Les colis sont-ils discrets? Qu'est-ce qui va apparaître sur mon relevé bancaire?
Nous garantissons une totale discrétion sur l'envoi de nos colis. Ils sont envoyés dans des paquets neutres (couleur carton) sans aucune mention de la marque Body House. Ainsi, personne ne peut reconnaître le contenu ou l’aspect du paquet. La seule mention qui apparaît est celle de la société "SARL I-MAX", société propriétaire de la marque Body House.
Nous sommes également discret sur votre relevé bancaire, puisque vous retrouverez votre paiement sous la désignation "SARL I-MAX".
Quelle différence entre un lubrifiant à base d’eau et un lubrifiant à base de silicone ?
Les lubrifiants à base d’eau sont généralement conseillés pour toute hydratation supplémentaire des zones érogènes, et pour améliorer les sensations lors de pénétrations classiques ou avec utilisation de sextoys. Leur texture souvent fluide est très agréable et naturelle. Ils ont comme seul inconvénient de pénétrer rapidement dans la peau, n'offrant alors pas une lubrification sur la durée.
Les lubrifiants à base de silicone offrent, à l'inverse, un haut pouvoir glissant pour tous les types de pénétrations. Attention toutefois, il ne devront pas être utilisés avec des sextoys à base de silicone, sous peine de les détériorer. Vous pourrez utiliser ces lubrifiants comme huile de massage corporelle, pour des massages érotiques intenses.
Je suis un professionnel, pensez-vous que nous puissions faire affaire ?
Vous souhaitez nous présenter les produits que vous fabriquez ou monter un partenariat ?
Contactez-nous par e-mail à contact@bodyhouse.fr.
J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ou en créer un nouveau ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous ne pourrez pas le récupérer. Mais pas de panique, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passé oublié ?" sur la page de connexion à votre compte client :
Saisissez ensuite votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vous recevrez alors un lien pour modifier votre mot de passe et en créer un nouveau :
Pensez à noter ou à enregistrer votre mot de passe afin d'éviter de devoir suivre cette procédure à nouveau ;)
Quand est-ce que ma commande "Click & Collect" sera disponible en magasin?
Vous pouvez retirer votre commande dans la boutique choisie 1h après avoir passé votre commande et sans limitation de durée.
Concernant les frais de port et les livraisons à l'étranger.
Retrouvez nos tarifs d'expédition ci-dessus, et n'oubliez pas qu'à partir de 49 € d'achat la livraison en Colissimo à domicile ou en Chronopost en point relais vous est offerte !
Où est mon colis?
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, un email contenant toutes les informations relatives au suivi de votre colis vous est automatiquement envoyé.
Vous avez ainsi la possibilité de suivre son acheminement directement sur notre site, en consultant le suivi de livraison accessible depuis votre compte client.
Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur le site du transporteur:
- Colissimo: Suivez votre envoi colissimo
- Chronopost: Suivez votre colis chronopost
- Mondial Relay: Suivez votre colis Mondial Relay
Si vous ne parvenez pas à visualiser le suivi de votre colis, vous pouvez contacter notre SAV au 04.90.32.97.98 en indiquant votre nom et votre n° de commande ou par mail expedition@bodyhouse.fr
Mon colis est endommagé à la livraison, que faire ?
Si, à la réception de votre commande, vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement que vous le refusiez. Les colis quittant notre entrepôt sont toujours parfaitement conditionnés, et son munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes.
Si vous veniez à refuser votre colis, nous vous invitons à nous le signaler par email sur expedition@bodyhouse.fr et nous tenterons de trouver une solution avec vous.
Puis-je me faire livrer un colis à une adresse différente de celle de l’adresse de facturation ?
Oui sans aucun problème, il suffit simplement d'ajouter l'adresse à laquelle vous souhaitez que nous expédions l'article, directement à l’étape "Adresse de livraison" avant le récapitulatif final de commande.
À quoi sert l'option "Ajouter à ma liste d'envie" ?
Lorsque vous êtes sur une fiche produit, vous avez la possibilité d'ajouter le produit en question à votre liste d'envie.
Pour ce faire, cliquez sur le cœur situé à droite du bouton "Ajouter au panier".
Si vous êtes connectés, vous pourrez ajouter le produit à la liste d'envie de votre choix. Le cas échéant, connectez-vous ou créez un compte.
Répétez l'opération sur autant de produits que vous le souhaitez et retrouvez-les lors de votre prochaine visite.
Attention : cela ne réserve pas le produit
Comment utiliser un code de réduction ?
Si vous possédez un code de réduction et souhaitez l'utiliser, rendez-vous sur votre panier et avant de valider votre commande vous pourrez saisir votre code dans la rubrique "Code promo". Appuyez ensuite sur le bouton "OK", et vous devriez voir le nouveau montant total s'afficher.
Attention toutefois, les codes de réduction sont utilisables à partir d'un certain montant d’achat et pour une durée déterminée, vérifiez donc bien ces informations !
Ma commande n'est pas conforme
Si lors de la réception de votre colis vous constatez que les produits contenus ne sont pas conformes à ce que vous aviez commandé, vous pouvez nous retourner le colis et devez nous le signaler par email sur expedition@bodyhouse.fr
Note : Dans le cadre d’une erreur survenue lors du traitement de la commande, nous nous engageons à prendre en charge l’ensemble des frais de port.
Comment puis-je réserver un article en magasin?
Pour réserver un article en magasin rien de plus, il vous suffit de nous téléphoner du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 04.90.32.97.98.
Vous avez également la possibilité d'acheter l'article de vos envies sur notre site Internet, et de venir le retirer gratuitement dans la boutique Body House de votre choix sous 1h
Mon bullet ne s'allume pas, que faire ?









- Des vibromasseurs, comme le Frétillant ou encore l’Affriolant
- Des cockrings, comme le Délice ou le Union
- Des stimulateurs prostatiques, comme Initiation, Révélation ou Pimpant
- Des masturbateurs, comme Onctueux ou Stroker

J’hésite sur le choix d'un produit, j’ai besoin d’un avis ou d'un conseil.
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 04.90.32.97.98 (appel non surtaxé), de 9h à 17h du lundi au vendredi, ou par email à contact@bodyhouse.fr.
Vous pourrez ainsi bénéficier de nos conseils pour trouver les articles correspondant à vos besoins, ou bénéficier de conseils sur les tailles de nos collections de lingerie et prêt-à-porter.
J'ai un doute sur le choix de ma taille pour une lingerie.
La garantie "Satisfait ou remboursé".
Vous avez passé une commande par erreur, ou vous êtes tout simplement trompé d'article ? Aucune inquiétude, vous disposez d'un droit de rétractation autrement appelé "droit de renonciation", s'étalant sur une période de 14 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis. Vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité, et sans justification. L'échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 14 jours après preuve de réception du colis. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Notez bien qu'aucun échange ou remboursement d'articles dont l'emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, notamment pour des raisons d'hygiène. Tout produit entré en contact avec la peau ou les muqueuses ne sera ni repris ni échangé, sauf s'il s'agit d'un emballage scellé qui prouve que le produit n'a jamais pu être ouvert.
Marche à suivre en cas de retour :
En premier lieu, contactez le Service Clientèle soit via le formulaire de contact, soit par téléphone au 04.90.32.97.98. Lorsque vous aurez l’accord de ce dernier, effectuez le retour de votre colis par Colissimo Suivi, assuré pour la valeur de la marchandise qu'il contient. Les risques liés au retour des articles (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour.
Si vous avez choisi de changer simplement d'article, n'oubliez pas de joindre au colis une lettre précisant le(s) produit(s) désiré(s), ainsi que le paiement des frais de réexpédition et la différence de prix du ou des nouveau(x) produit(s) souhaité(s). Dès lors, nous nous engageons à vous expédier le nouveau colis, ou à vous rembourser dans les plus brefs délais.
Quel chargeur USB utiliser avec mon sextoy ?
Votre sextoy rechargeable, comme tout appareil qui comporte une batterie, est soumis à un voltage qu’il est déconseillé de dépasser. Le voltage correspond à la puissance électrique qui est envoyé dans le jouet lorsque vous le branchez.
Si vous dépassez la puissance pouvant être supportée par la batterie de votre sextoy, vous allez la surcharger et réduire significativement sa durée de vie et ses performances.
Il est donc important, en premier lieu, d’utiliser le câble USB fourni avec le sextoy. Ce câble est spécifiquement conçu pour fonctionner avec le jouet auquel il est associé. Vous éviterez alors les problèmes de compatibilité ou de surtension.
En second lieu, il faut bien choisir l’adaptateur secteur qui vous servira à recharger le sextoy. L’adaptateur secteur de votre smartphone, ou de votre ordinateur portable, a de grandes chances de faire surchauffer voire griller la batterie du jouet.
Par exemple, l’adaptateur secteur d’un MacBook Pro a une puissance de 85 watts, et celui d’un smartphone Samsung de 25 watts. Vous pouvez charger sur une prise standard USB ou un ordinateur mais éviter les batteries externes.
Comment utiliser ma carte cadeau ?
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