Comment utiliser un gode ventouse
Se faire du bien sans les mains, c’est possible avec un gode ventouse ! Vous avez pris connaissance de notre guide d'achat du gode ventouse, et vous venez d'en acquérir un. Super ! Mais voilà, vous ne savez pas comment utiliser un gode ventouse ? Dans cet article, nous vous prodiguons des conseils très coquins qui ne manqueront pas de vous séduire. La particularité de ce jouet, c’est qu’il s’utilise dans toute la maison et de très nombreuses façons. Qu’il soit long, vibrant, bien dur ou fantaisie, c’est le plaisir assuré. Laissez-vous guider par nos exemples et profitez d’une séance de sexe torride avec le gode ventouse.
Fixer son gode ventouse à différents endroits de la maison
À quoi sert un gode ventouse ? Comme son nom l’indique, ce type de gode possède une ventouse qui permet de le fixer sur différents supports. Les surfaces dures et planes sont à privilégier, pour un bon maintien. Le mieux, c’est encore de faire fonctionner votre imagination et de tenter plusieurs endroits de la maison ! Bon, maintenant nous savons ce qu'est un gode ventouse, nous avançons :)
Accrocher son gode ventouse dans la salle de bain
C’est le lieu de prédilection des adeptes du gode ventouse. Collez-le dans le fond de la baignoire pour l’enfourcher sous l’eau, ou sur la paroi de la douche pour une pénétration bien mouillée. Autre option, le siège des toilettes qui est à la bonne hauteur pour bien gérer vos va-et-vient.
Conseils de pro : Pourquoi la salle de bain est le lieu idéal pour jouer avec son gode ventouse ? Grâce à l'humidité présente dans cette pièce. En effet, sur des surfaces un peu humides, votre gode ventouse va bien tenir en place ;)
Utiliser les meubles de la maison pour une pénétration en solitaire
Pas besoin de chercher bien loin pour varier les positions avec votre gode ventouse. Les meubles de la maison suffisent à vous mener vers de nouveaux seuils de plaisir !
Fixez votre sex-toy sur une chaise, asseyez-vous face au dossier et agrippez-le. Ce maintien sera d’une grande aide pour effectuer vos mouvements de va-et-vient sans trop de fatigue dans les cuisses.
Si vous avez la chance de posséder un grand miroir, c’est l’occasion de vous offrir une vue imprenable sur le gode ventouse en action. Vous pouvez coller votre gode sur sa surface lisse et vous admirer en pleine levrette, ou le placer au sol pour vous observer pendant la pénétration. Si l'une d'entre vous se demande encore pourquoi utiliser un gode ventouse avec cet exemple... ;)
Jouer avec son partenaire grâce à un harnais
Il existe différents modèles de gode ventouse et beaucoup peuvent être couplés à des harnais, pour varier les plaisirs. C’est l’occasion de faire profiter votre homme d’une pénétration anale, ou de vous amuser entre femmes. L’avantage ? Vous pouvez transformer votre sextoy à loisir.
Faire un ménage à trois avec son sextoy
L’idée d’intégrer une tierce personne dans vos jeux sexuels de couple vous excite, mais votre partenaire est moins enclin ? C’est un de vos fantasmes, mais vous n’êtes pas prête à le faire réellement ? Le gode ventouse peut très bien rejoindre la partie. Accrochez-le au support de votre choix et profitez d’une double pénétration.
Lubrifier son jouet pour plus de plaisir
Nous sommes certains que vous trouverez tout un tas d’autres façons de profiter de votre jouet ! Si nous devions terminer par un dernier conseil pour bien utiliser le gode ventouse, ce serait : appliquez un maximum de lubrifiant. Choisissez un produit adapté (le lubrifiant à base d’eau est une valeur sûre) et profitez d’une glisse orgasmique.