos besoins, ou bénéficier de conseils sur les tailles de nos collections de lingerie et prêt-à-porter.

Concernant les frais de port et les livraisons à l'étranger.

Retrouvez nos tarifs d'expédition ci-dessus, et n'oubliez pas qu'à partir de 49 € d'achat la livraison en Colissimo à domicile ou en Chronopost en point relais vous est offerte !

Les colis sont-ils discrets ? Qu’est-ce qui va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Nous garantissons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Ils sont envoyés dans des paquets neutres (couleur carton) sans aucune mention de la marque Body House. Ainsi, personne ne peut reconnaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la marque Body House.

Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, puisque vous retrouverez votre paiement sous la désignation "SARL I-MAX".

Comment puis-je réserver un article en magasin ?

Pour réserver un article en magasin rien de plus, il vous suffit de nous téléphoner du lundi au vendredi, de 8h à 18h, au 04.90.32.97.98.

Vous avez également la possibilité d'acheter l'article de vos envies sur notre site Internet, et de venir le retirer gratuitement dans la boutique Body House de votre choix.

Comment utiliser un code de réduction ?

Si vous possédez un code de réduction et souhaitez l'utiliser, rendez-vous sur votre panier et avant de valider votre commande vous pourrez saisir votre code dans la rubrique "Code promo". Appuyez ensuite sur le bouton "OK", et vous devriez voir le nouveau montant total s'afficher.

Attention toutefois, les codes de réduction sont utilisables à partir d'un certain montant d’achat et pour une durée déterminée, vérifiez donc bien ces informations !

J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ou en créer un nouveau ?

J'ai fait mon choix, maintenant j'aimerais payer ma commande sur le site et retirer mon article en magasin. Comment faire ?

Sur notre site, il est tout à fait possible de faire vos achats en toute sérénité en validant votre commande en ligne, puis spécifier lors du choix du mode de livraison "Retrait au magasin". Vous n'aurez alors plus qu'à choisir votre magasin préféré, et attendre un message de confirmation qui vous indiquera que votre commande est disponible (entre 24 et 72h plus tard, en fonction du magasin choisi). Ce mode de livraison est gratuit.

Quelle différence entre un lubrifiant à base d’eau et un lubrifiant à base de silicone ?

Les lubrifiants à base d’eau sont généralement conseillés pour toute hydratation supplémentaire des zones érogènes, et pour améliorer les sensations lors de pénétrations classiques ou avec utilisation de sextoys. Leur texture souvent fluide est très agréable et naturelle. Ils ont comme seul inconvénient de pénétrer rapidement dans la peau, n'offrant alors pas une lubrification sur la durée.

Les lubrifiants à base de silicone offrent, à l'inverse, un haut pouvoir glissant pour tous les types de pénétrations. Attention toutefois, il ne devront pas être utilisés avec des sextoys à base de silicone, sous peine de les détériorer. Vous pourrez utiliser ces lubrifiants comme huile de massage corporelle, pour des massages érotiques intenses.

À quoi sert l'option "Ajouter à ma liste d'envie" ?

J’ai un doute sur le choix de ma taille pour une lingerie.

Comment puis-je suivre l'acheminement de mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email contenant toutes les informations relatives au suivi de votre colis vous est automatiquement envoyé.

Vous avez ainsi la possibilité de suivre son acheminement directement sur notre site, en consultant le suivi de livraison accessible depuis votre compte client.
Les colis expédiés en Colissimo et Chronopost possèdent un numéro de suivi qui vous permet de suivre leur acheminement www.coliposte.net.

Si vous ne parvenez pas à visualiser le suivi de votre colis, vous avez la possibilité de vous rendre dans le bureau de Poste le plus proche en vous munissant d’une pièce d’identité, ainsi que de votre numéro de suivi.

Mon colis est endommagé à la livraison, que faire ?

Si, à la réception de votre commande, vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement que vous le refusiez. Les colis quittant notre entrepôt sont toujours parfaitement conditionnés, et son munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes.

Si vous veniez à refuser votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur contact@bodyhouse.fr et nous tenterons de trouver une solution avec vous.

Ma commande n’est pas conforme

Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous aviez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur contact@bodyhouse.fr

Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des frais de port.

Puis-je me faire livrer un colis à une adresse différente de celle de l’adresse de facturation ?

Oui sans aucun problème, il suffit simplement d'ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous expédions l'article, directement à l’étape "Adresse de livraison" avant le récapitulatif final de commande.

Mais c'est quoi en fait, l'esprit Body House ?

Si notre enseigne vous est encore inconnue, notre concept devrait rapidement s'imposer comme la réponse évidente à toutes vos envies les plus coquines !

Loin de l'image un peu glauque ou malaisante renvoyée par les sex shops dits "traditionnels", et de tous les a priori négatifs autour de ce type d'établissement, Body House vous propose une ambiance soft et des conseillères formées en sexologie. Vous bénéficierez de conseils avisés et adaptés à vos besoins, dans une atmosphère libérée de toute gêne potentielle.

Nous vous proposons des espaces de vente lumineux et modernes, dans lesquels vous pourrez retrouver lingeries de jour et de nuit, prêt-à-porter sexy mais aussi jouets et cosmétiques intimes.

Body House s'adresse à tous : femmes libérées, couples épanouis, simples curieux, passionnés de charme, hédonistes, ou encore personnes souhaitant s’ouvrir à de nouveaux plaisirs... tout le monde est bienvenu dans nos établissements !

Le crédit accordé à notre enseigne par certains professionnels du milieu médical, notamment bon nombre de gynécologues, nous permet également de toucher une clientèle venue pour découvrir des objets de bien-être, pour un épanouissement du corps et de l'esprit conduisant à une sexualité libérée.

Que vous franchissiez nos portes par curiosité, pour rigoler entre amis ou sur conseil d'une personne de votre entourage, nous sommes convaincus que vous reviendrez pour la qualité de nos produits et la capacité d'écoute et de conseil de nos équipes.

Nous sommes également à votre écoute, que ce soit pour une commande ou une réclamation, via notre site Internet et/ou par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 8h à 18h du lundi au vendredi, ainsi que par email à l'adresse contact@bodyhouse.fr.

Je suis professionnel, pensez-vous que puissions faire affaire ?

Si vous souhaitez nous joindre pour nous parler de produits que fabriquez, et éventuellement monter un partenariat, veuillez nous contacter par email à contact@bodyhouse.fr.

La garantie "Satisfait ou remboursé".

Vous avez passé une commande par erreur, ou vous êtes tout simplement trompé d'article ? Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation autrement appelé "droit de renonciation", s'étalant sur une période de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis. Vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité, et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours après preuve de réception du colis. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Notez bien qu'aucun échange ou remboursement d'articles dont l'emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, notamment pour des raisons d'hygiène. Tout produit entré en contact avec la peau ou les muqueuses ne sera ni repris ni échangé, sauf s'il s'agit d'un emballage scellé qui prouve que le produit n'a jamais pu être ouvert.

Marche à suivre en cas de retour :
En premier lieu, contactez le Service Clientèle (soit par e-mail sur contact@bodyhouse.fr, soit par téléphone au 04.90.32.97.98). Lorsque vous aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour de votre colis par Colissimo Suivi, assuré pour la valeur de la marchandise qu'il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.

Si vous avez choisi de changer simplement d'article, n'oubliez pas de joindre au colis une lettre précisant le(s) produit(s) désiré(s), ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix du ou des nouveau(x) produit(s) souhaité(s). Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouveau colis, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.