Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
Aide & Foire aux questions
Quand est-ce que ma commande ''Livraison en magasin'' sera disponible ?

Vous pouvez retrouver, directement sur votre compte dans l'onglet "Mes commandes", l'état d'avancement de votre commande en dernière colonne.

Voici les différentes significations de ces statuts :

  • Validée : Votre commande a bien été prise en compte, elle va être traitée par nos services ;
  • Préparée : Votre commande est prête à être expédiée ;
  • Expédiée : Votre commande à été remise au transporteur ;
  • Retrait magasin : Votre commande vous attend dans le magasin choisi ;
  • Non payée : Vous avez choisi de payer par virement et nous n'avons pas encore reçu votre règlement ;
  • Annulée : Votre commande a été annulée ;
  • Remboursée : Nous avons effectué le remboursement TOTAL de votre commande.
J’hésite sur le choix d'un produit, j’ai besoin d’un avis ou d'un conseil.

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 8h à 18h du lundi au vendredi, ou par email à [email protected].

Vous pourrez ainsi bénéficier de nos conseils pour trouver les articles correspondant à vos besoins, ou bénéficier de conseils sur les tailles de nos collections de lingerie et prêt-à-porter.

Concernant les frais de port et les livraisons à l'étranger.

Retrouvez nos tarifs d'expédition ci-dessus, et n'oubliez pas qu'à partir de 49 € d'achat la livraison en Colissimo à domicile ou en Chronopost en point relais vous est offerte !

Les colis sont-ils discrets ? Qu’est-ce qui va apparaître sur mon relevé bancaire ?

Nous garantissons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Ils sont envoyés dans des paquets neutres (couleur carton) sans aucune mention de la marque Body House. Ainsi, personne ne peut reconnaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la marque Body House.

Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, puisque vous retrouverez votre paiement sous la désignation "SARL I-MAX".

Comment puis-je réserver un article en magasin ?

Pour réserver un article en magasin rien de plus, il vous suffit de nous téléphoner du lundi au vendredi, de 8h à 18h, au 04.90.32.97.98.

Vous avez également la possibilité d'acheter l'article de vos envies sur notre site Internet, et de venir le retirer gratuitement dans la boutique Body House de votre choix.

Comment utiliser un code de réduction ?

Si vous possédez un code de réduction et souhaitez l'utiliser, rendez-vous sur votre panier et avant de valider votre commande vous pourrez saisir votre code dans la rubrique "Code promo". Appuyez ensuite sur le bouton "OK", et vous devriez voir le nouveau montant total s'afficher.

Attention toutefois, les codes de réduction sont utilisables à partir d'un certain montant d’achat et pour une durée déterminée, vérifiez donc bien ces informations !

J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ou en créer un nouveau ?

J'ai fait mon choix, maintenant j'aimerais payer ma commande sur le site et retirer mon article en magasin. Comment faire ?

Sur notre site, il est tout à fait possible de faire vos achats en toute sérénité en validant votre commande en ligne, puis spécifier lors du choix du mode de livraison "Retrait au magasin". Vous n'aurez alors plus qu'à choisir votre magasin préféré, et attendre un message de confirmation qui vous indiquera que votre commande est disponible (entre 24 et 72h plus tard, en fonction du magasin choisi). Ce mode de livraison est gratuit.

Quelle différence entre un lubrifiant à base d’eau et un lubrifiant à base de silicone ?

Les lubrifiants à base d’eau sont généralement conseillés pour toute hydratation supplémentaire des zones érogènes, et pour améliorer les sensations lors de pénétrations classiques ou avec utilisation de sextoys. Leur texture souvent fluide est très agréable et naturelle. Ils ont comme seul inconvénient de pénétrer rapidement dans la peau, n'offrant alors pas une lubrification sur la durée.

Les lubrifiants à base de silicone offrent, à l'inverse, un haut pouvoir glissant pour tous les types de pénétrations. Attention toutefois, il ne devront pas être utilisés avec des sextoys à base de silicone, sous peine de les détériorer. Vous pourrez utiliser ces lubrifiants comme huile de massage corporelle, pour des massages érotiques intenses.

À quoi sert l'option "Ajouter à ma liste d'envie" ?

J’ai un doute sur le choix de ma taille pour une lingerie.

Où est mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email contenant toutes les informations relatives au suivi de votre colis vous est automatiquement envoyé.

Vous avez ainsi la possibilité de suivre son acheminement directement sur notre site, en consultant le suivi de livraison accessible depuis votre compte client.
Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur le site du transporteur:

Si vous ne parvenez pas à visualiser le suivi de votre colis, vous pouvez contacter notre SAV au 04.90.93.97.95. en indiquant votre nom et votre n° de commande.

Mon colis est endommagé à la livraison, que faire ?

Si, à la réception de votre commande, vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement que vous le refusiez. Les colis quittant notre entrepôt sont toujours parfaitement conditionnés, et son munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes.

Si vous veniez à refuser votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur [email protected] et nous tenterons de trouver une solution avec vous.

Ma commande n’est pas conforme

Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous aviez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur [email protected]

Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des frais de port.

Puis-je me faire livrer un colis à une adresse différente de celle de l’adresse de facturation ?

Oui sans aucun problème, il suffit simplement d'ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous expédions l'article, directement à l’étape "Adresse de livraison" avant le récapitulatif final de commande.

Mais c'est quoi en fait, l'esprit Body House ?

Si notre enseigne vous est encore inconnue, notre concept devrait rapidement s'imposer comme la réponse évidente à toutes vos envies les plus coquines !

Loin de l'image un peu glauque ou malaisante renvoyée par les sex shops dits "traditionnels", et de tous les a priori négatifs autour de ce type d'établissement, Body House vous propose une ambiance soft et des conseillères formées en sexologie. Vous bénéficierez de conseils avisés et adaptés à vos besoins, dans une atmosphère libérée de toute gêne potentielle.

Nous vous proposons des espaces de vente lumineux et modernes, dans lesquels vous pourrez retrouver lingeries de jour et de nuit, prêt-à-porter sexy mais aussi jouets et cosmétiques intimes.

Body House s'adresse à tous : femmes libérées, couples épanouis, simples curieux, passionnés de charme, hédonistes, ou encore personnes souhaitant s’ouvrir à de nouveaux plaisirs... tout le monde est bienvenu dans nos établissements !

Le crédit accordé à notre enseigne par certains professionnels du milieu médical, notamment bon nombre de gynécologues, nous permet également de toucher une clientèle venue pour découvrir des objets de bien-être, pour un épanouissement du corps et de l'esprit conduisant à une sexualité libérée.

Que vous franchissiez nos portes par curiosité, pour rigoler entre amis ou sur conseil d'une personne de votre entourage, nous sommes convaincus que vous reviendrez pour la qualité de nos produits et la capacité d'écoute et de conseil de nos équipes.

Nous sommes également à votre écoute, que ce soit pour une commande ou une réclamation, via notre site Internet et/ou par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 8h à 18h du lundi au vendredi, ainsi que par email à l'adresse [email protected].

Je suis professionnel, pensez-vous que puissions faire affaire ?

Si vous souhaitez nous joindre pour nous parler de produits que fabriquez, et éventuellement monter un partenariat, veuillez nous contacter par email à [email protected].

La garantie "Satisfait ou remboursé".

Vous avez passé une commande par erreur, ou vous êtes tout simplement trompé d'article ? Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation autrement appelé "droit de renonciation", s'étalant sur une période de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis. Vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité, et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours après preuve de réception du colis. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Notez bien qu'aucun échange ou remboursement d'articles dont l'emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, notamment pour des raisons d'hygiène. Tout produit entré en contact avec la peau ou les muqueuses ne sera ni repris ni échangé, sauf s'il s'agit d'un emballage scellé qui prouve que le produit n'a jamais pu être ouvert.

Marche à suivre en cas de retour :
En premier lieu, contactez le Service Clientèle soit via le formulaire de contact, soit par téléphone au 04.90.32.97.98. Lorsque vous aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour de votre colis par Colissimo Suivi, assuré pour la valeur de la marchandise qu'il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.

Si vous avez choisi de changer simplement d'article, n'oubliez pas de joindre au colis une lettre précisant le(s) produit(s) désiré(s), ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix du ou des nouveau(x) produit(s) souhaité(s). Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouveau colis, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.

Mon bullet ne s'allume pas, que faire ?
Vous avez décidé de franchir le pas et de vous offrir (ou faire offrir) un petit stimulateur clitoridien, mais constatez qu’une fois reçu et les piles installées il ne s’allume pas.
Nous vous donnons les clés pour que vous puissiez comprendre pourquoi votre sextoy ne fonctionne peut-être pas. Et au passage nous vous donnons aussi une solution afin de le faire fonctionner de nouveau !
Ça, c’est votre bullet !
bullet
La première chose que vous allez vouloir faire, naturellement, sera de l’ouvrir pour vérifier que les piles sont bien en place et que rien ne cloche.
En l’ouvrant, voici comment se présentent les choses :
bullet ouvert
Vous constatez tout d’abord qu’au niveau du capuchon se trouve une petite pastille blanche. Il faut retirer cette pastille, elle n’est là que pour empêcher le contact des piles avec le ressort, et donc empêcher que le sextoy s’allume lors du transport.
pastille bullet
Vous n’en aurez plus besoin.
Une fois cette pastille retirée, c’est généralement ici que beaucoup de gens font ce qu’il ne faut pas faire. Vous allez rapidement voir que les piles sont entourées d’un film en plastique, et allez peut-être avoir envie d’enlever ce film et de le jeter… eh bien contrairement à la pastille blanche que vous venez d’enlever, ce film doit bien rester où il est !
film plastique bullet
En réalité, ce film est là pour empêcher une surchauffe des piles et du jouet, qui serait due à un frottement prolongé des piles avec le contacteur.
contacteur bullet
Retirer ce film, c’est donc risquer d’endommager son bullet et de le faire griller. Et cela expliquerait pourquoi votre bullet ne s’allume pas.
Si vous êtes dans le cas de figure où le film isolant a été retiré, voici notre astuce : vous pouvez découper un petit rectangle de papier, de 3,7 par 2 cm, que vous viendrez tout simplement placer à l’endroit où se trouvait le film plastique.
papier isolant bullet
Le but ici est de créer un isolant, peu importe qu’il soit en papier ou en plastique. Il ne faut pas que les piles et le contacteur se touchent, tout simplement.
Vous n’avez ensuite plus qu’à réinsérer les piles, dans le bon sens idéalement.
sens piles bulletpiles insérées bullet
Le frottement entre les piles et le contacteur sera ainsi évité, vous pouvez refermer votre bullet et celui-ci devrait de nouveau fonctionner !
bullet en marche
À noter que si le bullet est généralement utilisé seul, pour stimuler le clitoris, il peut aussi être placé à l’intérieur d’autres sextoys pour leur fournir des vibrations. Vous pouvez par exemple en trouvez dans quelques-uns des jouets suivants :
sextoys avec bullet
Si vous possédez l’un de ces jouets, ou en tout cas un jouet contenant un bullet, et qu’il refuse de s’allumer… vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !
Quel chargeur USB utiliser avec mon sextoy ?

Votre sextoy rechargeable, comme tout appareil qui comporte une batterie, est soumis à un voltage qu’il est déconseillé de dépasser. Le voltage correspond à la puissance électrique qui est envoyé dans le jouet lorsque vous le branchez.

Si vous dépassez la puissance pouvant être supportée par la batterie de votre sextoy, vous allez la surcharger et réduire significativement sa durée de vie et ses performances.

Il est donc important, en premier lieu, d’utiliser le câble USB fourni avec le sextoy. Ce câble est spécifiquement conçu pour fonctionner avec le jouet auquel il est associé. Vous éviterez alors les problèmes de compatibilité ou de surtension.

En second lieu, il faut bien choisir l’adaptateur secteur qui vous servira à recharger le sextoy. L’adaptateur secteur de votre smartphone, ou de votre ordinateur portable, a de grandes chances de faire surchauffer voire griller la batterie du jouet.

Par exemple, l’adaptateur secteur d’un MacBook Pro a une puissance de 85 watts, et celui d’un smartphone Samsung de 25 watts. En revanche, l’adaptateur Be Happy qui est spécialement conçu pour le chargement de vos jouets intimes fait seulement 5 watts !

Cette puissance est suffisante et bien sûr recommandée, et il est peu probable que vous possédiez un adaptateur avec un voltage aussi faible chez vous.

Utiliser un adaptateur Samsung pour votre jouet enverra potentiellement 5 fois plus de puissance dans la batterie de votre sextoy, ce qui l’endommagera inévitablement dans le temps.

Privilégiez donc toujours un adaptateur secteur qui vous est conseillé par votre vendeuse préférée ! Il ne s’agit pas de vous vendre à tout prix un accessoire de plus, il s’agit de préserver la durée de vie de votre sextoy pour que vous puissiez prendre du bon temps aussi longtemps que possible.