Comment choisir son double dong ?
Le double dong est un sextoy qui ne laisse pas indifférent. Souple ou solide, long ou court, il est muni de deux têtes à chaque extrémité et permet de nombreuses possibilités. Double pénétration du vagin et de l’anus ou utilisation à deux, c'est le sextoy parfait pour pimenter sa vie sexuelle. Alors, comment choisir ce gode double ? Quelles tailles ou textures privilégier ? Découvrez tous nos conseils pour bien choisir votre double dildo.
Un article qui s'inscrit dans notre guide d'achat du godemichet.
La forme du double dong
Le double dong classique adopte une forme assez particulière : il est généralement long, souple et possède deux glands ou têtes de chaque côté. Comme pour la plupart des sextoys, les modèles sont variés pour répondre à toutes vos envies. Ainsi on retrouve aussi des doubles dongs courts, plus solides ou encore délaissant la forme longiligne habituelle.
L’aspect esthétique a aussi son importance. Êtes-vous plus attirés par les sextoys réalistes, qui ressemblent à de vrais pénis ? Ou préférez-vous un design plus fun et original ? Le choix dépend de vos envies et de votre ressenti.
La taille des doubles dongs
La taille de votre double dong n’est pas qu’une question de préférence, elle se choisit aussi en fonction de votre utilisation.
Dans le cas de ce gode à deux extrémités par exemple, mieux vaut choisir une bonne longueur pour l’utiliser en solo. En effet, il va falloir le replier sur lui-même pour permettre une pénétration vaginale et anale. Une taille raisonnable vous permettra une meilleure prise en main.
Bon à savoir : Pour une utilisation en couple attention à ne pas choisir trop grand, car il pourrait limiter certaines positions (fesse contre fesse par exemple).
Prenez également en compte le diamètre du sex-toy, en fonction de vos préférences et de votre expérience en la matière.
La matière de ce double godemichet
Il existe de nombreux modèles de doubles dongs et tous ne sont pas fabriqués dans la même matière. Le PVC peut donner un aspect brillant à votre sextoy, mais il est un peu moins agréable au toucher que le silicone. Le verre permet de jouer avec les températures, mais sa solidité peut rebuter ceux qui préfèrent les godes doubles souples. Au contraire, un sextoy en silicone peut être plus difficile à manier si vous souhaitez exercer un peu de pression sur vos zones érogènes.
Autre donnée à prendre en compte, tous ces matériaux ne demandent pas le même entretien. Le choix de votre lubrifiant ou de la façon de nettoyer votre jouet sexuel va dépendre de sa matière.
Notre conseil : Vous aimez les godes souples et polyvalents ? Vous préférez un double donc rigide qui vous fera sentir « pleine » ? Vous cherchez un jouet facile à entretenir et à utiliser ? Optez pour un godemichet qui correspond à votre mode de vie, vos besoins et vos fantasmes.
Être doublement informé !
Parce qu'on se lasse jamais de parler double dong, on vous en ressert un peu ?