Comment choisir un stimulateur clitoridien ?

Comment entretenir son stimulateur clitoridien ?

Comment entretenir son stimulateur clitoridien ?

Le stimulateur clitoridien est un jouet sexuel merveilleux : vibrant ou aspirant, il réveille cette zone si sensible du corps des femmes ! Dans notre guide "Comment choisir son stimulateur clitoridien" on vous le disait : certaines en font leur compagnon de jeu favori, seules ou lors de leurs ébats en couple. Il est parfois difficile de se passer de cette sensation délicieuse ! 

Cependant, comme tous les sextoys, les stimulateurs clitoridiens doivent être entretenus avec soin. Cette zone sensible du corps doit être protégée des bactéries ou autres salissures qui pourraient lui faire du tort.

Comment entretenir parfaitement son stimulateur clitoridien pour s’en servir (presque) éternellement ? Suivez le guide !

Lavez-le avec du savon ou un produit adapté

Si vous demandez encore ce qu'est un stimulateur clitoridien, sachez, pour commencer, que la grande majorité est en silicone. Cette manière à la fois douce et résistante est waterproof. Sans plonger votre sextoy dans l’eau, ce qui risquerait d’abîmer ses circuits électriques, vous pouvez le rincer doucement.

Avec vos doigts, déposez délicatement l’eau sur les surfaces sensibles : le bout de la wand ou le trou de l’aspirateur. Toujours aussi délicatement, appliquez le savon du bout des doigts, avant de bien le rincer. 

Appliquer un produit nettoyant spécial fonctionne également. Appliquez le gel nettoyant sur la surface pour la débarrasser des bactéries et jouir rapidement de votre stimulateur !

Séchez-le délicatement

Lorsque votre stimulateur clitoridien est parfaitement propre et prêt à vous faire monter au septième ciel, séchez-le avec une serviette ou un tissu propre. Vous pouvez tout à fait le laisser sécher à l’air libre à condition de ne pas l’avoir trop immergé, auquel cas séchez-le rapidement et vérifiez qu’il fonctionne correctement. Cependant, si l’eau est calcaire elle peut laisser des petites traces blanches sur le jouet.

Le calcaire ne pose pas de problème d’hygiène, mais peut donner au stimulateur clitoridien un aspect légèrement sale, surtout si le jouet est en silicone noir. Pour le plaisir visuel, mieux vaut sécher le stimulateur clitoridien après l’avoir nettoyé.

Rangez-le dans un espace protégé

Après avoir soigneusement nettoyé votre stimulateur, mieux vaut le protéger de la poussière en le rangeant dans un espace protégé : un joli sac en soie ou un tiroir aéré. Votre sextoy est beau et vous souhaitez l’exposer ? Faites ce qu’il vous plaît ! Mais souvenez-vous de passer votre jouet sous l’eau avant votre prochaine partie de jeu avec lui, pour le débarrasser de la poussière qui pourrait s’être accumulée.

L’idéal est évidemment de nettoyer avec soin son stimulateur clitoridien avant et après son utilisation. Avant, pour être sûre d'appliquer un objet propre sur ses parties intimes, et après pour lui ôter les éventuels fluides corporels qui pourraient s’y être déposés pendant vos jeux coquins.

Un stimulateur bien entretenu vous donnera du plaisir plus longtemps !

Côté plaisir, on vous fait confiance, vous savez comment utiliser un stimulateur clitoridien à bon escient ;)

Découvrez notre Univers

Payez en 3x sans frais

Détails >

4,7/5 de satisfaction clients

Détails >
Klarna

PAYEZ VOS ACHATS PLAISIR EN 3X SANS FRAIS à partir de 30€

Car votre plaisir ne doit plus attendre, commandez maintenant et payez vos achats en toute tranquillité.

Voir les modes de paiements
Avis vérifiés

Grâce à vous, nous

progressons chaque jour…

Vos témoignages nous sont précieux et permettent à d’autres de trouver ce qui les fera vibrer. 

Voir tous les avis
Choisissez votre magasin >
4.7 / 5