Pourquoi utiliser un crochet anal ?
Avant de se demander comment choisir un crochet anal il faut répondre à cette question : mais pourquoi utiliser un crochet anal ?
Le crochet anal est un sextoy mystérieux et intrigant, très apprécié du milieu BDSM. Cet accessoire érotique vous intrigue et vous vous demandez pourquoi utiliser des crochets anaux ? En fait, ce jouet sexuel offre un large panel de possibilités. Que vous ayez envie de pimenter votre vie sexuelle, pratiquer une nouvelle facette de la stimulation anale ou réaliser votre fantasme de domination, cet objet coquin saura vous satisfaire. Nous vous partageons 4 très bonnes raisons d’utiliser un crochet anal, en solo ou en couple.
Pour une stimulation anale différente
Quand on parle de stimulation anale, on pense surtout aux plugs anaux qui séduisent toujours un peu plus le public. Pourtant, il existe de nombreux autres sextoys ayant pour but de stimuler l’anus, cette zone si riche en terminaisons nerveuses. C’est le cas du crochet anal, un accessoire super sexy qui ressemble à un drôle d’hameçon. Il existe différents modèles de crochets anaux.
Mais un crochet anal, qu'est-ce que c'est ? Les crochets anaux offrent une stimulation assez similaire aux plugs lorsqu’ils sont simplement portés. La différence vient notamment de la manière de les utiliser, induite par leur partie « anneau ». On vous explique ?
Si vous vous intéressez au crochet anal, vous avez sans doute remarqué qu’il est constitué d’une tige recourbée à la façon d’un crochet et de deux embouts différents : une boule et un anneau. La boule peut être amovible et sa fonction est d’agir comme le ferait un plug, stimulant par exemple la prostate des hommes et les zones érogènes de l’anus. Quant à l’anneau, il est assez large pour laisser passer un doigt, une corde ou encore des menottes.
Vous l’avez compris, lorsqu'on utilise un crochet anal, l’anneau du crochet sert à le maintenir ou le faire bouger. L’expérience de stimulation anale est alors totalement différente puisque le porteur se retrouve contraint d’adopter certaines positions, le rendant complètement dépendant de son attache ou des mains de son partenaire. Une situation très excitante pour tous !
Pour réaliser un fantasme sado masochiste
Les adeptes du sadomasochisme apprécieront forcément les utilisations offertes par le crochet anal. Si ce type de sextoy n’est pas douloureux à porter, il offre en revanche des possibilités très intéressantes dans le plaisir SM. Une fois porté, cet objet sexuel peut être rattaché aux cheveux de votre partenaire, à une corde ou simplement manipulé par vos doigts. C’est l’action de mouvement qui pourra faire osciller le porteur entre douleur et plaisir, pour augmenter vos taux d’endorphine et de dopamine, puis atteindre l’orgasme. Intéresser par un orgasme dopé à la dopamine et à l'endorphine ? Découvrez où acheter un crochet anal.
Pour dominer son partenaire ou se soumettre
Vous vous sentez au comble de l’excitation à l’idée d’être soumis à votre partenaire, ou au contraire de le dominer ? Ces deux aspects peuvent être très érotiques et procurer beaucoup de désir. C’est d’ailleurs une très bonne raison d’utiliser un crochet anal, puisque cet accessoire convient particulièrement à la domination et la soumission.
Une fois inséré dans l’anus, le jouet s'attache à une laisse ou une corde glissée dans les mains expertes du dominateur. Il pourra alors vous faire languir de plaisir, vous mener jusqu’à l’orgasme ou vous contraindre à réaliser ses moindres désirs. Si l'on se demande à quoi sert un crochet anal, on commence à avoir des réponses :)
Pour aller plus loin dans le bondage grâce à un accessoire coquin
Ce sextoy BDSM est utile pour pimenter votre vie sexuelle de couple, notamment si vous aimez la pratique érotique du bondage. Que vous aimiez ligoter votre femme ou attacher votre homme, le crochet anal vous aidera à parfaire l’immobilisation de votre partenaire. L’anneau du crochet anal peut facilement être relié à la corde qui vous immobilise, à un bâillon glissé sur la bouche ou les yeux, à des menottes enserrant vos chevilles, à un collier ou même aux cheveux grâce à une queue de cheval.
Ce qui rend ce type d’assemblage intéressant, c’est que le porteur sera contraint par le crochet à ne plus bouger. Le moindre de ses mouvements pourra déclencher des va-et-vient de la boule du crochet, ou le faire s’enfoncer de plus en plus dans l’anus. De quoi faire grimper le désir des deux utilisateurs !