Plug anal à queue : Comment bien choisir ?
Comment choisir le bon plug anal en forme de queue ? Si vous vous posez la question, c’est que vous avez déjà jeté un œil à la multitude de modèles qui existent. Lorsqu’il est bien choisi, ce type de sextoy est un très bon moyen de stimuler la zone anale, préparer à la sodomie ou tenter le jeu de rôle. Chez Body House, nous vous aidons à trouver le plug anal tail parfait ! Laissez-vous guider par nos conseils pour choisir son plug anal avec une queue.
La bonne taille de plug anal tail, en fonction de son expérience
Le choix de la taille de votre plug anal en forme de queue dépend de votre expérience. Vous avez l’habitude de ce type de sextoy ? Un trop petit modèle ne vous offrira certainement pas les sensations recherchées. Cet achat est votre premier sextoy anal ? Commencez par un petit diamètre pour plus de confort.
Les conseils à retenir :
- Premier plug anal tail : une taille médium (entre 2,5 et 3,5 cm).
- Amateur de plugs anaux : une taille large (entre 3,5 et 4 cm).
- Expert en sextoy anal : une taille XL (plus de 4 cm) pour une dilatation intense.
Bon à savoir : La taille de votre jouet sexuel en forme de queue peut être augmentée au fur et à mesure, pour plus de sensations.
Le poids du plug anal à queue, une information à ne pas négliger
Le poids de votre plug anal tail est une autre donnée importante dans le choix de ce sextoy. Plus votre accessoire sexuel est lourd, plus il va détendre les muscles du sphincter en appuyant fortement sur les parois. Lorsque vous bougez, le poids du plug stimule l’anus et vous procure du plaisir.
Bon à savoir : Les modèles de plugs anaux à queue longue sont plus lourds que les simples pompons.
Une base de plug en acier est plus lourde qu’un plug anal en silicone, même lorsqu’il est plus petit. Bien que le silicone agisse aussi sur la stimulation et la dilatation de l’anus, la plupart des autres matériaux sont moins légers.
À noter : Si vous trouvez les plugs anaux lourds trop inconfortables, mieux vaut partir sur un plug anal tail en silicone.
Choisir une queue courte ou longue, selon ses envies
Cela peut vous sembler surprenant, mais la taille de la queue n’est pas seulement esthétique. Sa forme et sa longueur peuvent aussi varier les possibilités qu’elle offre ! Nous ne parlons pas forcément de jeux de rôles, mais bien de préliminaires et de pratiques sexuelles. Plumeau pour titiller les zones érogènes, fouets ou bâillons, le type de queue se transforme et s’adapte à vos envies érotiques.
La matière du plug en forme de queue pour les sensations
Il existe différentes matières de plugs anaux, mais aussi de queues. Le choix de ces matériaux se révèle déterminant au niveau des sensations apportées. On vous donne un exemple ?
Le Pyrex est un matériau thermoréactif, il garde la chaleur ou la fraîcheur pour jouer avec les températures.
Le silicone apporte douceur, confort et légèreté, même lorsqu’il est gros. Parfait pour une dilatation efficace sans sensation de poids.
Le métal offre un toucher lisse et froid, capable de désensibiliser l’anus lors de l’insertion et de rendre le moment plus agréable.
Côté queue, la fourrure n’aura pas le même effet sur vos zones érogènes qu’une queue rigide en silicone.
Nos autres conseils pour bien choisir son plug anal avec à queue
Vous souhaitez en savoir encore plus sur comment bien choisir son plug anal à queue ? Découvrez tous nos articles sur le sujet :