Pourquoi utiliser un gode ventouse ?
C’est un sextoy aussi intense à contempler qu’à utiliser : le gode ventouse. Objet de fantasmes et de mystères, il vous intrigue et notre guide pour bien choisir son gode ventouse vous à donné envie de l’essayer ! Cependant, vous vous demandez si ce jouet sexuel, substitut de pénis, est bien fait pour vous. Vous avez bien raison de vous poser la question : en matière de sexe, mieux vaut choisir ce qui vous convient pour vous donner autant de plaisir que possible !
Pas de panique cependant, si jamais vous vous apercevez qu’un jouet n’est pas fait pour vous : il est toujours temps d’arrêter de l’utiliser et de redresser la barre pour trouver ce qui vous fera vraiment grimper aux rideaux.
Pour vous aider à atteindre l’extase, on vous explique pourquoi utiliser un gode ventouse ! Si vous vous y retrouvez, n’hésitez plus et foncez mettre la main (ou ce que vous voulez) sur ce sextoy si particulier.
Utiliser un gode ventouse pour simuler un vrai rapport sexuel
Alors, à quoi sert un gode ventouse ? Commençons par le commencement. Le godemichet est un objet que l’on peut utiliser en couple, mais qui sert avant tout à la masturbation. On l’utilise donc souvent en solitaire. On profite du fait qu’il ne soit pas rattaché au corps d’un homme pour faire prendre à ce pénis artificiel les positions les plus saugrenues ! Il tourne à l’intérieur de nous, on le penche pour heurter notre paroi de prédilection, on explore à loisir. Vous voyez maintenant mieux ce qu'est un gode ventouse ? ;)
Cependant, souvent c’est bien le mouvement classique de va-et-vient qui nous donne le plus de plaisir… et plus on aime la vitesse, plus notre bras fatigue vite.
Le gode ventouse est la solution ultime à ce problème d’énergie : on fixe la ventouse sur une surface et on jouit autant qu’on veut de la pénétration délicieuse du jouet. Sur une chaise, contre un mur ou à même le sol, on le chevauche jusqu’à satisfaction ! Pour encore plus de conseils, lisez notre article Comment utiliser un gode ventouse. Il est bourré de bonnes idées ;)
Le gode ventouse permet de simuler un vrai rapport sexuel, à une différence notable : pas de risque que le rapport prenne fin si vous ne le désirez pas ! La seule personne qui maîtrise tout, c’est vous.
Utiliser un gode ventouse dans des jeux kinky
Évidemment, cet objet de masturbation peut également être utilisé en couple. Et comme vous le savez, il existe différents modèles de gode ventouse. Dans vos jeux kinky, incorporez le gode ventouse en le fixant sur un strap-on, entre femmes ou pour faire découvrir à votre homme les joies du plaisir prostatique. Lorsqu’il y aura goûté, il en redemandera avec joie !
Si vous aimez pousser le jeu plus loin, utilisez le gode ventouse en le fixant sur une surface ou en le posant directement sur votre homme, tandis qu’il ne peut pas vous pénétrer. Observez-le se languir de cette délicieuse torture, mourant de désir pour vous, tandis que vous prenez votre plaisir sans lui. Vous ne le regrettez pas, on vous le garantit…