Conseils Sexo

Trois minutes
pour jouir

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Trop beau pour être vrai ?

Ce titre vous intrigue n’est-ce pas ?
Bonne nouvelle, ce n’est pas une blague !   

Si vous l’ignorez, c’est que vous n’avez pas encore testé l’aspirateur de clitoris ! L’aspi quoi ?!? Oui oui, vous avez bien lu ! Ce sextoy est une révolution pour redonner du pouvoir au clitoris. Si vous pensez que trois minutes, c’est trop rapide, croyez-nous, c’est une montée du plaisir intense, mais très agréable !

Un genre de Dyson pour le clito ?

Non, on vous rassure, l’aspirateur de clito n’est qu’un terme pour donner un nom à ce bijou précieux ! Bien qu’il soit aussi redoutablement efficace que le célèbre balai. Mais à chaque objet sa spécificité. L’un pour éradiquer les poussières, l’autre pour jouir comme jaja.  

On l’appelle en fait aspirateur de clitoris car le sextoy comporte une bouche qui émet de l’air. Posé sur le clitoris, l’objet donne une sensation d’aspiration-succion très agréable. C’est un peu comme quand un partenaire (habile de sa langue) vous tète le clito. Sans l’option bave.  

Cette merveilleuse technologie, on le doit à Michael Lenke, l’inventeur allemand du Womanizer 

Excitation garantie dès
les premières secondes

Cette technologie est incroyable. Dès que vous déposez le stimulateur sans contact sur votre bouton d’amour, le plaisir monte d’un coup. Là où un vibromasseur classique peut prendre du temps pour commencer à ressentir de vraies vagues de plaisir, l’aspirateur le fait en quelques secondes. Pas de perte de temps, car vous êtes dans les sensations dès le début de la masturbation.   

Le plus incroyable ? C’est que même en l’utilisant sans être excitée et en avoir vraiment envie, le plaisir se fait sentir. Un bouton on/off de la jouissance en quelque sorte. “Dites-moi pas que c’est pas vrai !” L’orgasme arrive généralement au bout de trois minutes. Un peu plus ou un même un peu moins. À vous de gérer votre rythme de croisière avec les intensités du jouet.  

Avec l’aspiration, quoi qu’il en soit, le pic de jouissance est toujours satisfaisant et la sensation d’orgasme manqué n’existe pas !  Zéro frustration ! 

Le stimulateur multiorgasmique

Cette méthode à pulsation d’air stimule l’afflux sanguin à l’origine du plaisir. Mais comme le clitoris n’est pas directement en contact avec la surface du jouet, la stimulation n’est pas agressive.   

Et c’est là que le miracle opère avec l’aspirateur à clitoris : on peut enchaîner les orgasmes à quelques minutes d’intervalles. Et ce, sans perdre en intensité dans le plaisir.  

 

La facilité pour toutes les flemmardes

La plupart des sextoys à aspiration-succion sont très intuitifs : deux à trois boutons pour un orgasme du bout des doigts. Nul besoin de se cambrer, de se tortiller dans tous sens pour ressentir le plaisir. La bouche d’aspiration fait le job toute seule.  

Une fois posé là où ça fait du bien, on le laisse autopiloter. Les plus habiles sauront même le caler entre leurs cuisses. Fini les longues minutes interminables à se stimuler, parfois en vain parce que la crampe dans les doigts à raison de nous.   

Il est 22h30 mais le réveil sonne à 6h le lendemain pour aller bosser. Entre mes envies et ma raison, mon cœur balance. Avec l’aspirateur clito, plus besoin de choisir. En trois minutes, l’orgasme est plié, et ce, sans se fatiguer. 22h30, j’allume le jouet. 22h33 extinction des feux.  

Le prix de ce bijou de technologie, por favor ?

On ne va pas se mentir, ce ne sont pas les sextoys les moins chers du marché. Leur technologie de pointe vaut son petit pesant d’or. Cependant, avec la concurrence accrue autour des aspirateurs de clito, les modèles se multiplient et les prix baissent. 

Vous pouvez aujourd’hui trouver de très bons sextoys sans contact à moindre coût, si vous ne visez pas les grandes marques comme Womanizer ou Lelo.  

Comptez entre 60 jusqu’à 200 euros pour l’un de ces joujoux. Mais au nom du plaisir et de l’orgasme, notre clito le vaut bien non ?!? 

de 60
à
0

E-Shop

À la recherche de la
libido perdue ?

Découvrez tout de suite notre sélection d’article
pour vous aider à retrouver votre libido

Les 10 cadeaux les plus coquins pour Noël
Découvrez la liste non exhaustive de cadeaux de noël coquins à offrir ou se faire offrir pour des fêtes...
thumbnail-selection-plug
Plug anal : la sélection à découvrir d'urgence
Découvrez dès maintenant une sélection rigoureuse de plugs anaux de grande qualité pour toutes les pratiques...
thumbnail-selection
Les meilleurs sextoys à découvrir
Découvrez parmi toute notre gamme de produits intimes, une sélection de nos meilleurs sextoys toutes...