Comment choisir son gode ventouse ?
Ça y est, vous avez décidé de sauter le pas et de choisir un godemichet ! Le gode ventouse vous intrigue depuis longtemps, vous y avez mûrement réfléchi et vous êtes prête ! On vous adresse toutes nos félicitations : des moments de plaisir intense vous attendent, vous ne vous doutez pas encore à quel point vous allez aimer jouer avec un gode ventouse.
Pour être sûre d’utiliser le bon gode, celui qui vous fera vraiment monter au septième ciel, vous vous posez une question importante : comment choisir son gode ventouse ? Vous faites très bien de demander, nous prenons soin de répondre à vos questions et de vous guider vers le jouet idéal pour votre corps et vos attentes. On vous explique comment choisir son gode ventouse !
Un gode ventouse, qu’est-ce que c’est ?
Avant de s’intéresser aux tailles de gode, aux formes et aux matières, c’est par cette question qu’il faut commencer : est-ce que le gode ventouse est fait pour moi ? Évidemment, nous ne pouvons pas répondre à cette question pour vous. Ce qu’on peut faire en revanche, c’est vous expliquer avec attention à quoi sert un gode ventouse.
Comme son nom l’indique, c’est un gode : un jouet sexuel de forme phallique, qui imite un pénis de manière plus ou moins réaliste. Un gode est fait pour être introduit dans le vagin, dans l’anus ou même dans la bouche pour ceux qui le souhaitent, pour stimuler et donner du plaisir depuis l’intérieur du corps.
Le gode ventouse est équipé d’une…ventouse ! Située à la base du jouet, elle se fixe sur toutes les surfaces. C’est ici que ça devient intéressant : vous fixez ainsi votre gode ventouse sur un mur pour simuler une levrette, dans la douche par exemple ou dans votre chambre, mais aussi sur une surface comme une chaise ou un meuble et même au sol !
Le gode ventouse peut s’utiliser de manière traditionnelle dans un lit, mais aussi n’importe où d’autre ! C’est cela qui fait son caractère spécial.
Optez pour un gode ventouse si vous avez l’esprit aventureux et que vous souhaitez jouer ailleurs que dans votre lit. Jouez seul.e pour votre plaisir coquin, ou bien à deux dans une dynamique kinky.
Choisir le gode ventouse idéal
Maintenant, vous devez définir vos préférences. Est-ce que vous aimez les godes réalistes ? Si c’est le cas, optez pour un modèle en silicone couleur chair, sur lequel le gland est bien visible et la verge habillée de veines, pour simuler pleinement l’excitation masculine.
Poussez le réalisme encore plus loin en choisissant un modèle avec des testicules, que vous sentez avec délice sous vos fesses lorsque vous rebondissez sur le gode ventouse.
Si la ressemblance avec un sexe masculin n’est pas vraiment ce qui vous tente le plus chez un gode, optez pour un modèle plus éloigné de la réalité. Choisissez un modèle en silicone coloré, rose pétant, noir ou aux couleurs de l’arc-en-ciel, dont la forme oblongue ne présente ni gland ni verge distincte.
Ou même pourquoi pas un gode qui brille dans le noir, pour ajouter une dimension à la fois fun et excitante à vos ébats en solitaire (ou à deux !) ? Libre à vous d’opter pour un modèle vibrant, pour transporter vos ébats à un tout autre niveau d’intensité !
Et si décidément, c’est l’intensité qui vous attire, certains godes ventouse proposent une double pénétration : vous fixez le jouet sur la surface qui vous plaît et vous stimulez en même temps votre vagin et votre anus. La masturbation n’a jamais été aussi bonne…
Trouver la taille et la forme qui vous conviennent
C’est le dernier détail à régler : est-ce que vous aimez vous sentir totalement remplie par votre gode ? Ou bien est-ce que vous préférez être un peu moins stimulée ? Trouvez la taille de gode qui correspond à votre morphologie et qui satisfait vos désirs.
Certaines personnes aiment les godes imposants, aussi longs que larges. Pour d’autres, c’est une taille raisonnable qui est la plus attirante.
Restez collé aux godes ventouses
Vous souhaitez en savoir encore plus sur le gode ventouse ? Nous avons tous les articles qu'il vous faut :