À quoi sert un double dong ?
Le double dong : quel nom étonnant pour un sextoy ! On est tellement intrigué qu’on est tenté de l’essayer en urgence, pour satisfaire sa curiosité. Avant de vous lancer sur ce sextoy spécial, mieux vaut prendre le temps de le rencontrer et de comprendre à quoi sert un double dong.
Si le mot double vous met la puce à l’oreille, l’image de ce sextoy ne laisse (presque) aucun doute sur l’usage que vous pouvez en faire. On vous explique tout ce qu’il a à savoir sur le double dong et à quoi il sert !
Un article de la série "Comment choisir son double dong".
C’est quoi, un double dong ?
Donc, c'est quoi un double dong ? Bien que l’on soit tenté d’écrire “gong” ici, il n’agit bien d’un sextoy et non d’un instrument de méditation (même si le sexe s’en approche à bien des égards). Un double dong est un sextoy assez long, parfois même très long, composé d’une verge unique et de deux glands, un à chaque extrémité de la verge.
Les doubles dong sont souvent en silicone et peuvent représenter un sexe masculin de manière plutôt réaliste. Ils peuvent aussi être composés de verre pyrex ou encore de métal : tout est permis chez les double dong !
Leurs tailles varient en fonction des désirs de chacun, tout comme leur forme. Certains sont incurvés, d’autres nervurés ou perlés.
Jouir d’une double pénétration
Comment utiliser un double dong ? Un double dong sert principalement à offrir une double pénétration. Chaque extrémité se glisse dans un orifice différent et les stimule de manière simultanée. Les doubles dong en silicone sont flexibles et permettent de prendre n’importe quelle position lors de la pénétration.
Cette flexibilité leur permet de s’insérer dans les deux orifices d’une même personne : le vagin et l’anus reçoivent en même temps une stimulation, rendue particulièrement intense par la double pénétration.
Les doubles dong peuvent également être utilisés à deux : chaque partenaire insère une extrémité du double dong dans la partie qui lui plaît. Les doubles dongs plus courts obligent à se tenir très près de son partenaire : les corps s’entrechoquent et jouissent ensemble du plaisir offert par le sextoy.
Le double dong pour les couples homosexuels et hétérosexuels
Pourquoi utiliser un double dong ? Le double dong convient à tous les couples. Les couples lesbiens l’introduisent dans leur vagin ou leur anus et jouissent ensemble, les yeux dans les yeux, dos à dos, ou dans n’importe quelle position !
Les couples homosexuels peuvent également jouer à deux à explorer leur prostate : pas de top ou de bottom ici, mais deux partenaires en quête de l’extase suprême !
Les couples hétérosexuels ne sont pas en reste : madame l'introduit au choix dans son vagin ou son anus, tandis que monsieur le glisse dans son anus pour stimuler sa prostate. Voilà une position sexuelle que les couples hétéros n’essayent pas tous les jours !