Quels sont les différents types de godemichets ?
Le godemichet ! Ce sextoy déclenche les passions : on l’adore et on ne jure que par lui, ou bien il nous effraie et on n’ose pas sauter le pas et rebondir sur lui avec plaisir. Pourtant, la sélection des godemichets est très large et notre guide d'achat est là pour vous aider ! Il en existe de toutes les tailles, de toutes les formes et de (presque) toutes les couleurs.
Si vous n’arrivez pas à faire votre choix, on vous comprend : il y a de quoi être perdu face à une telle profusion. Mais rassurez-vous, on ne va pas vous laisser comme ça ! Pour vous aider à trouver le godemichet qui fera de vous la personne la plus heureuse au lit, on vous explique quels sont les différents types de godemichets !
Le godemichet classique
Pour cet article, nous partions du principe que vous savez ce qu'est un godemichet, à quoi sert cela sert et surtout, comment l'utiliser. ;)
Le plus classique des classiques : un gode de forme oblongue destiné à la pénétration anale ou vaginale. Choisissez la taille qui vous plaît et laissez-vous porter !
Vous pouvez le choisir très réaliste, pour avoir l’impression d’être avec un partenaire, ou fantaisiste : rose, noir ou de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel !
Le gode ventouse
Pour pousser le plaisir à un autre niveau, tournez-vous vers le gode ventouse. Comme son nom l’indique, cette petite merveille est dotée d’une ventouse qui vous permet de l'accrocher où bon vous semble !
Une petite levrette sous la douche ? C’est possible ! Rebondir accroupi sur le sol ? La seule limite c’est votre imagination !
Le gode ventouse peut lui aussi être réaliste et proposer une paire de testicules que vous sentez avec délice sous vos fesses à la pénétration.
Le double dong
Ce gode intense permet une double pénétration, pour une seule personne en le glissant à la fois dans son vagin et son anus, ou pour deux personnes qui l’introduisent chacune dans l’orifice qui lui plaît.
À deux, jouissez ensemble fesse à fesse ou face-à-face avec le double dong qui élève votre jeu sexuel à un tout nouveau niveau !
Choisissez-le aussi réaliste que possible, avec veines et gland distinctifs, ou bien coloré et fantaisiste à loisir.
Choisir sa matière
Les godemichets existent en un millier de matières différentes ! Bon, peut-être pas un millier, mais vous voyez ce qu’on veut dire. Le silicone, le métal, le verre pyrex ou même la jelly, tout est permis ! Découvrez aussi la fameuse matière skin touch, qui donne la sensation de toucher une peau humaine incroyablement douce.
Et pourquoi ne pas opter pour une forme moins classique : un gode incurvé ou même perlé ?
Une préférence pour les godes vibrants ?
Comme de nombreux sextoys, les godemichets aussi ont une version vibrante ! Si vous avez envie de monter au septième ciel par la combinaison d’un va-et-vient et d’ondes puissantes, les godes vibrants sont faits pour vous.