Les résolutions sexo
nouvelle année

Cette année, je m'épanouis

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Bonne année et bonne santé !

Vous avez célébré dignement cette nouvelle année qui commence.  

Vous avez peut-être déjà fait une liste de vos résolutions. Gardez votre stylo en main car on est sûre que vous avez oublié des choses à noter côté sexo.  

On vous voit bien vous dire que vous allez faire du sport cinq fois par semaine, arrêter complètement les cheat-meals, tout plaquer pour élever des moutons au fin fond du Larzac…  

STOP ! Et si vous commenciez à vous fixer des objectifs vraiment réalisables ? Et si, pour une fois vous faisiez de votre épanouissement une priorité ?  

Voici une liste de 10 résolutions à adopter pour s’épanouir sexuellement.  

.

Remettre les préliminaires au centre de ses ébats

Apprendre à jouir seule

Choisir le bon soutien-gorge adapté à sa poitrine

S'acheter un sextoy

Troquer ses vieux collants contre des bas sexy

Remplacer sa salive par du lubrifiant

Communiquer sur ses fantasmes

S’offrir dans l’année une parenthèse à deux

Poser ses limites #consentement

Franchir les portes de Body House

E-Shop

Les nouveautés de la nouvelle année

10 Résolutions Sexo

 à mettre en place pour la nouvelle année

1

Remettre les préliminaires au centre des ébats

Oui, on sait vous n’avez pas le temps ou chéri(e) n’est pas très branché(e) préli. Pourtant, c’est tout aussi important, voire même plus important que l’acte en lui-même.  

Les préliminaires vous aident à vous mettre dans le bain et faire monter l’excitation pour prendre encore plus de plaisir pendant les rapports.  

Quand on sait que seulement 18% des femmes déclarent jouir pendant l’acte sexuel, ne serait-il pas plus judicieux de s’activer dans les autres pratiques dites “périphériques” pour favoriser l’orgasme ? 

Et puis vous aurez plus de chances de faire partie de ces 18% si vous avez eu une bonne dose d’excitation avant.  

2

Apprendre à jouir seule

Ça c’est un autre grand débat ! Mais on est au grand regret de vous dire que tout ne repose pas sur les épaules de votre partenaire pour avoir un orgasme.  

Comment exiger une telle chose alors que vous-même ne savez pas comment vous-y prendre seule et n’avez aucune connaissance de votre corps ?  

On vous conseille de prendre du temps pour vous et de vous masturber seule. Allez pendant ces parenthèses vous explorer, regarder ce qui vous plait et vous fait du bien, localiser vos zones érogènes. Si, croyez-nous vous en avez !  

Il est essentiel pour jouir d’aller les stimuler régulièrement. Avec vos doigts, ou avec un jouet intime, vous allez vous surprendre vous-même, parole d’expertes.  

3

Choisir le bon soutien-gorge adapté à sa poitrine

Vous portez les mêmes depuis des années ou vous achetez à vue d’œil comme ça. Résultats : votre poitrine déborde, vous flottez dedans, la baleine vous coupe la moitié du sein… 

On sait, c’est un vrai casse-tête quand on ne s’y connait pas, que notre morphologie a changé ou qu’on fait sans cesse le yoyo.  

Sauf qu’en attendant, vous vous faites du mal, physiquement et moralement. Rien de mieux que de se sentir confortable et obtenir une belle poitrine dans ses dessous.  

On vous conseille d’aller dans des boutiques spécialisées en lingerie féminine comme notre enseigne. Les conseillères sont en règle générale formées et ont de l’expérience. Elles vous trouveront la forme de soutien-gorge qui épousera le mieux celle de vos seins et la bonne taille en bonnet et en tour de buste.  

4

S'acheter un sextoy

Bien sûr, ce n’est aucunement une obligation, mais une résolution optionnelle qu’on pose là. 

Parce que peut-être que vous y pensez depuis un moment déjà sans oser franchir le pas. Mais à force de repousser, imaginez tous ces orgasmes perdus ou manqués. :-p 

Une fois en main, vous vous demanderez sûrement pourquoi avoir attendu tout ce temps pour découvrir ça. Les sextoys sont magiques ! Sinon nous n’en vendrions pas hein !  

Que vous soyez en couple ou seule, c’est un bon moyen de pimenter vos ébats ou de vous explorer (on en revient à la résolution n°2).  

Les orgasmes qu’ils vous offrent sont souvent plus puissants et arrivent plus rapidement, car les sextoys sont là pour stimuler plus forts vos zones érogènes.  

PS : C’est bientôt la Saint-Valentin… On dit ça, on ne dit rien… 

5

Troquer ses vieux collants contre des bas sexy

Oui vous voulez faire des économies. Mais ce bon vieux collant troué, il serait peut-être temps de s’en débarrasser et de renouveler cette pièce indispensable.  

Pourquoi ne pas tenter les bas ? Ils sont bien plus érotiques et ont de nombreux avantages.  

Ils ne vous obligent pas à vous tortiller pendant 5 min tous les matins pour les monter jusqu’au nombril (en créant l’exploit de ne pas les déchirer).  

Pas besoin de les retirer pour aller aux toilettes ! Vous n’avez plus qu’à faire glisser votre culotte sur vos jambes et le tour est joué. Option flemmarde activée.  

Cet accessoire de lingerie légendaire fait toujours son effet. Il vous prépare si vous le souhaitez à une soirée torride en les arborant avec fierté devant votre partenaire.  

 

6

Remplacer sa salive par du lubrifiant

Quand la zone intime est sèche, la solution de facilité est d’utiliser sa propre bave ou celle de son ou sa partenaire. Sauf que plusieurs problèmes se posent avec cette méthode.  

Déjà la bouche est pleine de bactéries qui sont présentes dans la bave. Attention alors aux mycoses ou à la transmission d’autres IST.  

Ensuite, la bave va lubrifier pour un temps limité puisqu’elle s’absorbe très vite ce qui ne risque pas d’arranger vos affaires et votre confort en plein dans l’acte.  

L’utilisation d’un lubrifiant est la meilleure solution même si vous avez rarement des problèmes de sécheresse ou d’inconfort. Leur solution est adaptée au pH de vos parties intimes et mettent beaucoup plus de temps à s’absorber.  

On vous conseille toutefois de les prendre en boutique plaisir car les textures sont souvent plus agréables et de meilleure qualité que ceux de la grande distribution.  

 

7

Communiquer sur ses fantasmes

On ne le répètera jamais assez mais le meilleur moyen de se sentir épanouie est la communication avec son partenaire sexuel. Le bon coup n’existe pas ! C’est en communiquant qu’on apprend à faire du bien à l’autre.  

Faites du sexe un espace de libre échange à deux sans jugements. Vous avez des fantasmes ? Exprimez-les ! En quoi est-ce une honte ? Tout le monde en a.  

Les exprimer ne veut pas forcément dire les réaliser. Si c’est trop foufou pour vous, vous pourrez trouver des alternatives à deux qui pourraient vous plaire.  

Et en instaurant la communication, vous pourriez même être surprise de voir que vous aviez les mêmes envies sans oser vous les dire.  

 

8

S’offrir dans l’année une parenthèse à deux

La spéciale “parent”… ou pas d’ailleurs. Peu importe on est tous pris par notre vie, notre famille, notre carrière qui peut mettre parfois le couple et l’amour au second plan.  

Cette année, obligez-vous à bloquer au moins un week-end pour vous offrir une escapade à deux. Sans enfants, sans amis, rien que vous deux.  

Vous pourrez expérimenter le retour de l’amour comme au premier jour. L’occasion de retrouver le calme sans avoir à crier “Lola va mettre une culotte”. Ou encore de ne pas avoir à écouter la énième histoire de coup d’un soir de votre meilleure amie célibataire et libérée. 

Vous aurez du temps pour vous explorer, tester de nouvelles choses au lit et même faire du bruit !!! Vous rendez-vous compte ?  

9

POSER SEs limites #consentement

La minute militante, c’est maintenant !

Vous venez peut-être de la génération qui n’a pas grandi avec l’accès à tous ces discours féministes en un clic. Vous avez donc probablement encore de vieux travers de votre éducation patriarcale qui ressortent et qui mettent à mal votre consentement.  

“Si une femme dit non, elle risque de se faire quitter ou tromper, ou pire finir seule avec ses chats.” Vous voyez ce genre de discours qui nous brime. Donc quand votre partenaire insiste un peu trop pour obtenir une relation sexuelle, vous avez peut-être tendance à céder.  

Non c’est non, point barre ! Vous n’avez pas envie dites-lui, et insistez sur le fait que la discussion est close. Le Non au XXIème siècle, c’est sexy.  

Pareil pour les pratiques qui vous déplaisent. Vous n’avez pas à vous forcer. Et là encore rien de mieux qu’une bonne communication à deux ! 

10

Franchir les portes de Body House

Vous auriez envie de franchir les portes d’un loveshop mais n’osez pas par peur, honte ou timidité ?  

On vous comprend ! Pas évident avec tous les préjugés et tabous sur la sexualité féminine. 

Mais rassurez-vous notre enseigne est à l’opposé de l’image d’un sexshop et tous ses clichés. Nous vous accueillons dans un espace soft à l’univers féminin avec des conseillères formées en sexologie pour vous orienter vers le bon produit ou article. 

Bien plus qu’un espace de plaisir, nos boutiques érotiques sont de véritables sanctuaires pour aider les femmes à s’épanouir dans leur féminité et leur sexualité. Body House, c’est avant tout une communauté de femmes qui parlent aux femmes. 

Lingerie fine et sensuelle, produits intimes, sextoys de grande qualité et conseils sexo et/ou conseils en image, échanges bienveillants et zéro tabou vous attendent.  

Alors prête à franchir le pas de notre porte ?  

Les alliés de votre année

Les sextoys sans contact

Un sextoy à aspiration qui conquiert 95% des femmes qui l'ont testé. Il permet de stimuler votre clitoris sans l'engourdir et enchaîner les orgasmes sans ressentir de gênes.

Un sextoy aspiration-succion, c'est un jouet intime pour femme qui fait monter l'orgasme rapidement pour le libérer avec puissance. 

La marque Womanizer a créé cette technologie et est aujourd'hui élu sextoy préféré des femmes.

Les soutiens-gorges

Triangle, emboîtant, push-up, brassière, d'inombrables formes et tailles de soutien-gorge sont disponibles dans nos boutiques pour trouver le votre. 

Et en plus dans de nombreuses gammes de différentes marques pour coller à votre budget lingerie. 

Les lubrifiants

Ils apportent la glisse parfaite pour accompagner tous vos ébats. À base d'eau ou avec du silicone à vous de choisir en fonction de vos pratiques, de vos troubles intimes et de vos envies. 

C'est l'allié incontournable à avoir dans sa table de chevet  pour des rapports sexuels confortables ou l'utilisation de vos sextoys.

Les bas et collants sexy

L'allié féminin pour passer l'hiver avec des gambettes au chaud. 

Collant, collants ouverts, bas, résilles, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions que ce soit en port du quotidien ou pour une soirée torrides à deux. 

N'hésitez pas à changer régulièrement pour créer la surprise et dévoiler votre sensualité. 

TOP/SÉLECTION

Et si vous réveillonniez vos fantasmes ?

À la recherche de la
libido perdue ?

Découvrez tout de suite notre sélection d’article
pour vous aider à retrouver votre libido

THUMBNAIL-selec2
Saint-Valentin : La sélection de vibromasseurs qui va la faire vibrer
Découvrez la sélection des vibromasseurs pour femme idéale à offrir pour une Saint-Valentin caliente...
THUMBNAIL-ASTRO-LINGERIE
Sélection de votre lingerie coquine selon votre signe astrologique
Vous croyez en l'astrologie ? Nous aussi ! Découvrez dès maintenant la lingerie érotique que nous avons...
vignette
Les nouvelles résolutions sexo : cette année, je m'épanouis
Découvrez la liste des résolutions sexuelles à mettre en place dès ce début d'année pour s'épanouir pleinement.