Le guide pour choisir son bijou anal

Le guide pour choisir son bijou anal

Les plus beaux bijoux ne se portent pas uniquement au creux du cou !

Le bijou anal, c’est ce plug esthétique qui va apporter une touche de glamour avec sa poignée décorée.

Avec un bijou anal, il s’agit d’insérer un objet dans votre anus.

Votre bijou intime doit certes vous plaire pour son esthétisme. Mais il doit aussi être choisi en fonction de vos pratiques sexuelles et de votre niveau d’expertise en matière de sodomie.

Après avoir découvert comment choisir son plug anal, suivez nos explications pour pouvoir sélectionner le bijou anal qui vous sied parfaitement.

Qu’est-ce qu’un bijou anal ?

Un bijou intime est un plug qui s’insère dans l’anus et en a toutes les caractéristiques.

Il sert à dilater, stimuler et décupler les sensations.

Sauf que c’est en plus un bijou. Il a pour particularité d’apporter une touche d’esthétisme au niveau de sa poignée de sécurité. C’est la partie évasée à sa base qui reste à l’extérieur de l’orifice.

Il est là pour embellir et dévoiler cette partie secrète de notre anatomie au même titre qu’un collier sublime votre tour de cou ou les bagues vos mains.

Cet ornement de poignée peut être un strass, une pierre semi-précieuse, une fourrure, une fleur ou une forme élégante.

D’où le joli nom de “bijou anal”.

La taille du bijou anal, une histoire d’expérience en anal

On parle bien sûr du diamètre du jouet.

Il doit être choisi en fonction de votre niveau d’expérience avec la pénétration anale ou l’insertion d’autres sextoys anaux. Et ce, quelle que soit la matière du plug anal.

Le guide des tailles :

Si vous êtes totalement débutante et que votre anus est vierge de toute insertion, votre bijou anal devra faire entre 2,5 et 3,5 cm de diamètre pas plus. Ce qui correspond à une taille médium.

Le muscle sphincter présent dans l’anus doit s’habituer à la dilatation progressivement. Vous pourrez au bout de quelques insertions passer au modèle supérieure.

Pour celles qui ont déjà pratiqué la sodomie, la taille large de 3,5 à 4 cm de diamètre sera le mieux pour être vraiment dans les sensations.

Les plus gourmandes qui pratiquent régulièrement la sodomie ou sont habituées à l’insertion de sextoys anaux pourront même aller jusqu’à la taille XL. Cette dernière fait plus de 4 cm de diamètre.

Le poids s’impose dans le choix du bijou anal

Le poids d’un bijou anal va peser dans la balance quand vous allez le choisir.

Plus il est lourd, plus vous allez être dans les sensations anales et vous sentir bien stimulé.

Le poids va mieux appuyer sur les parois anales pour les exciter à chaque mouvement.

Il appuie également mieux sur le vagin. La paroi entre ce dernier et l’anus est très fine. Il est donc mieux de prendre un bijou intime assez lourd si votre but et de décupler les sensations en vaginal lors d’un coït.

Le bijou anal en acier est celui qui apporte le plus de poids. Comptez entre 170 et 430 g entre une taille M et une taille XL

Il est suivi par l’aluminium et le pyrex assez égaux au niveau du poids pour une même taille.

Plus vous monter dans les tailles de ce sextoy, plus le poids est lourd.

Le poids peut cependant être inconfortable pour certaines personnes. On recommande alors les bijoux en silicone qui restent très légers.

Le bijou anal en acier, une valeur sûre

Le bijou intime que nous recommandons le plus à toutes est sans nul doute celui en inox pour sa grande qualité.

Il est aussi bien adapté aux débutantes qu’aux expertes de l’anal. C’est le diamètre du plug en acier comme vu ci-dessus qui sera à prendre en fonction de votre niveau.

Le plug en inox est polyvalent et s’adapte à différentes pratiques.

Le poids de l’acier et ses effets positifs

Avec son poids assez lourd, il permet de bien stimuler l’anus à chaque mouvement du corps pour prendre du plaisir.

Le bijou en acier est idéal pour pratiquer la pénétration anale.

En le portant une trentaine de minutes avant l’acte, son poids permet de le faire bouger dans le rectum et ainsi de bien le dilater.

La relation sexuelle anale n’en sera que plus agréable et confortable.

L’acier par son poids lourd appuie généreusement sur la fine paroi entre l’anus et le vagin. Ce dernier est ainsi plus étroit et donc mieux stimulé lors d’une pénétration vaginale.

L’homme profite aussi d’un vagin plus serré et d’un massage du sextoy au travers de la paroi.

Le bijou en aluminium, une alternative à l’acier

Si le poids de l’acier est gênant, mais que vous souhaitez tout de même un jouet en métal pour être dans les sensations, le bijou en aluminium est une bonne alternative.

Beaucoup plus léger que l’acier, car en en métal creux, il est moins onéreux et ravira les petits portefeuilles.

Par exemple, si vous souhaitez une grande taille de plug mais que le poids est trop conséquent avec de l’inox, il est préférable que vous preniez un modèle en aluminium.

Des bijoux en métal pour tous les goûts

Le métal offre un choix varié de décorations précieuses pour s’inviter dans tous vos jeux érotiques et vos envies de séduction.

C’est Rosebud, la célèbre marque pionnière du plug anal en acier puis plus tard de ceux en aluminium qui a mis au goût du jour ce sextoy.

Agrémenté de strass Swarovski, sculptures de bronze, petites pierres précieuses ou semi-précieuses, le bijou anal est né avec Rosebud en 1996.

C’est une marque qui a su faire reconnaitre la qualité de ses produits tant par son métal que par toutes ses finitions.

Cependant, la marque, ça se paye et il existe aujourd’hui d’autres bijoux anaux en métal moins onéreux pour prendre tout autant de plaisir par les yeux et dans votre anus. ;)

Le plus classique des bijoux est le plug anal diamant. Popularisé par Rosebud, il est en inox ou aluminium et se termine par une touche de brillance avec un véritable strass Swarovski.

Ce bijou aux allures diamantées se dévoile avec délice pour créer la surprise en se penchant devant sa moitié pour annoncer des ébats torrides.

Plug acier Swarovski L: Doté d’un vrai strass Swarovski, il révèle le côté précieux de votre anus pour l’offrir sur un plateau à votre partenaire.

Pour les fans de pierres semi-précieuses, vous pouvez profiter de leurs vertus jusque dans votre bijou intime. En effet, il en existe avec des améthystes, des quartz, des lapis lazuli et bien d’autres…

Plug anal Améthyste : Ce bijou se finit par une jolie pierre améthyste pour vous apporter du bonheur et aider à la détente des muscles.

Le bijou en inox peut être prolongé d’une queue animale : renard, chat, lapin… pourront s’inviter dans tous vos jeux de rôle ou costumes animaliers sexy. Ils s’adaptent aussi à tous vos pet plays dans vos relations de domination/soumission.

Plug queue grise : Pour toutes vos envies de sexe bestial, ce bijou en acier prolongé d’une fourrure sera le joyau pour compléter votre costume ou l’accessoire choc à dévoiler sur un corps nu.

Le bijou anal en verre, un visuel excitant

Il est idéal pour celles ou ceux qui trouvent l’acier dans l’anus trop lourd et inconfortable et veulent un poids inférieur.

Le pyrex est plus léger, mais sera tout de même efficace sur la dilatation et la stimulation vaginale.

C’est aussi une alternative au petit portefeuille, car les sextoys en pyrex sont peu onéreux.

Le bijou en pyrex est un très bel objet qui plaira à la personne qui le porte comme à l’amant qui le voit.

Les ornements des plugs anaux en verre ne manquent pas de charme avec des poignées en forme de fleurs, de rubans, de cœurs...

C’est le bijou anal par excellence pour apporter du chic ou du romantisme à vos relations sexuelles.

Si votre partenaire fantasme sur la vue intérieure de vos fesses, choisissez votre bijou dans un modèle bien transparent pour le plaisir de ses yeux.

Plug en verre fleur : des courbes très féminines à la poignée fleurie feront de ce bijou l’accessoire ultime de vos soirées romantiques.

Choisir la douceur et la légèreté : le bijou intime en silicone

Le silicone est une autre matière qui vient compléter la collection des bijoux anaux présents sur le marché.

C’est une matière très douce au toucher peau de pêche qui sera très confortable à l’insertion.

Elle est très légère et sera donc moins efficace pour stimuler le vagin.

La dilation anale se fera grâce à la taille de l’objet et non de son poids.

Si votre budget est serré, l’option la plus bon marché en matière de bijou anal reste le silicone avec un prix très abordable.

Elle se portera facilement le temps d’un moment coquin ou une vingtaine de minutes avant une sodomie.

Le bijou anal en silicone est un très bon premier sextoy. Il apporte une touche d’esthétisme sans casser la tirelire et sont une alternative si vous craignez le poids des autres bijoux.

Une fois habitué à l’insertion anale, vous pourrez ensuite passer à une catégorie supérieur type Rosebud ou intermédiaire avec le pyrex.

L’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est de mise avec le bijou en silicone pour ne pas abîmer sa matière.

Bijou anal joyau : en silicone avec une imitation strass au niveau de sa poignée, il sera l’accessoire chic de tous vos moments intimes.

Un bijou intime thermo-réactif

Si vous aimez la stimulation anale par le jeu de température il faut alors choisir un bijou intime en inox, aluminium ou en pyrex.

Ces deux matières ont l’avantage de garder la température qu’on leur soumet assez longtemps. Des sensations inédites, intenses et surprenantes vous attendent.

Par exemple, vous pouvez stimuler votre anus avec le froid en plaçant votre jouet au réfrigérateur une heure avant le début de vos jeux coquins.

Le froid à l’avantage de désensibiliser l’anus à l’insertion pour un confort suprême et de faire contracter les muscles à l’intérieur de l’orifice une fois insérée.

En le passant sous l’eau chaude, il se réchauffe et permet la détente ce qui va jouer sur la dilatation de votre orifice. Cette technique est l’idéale avant une sodomie.

Pour un port longue durée

Si vous destinez votre bijou anal à une utilisation longue durée - on parle ici de plusieurs heures, voire d’une journée entière - il faut privilégier l’acier ou le pyrex.

Ce peut être le cas si vous aimez une stimulation anale tout au long de la journée ou dans le cas fréquent d’un jeu de soumission entre un dominant et un dominé.

Ces deux matières lisses ont l’avantage de rester lubrifiées longtemps pour vous être confortables.

Elles peuvent toutes deux s’utiliser avec du lubrifiant à base de silicone. Ce dernier est idéal pour la pratique de l’anal. Il glisse bien et s’absorbent lentement dans les muqueuses.

Nous recommandons le métal en premier lieu, car son poids est plus adapté à un port longue durée.

Il faudra cependant rester sur une taille L.

Un modèle plus gros risque d’être inconfortable au bout d’un certain temps.

Un bijou anal trop petit pourrait s’avaler car Une dilatation longue durée peut détendre le muscle sphincter présent à l’entrée de l’anus.

Pour éviter la disparition de votre bijou dans votre rectum, il est d’ailleurs impératif de choisir un modèle avec une poignée externe très large.

Un bijou anal qui dure

Quand on achète un bijou, on investit et on souhaite souvent le garder à vie. Si c’est votre cas avec le bijou intime, choisissez une matière stable qui ne se détériore pas.

Dans ce cas, on vous conseille encore une fois l’inox, l’aluminium ou le pyrex qui ne sont pas marquées par le passage du temps.

Évitez le bijou anal en silicone qui malgré la qualité de cette matière, peut quant à lui s’altérer avec le temps.

Cacher l’anus avec style

Si vous complexez sur cet organe et souhaitez un bijou anal pour le camoufler, toutes les options s’offrent à vous dans le choix du modèle.

Les modèles en pyrex, en acier ou en silicone feront tous l’affaire.

Il faudra juste penser à un arrêt assez large pour couvrir l’anus et pour jouer la sécurité si vous le garder pendant vos rapports classiques.

Diamonds are the girl’s best friends !

Vous savez maintenant comment choisir le plus beau des bijoux anaux pour votre anus.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le modèle de sextoy anal idyllique qui fait scintiller vos yeux et s’adapte à vos envies, pratiques sexuelles et votre expérience.

Toute l’équipe de Body House reste à votre service par téléphone et par chatbox pour toutes vos questions et vos besoins de conseils.

Découvrez notre Univers

Payez en 3x sans frais

Détails >

4,7/5 de satisfaction clients

Détails >
Klarna

PAYEZ VOS ACHATS PLAISIR EN 3X SANS FRAIS à partir de 30€

Car votre plaisir ne doit plus attendre, commandez maintenant et payez vos achats en toute tranquillité.

Voir les modes de paiements
Avis vérifiés

Grâce à vous, nous

progressons chaque jour…

Vos témoignages nous sont précieux et permettent à d’autres de trouver ce qui les fera vibrer. 

Voir tous les avis
Choisissez votre magasin >
4.7 / 5