Comment utiliser un godemichet ?
Le fameux godemichet, ou gode pour les intimes, reste à ce jour le symbole par excellence du plaisir féminin. Sa forme phallique, plus ou moins réaliste, a vocation à être insérée dans le vagin ou l’anus (voire dans la bouche lors d’un jeu kinky) pour stimuler le plaisir jusqu’à l’orgasme. Et voilà une autre bonne nouvelle : il peut être aussi utilisé sur les hommes, puisqu’ils disposent aussi d’un orifice à stimuler délicieusement ! Tout ça, nous vous en parlons également dans notre guide d'achat du meilleur godemichet.
Vous désirez acquérir ce sextoy mais vous vous posez encore des questions : lequel choisir et surtout comment utiliser un godemichet ? On vous explique tout ce qu’il faut savoir pour utiliser un godemichet et goûter au plaisir de cette pénétration intense !
Bien choisir son godemichet
Bien entendu, vous savez déjà ce qu'est un godemichet et à quoi cela sert. Maintenant, il reste à bien le choisir. Cette première étape est fondamentale ! Pour être sûr.e d’atteindre le septième ciel, mieux vaut bien connaître votre corps et savoir ce qui vous plaît. Comme pour tous les sextoys, il y en a évidemment pour tous les goûts. Il existe des godemichets de toutes les tailles de (presque) toutes les couleurs et de matières différentes. Certains sont en silicone souple, d’autres sont plus fermes, et d’autres encore sont en métal.
Si vous aimez les godes réalistes, vous pouvez opter pour un modèle nervuré de veines, ou bien qui se gonfle. Si au contraire, vous préférez rester éloigné de la forme réelle d’un pénis, optez pour un gode coloré ou dans une matière qui n’évoque pas la peau humaine. En bref : trouvez ce qui vous fait vibrer !
Comment se donner du plaisir avec un godemichet
Lorsque vous avez trouvé l’objet de vos fantasmes, il est temps d’apprendre à vous en servir. À l’aide de lubrifiant à base d’eau ou de silicone (si le gode est en silicone, mieux vaut utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de la salive), insérez-le doucement à l’intérieur de l’orifice choisi.
Explorez les sensations et assurez-vous que vous avez choisi la taille et la forme qui vous correspondent. Vous pouvez faire des mouvements de va-et-vient en tenant fermement la base du gode : vous le faites entrer et sortir de vous. Ensuite, la seule limite est votre imagination !
L’avantage majeur d’un godemichet, c’est qu’il n’est pas rattaché à un homme. Autrement dit : vous pouvez lui faire faire tous les mouvements qui vous passent par la tête ! Accélérez, ralentissez, penchez-le pour heurter davantage l’une des parois de votre corps, faites-le tourner…
Si vous vous sentez limité.e dans votre désir d’explorer par la longueur de votre bras ou la force de celui-ci, n’hésitez pas à opter pour un gode ventouse, sur lequel vous pourrez rebondir à loisir !
Après chaque session de jeu avec votre gode, lavez-le soigneusement à l’eau et au savon, puis rangez-le dans un compartiment spécial - ou exposez-le si vous le souhaitez !