Votre lingerie coquine selon
votre signe astro

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

La sélection d'outfits érotiques par signe astrologique by Body House

Qui dit début d’année, dit tour d’horizon des signes astrologiques. Chacun possède ses propres traits de caractères, ses forces et ses fragilités. Qui se retrouvent parfois jusque sous la couette.  

Pour célébrer nos différences, nous avons sélectionné pour vous une pièce de lingerie coquine présente dans notre dressing sexy en fonction de votre signe astro.  

On espère qu’elle vous inspirera pour vos futures histoires érotiques !  

PS : N’hésitez pas à consulter les profils et outfits sexy de votre signe lunaire, solaire et ascendant. Ils peuvent parfois avoir plus ou autant d’influence sur nos traits de caractère.  

La femme Bélier, toute feu toute flamme

Voilà une femme qui a confiance en elle ! Toujours fonceuse et pleine d’énergie dans tous les domaines de la vie, le sexe ne fait pas exception avec les femmes du signe Bélier.  

Passionnée et volcanique, elle aime le travail rapide et bien fait. Le Quick Sex est donc son crédo ! Mais attention pas de session bâclée. Madame Bélier est quand même exigeante sur la qualité de la relation sexuelle.  

Chalengeuse dans l’âme, elle ne fait pas les choses à moitié et va toujours au bout de ses envies. 

Voilà une robe sulfureuse comme ce signe qui n’a pas froid aux yeux. Rouge et transparente avec des jarretelles intégrées, elle affirme votre indépendance, votre assurance et votre caractère “tout feu, tout flamme”.

La femme Taureau, Caresses et toucher voluptueux

À l’inverse du Bélier, la femme Taureau aime prendre son temps au lit.  

Elle ne demande pas monts et merveilles avec des pratiques ou des acrobaties fofolles, car elle apprécie la simplicité et n’aime pas trop sortir de sa zone de confort. Par contre, la femme née sous le signe du Taureau ne refuse jamais un compliment de son ou sa partenaire pour se sentir belle et rassurée.  

De nature gourmande, Madame Taureau en redemande encore et encore et aime passer du temps sous la couette. Plus c’est long, plus c’est bon. Plus c’est sensuel, plus c’est délicieux. Une vraie adepte du Slow Sex.  

Pour répondre à vos envies de sensualité les taureaux, la nuisette Lana de Eros Veneziani offre une caresse avec son satin voluptueux. Elle apporte tout de même la touche érotique par excellence avec son harnais macramé qui encadre parfaitement vos seins. Simple et efficace, comme vous ! 

La femme Gémeaux, la gameuse

Toujours élégante et raffinée, la femme Gémeaux aime soigner son image. Elle aime les pièces intemporelles qui ont déjà faits leurs preuves par le passé.  

Sans en faire trop, les natives du signe Gémeaux ont quand même le souci du détail qui change tout ! La femme Gémeaux aime la séduction et à tendance à papillonner pour tester son pouvoir sur les hommes. Cela ne l’empêche pas de se mettre en couple si elle s’attache à une personne.  

Dans ce cas, elle aura besoin de souffler régulièrement sur la braise pour ne pas se refroidir. Ainsi la femme Gémeaux au lit est une grande joueuse et aime expérimenter de nouvelles choses.  

Le jeu de rôle vous va très bien les gémeaux. Nous avons donc sélectionné ce costume de lapine qui répond à vos envies de folie au lit sans jamais perdre de votre élégance. La queue de lapin à l’arrière du Body et la paire d’oreilles répondront sûrement à votre sens du détail. 

La femme Cancer, les câlins avant la frivolité

Cancer est connu pour être le signe le plus sensible du zodiaque. Rien d’étonnant donc si on vous dit que les natives de ce signe sont de grandes romantiques.  

De nature discrète, la femme Cancer aime être féminine sans pour autant chercher à attirer l’attention sur elle.  

Avec sa vision pure de l’amour, elle adore le romantisme même poussé à l’extrême. Des pétales de roses et des bougies allumées la feront plus décoller qu’un masque avec le fouet.  

Très généreuse, la femme Cancer aime faire plaisir à son ou sa partenaire au lit. Elle préfère davantage les câlins et les marques de tendresse, aussi bien à donner qu’à recevoir, que l’acte physique en lui-même.  

Voilà une lingerie à l’image de ce signe : douce et romantique. En dentelle blanche et aux détails roses pâles, les pièces de la collection Girly de Luxxa, allient sensualité et candeur. 

La femme Lion, l’explosivité

“A star is born” pourrait être le titre du film d’une femme née sous le signe astro du Lion. Elle aime par-dessous tout être sous les projecteurs et admirée de ses soupirants.  

La singularité ne lui fait pas peur ! Au contraire, c’est ça qui fait qu’on la regarde. La femme Lion est attirée par les belles choses. Elle est toujours à la dernière pointe de la mode pour être toujours éblouissante quand elle parait devant son monde.  

Attention, le Lion est un chasseur et non une proie. La native lionne aime conquérir ses partenaires, plutôt que se faire conquérir. Cependant, une fois entre ses pattes, il ne faudra pas oublier de l’admirer pour flatter son égo.  

La sexualité est primordiale dans la vie d’une femme du signe Lion, voire sa priorité contrairement aux cancers. Cela devient un enjeu de taille dans la réussite de son couple. Et comme toute bête indomptable qui se respecte, elle aime les câlins explosifs, la performance et la bestialité pendant ses ébats.  

Très confiante en vous les lionnes, avec toujours cette envie de décrocher un “wahou”, voilà un body très Rrrr avec son imprimé félin. Il ne manquera pas de faire tourner la tête à celui qui a le privilège d’être à vos côtés.

La femme vierge, le souci du détail

Toujours organisée et méthodique, la femme Vierge a le souci du détail jusque sous la couette.  

Son perfectionnisme lui rend la vie dure en lui créant des angoisses surdimensionnées et la peur de mal s’y prendre jusqu’à se faire rejeter. Son sens du contrôle profite à son ou sa partenaire car elle va chercher à offrir la perfection dans chacune de ses pratiques sexuelles. Mais qui découle sur un manque de lâcher-prise de son côté.  

La Vierge cherchera toujours à obtenir de l’attention et un besoin de reconnaissance chez l’autre qui peut souvent être source de déception. Elle craque volontiers pour le romantisme et recherche toujours à apporter une dimension esthétique dans ses relations sexuelles.  

Les moments intimes avec une native du signe Vierge sont des moments charnels, peau contre peau où les corps font cœurs pour ne former plus qu’un. 

Dans sa recherche du beau, voici une robe Noir Handmade qui répond aux envies à la fois élégantes et sensuelles de ce signe de Terre.

La femme Balance, la passion avant tout

Elle n’abattra jamais toutes ses cartes d’un coup. La femme Balance est une mystérieuse. Elle met du temps à se dévoiler et cultive son inaccessibilité. Très courtoise, elle attire les autres comme des aimants par son charme naturel.  

Très indécise, il faut s’armer de patience avec une Balance pour comprendre ce qu’elle veut réellement. Mais ce côté d’elle est aussi agaçant qu’il est envoûtant et devient un challenge pour percer les mystères qui planent autour de ce signe énigmatique.  

Ainsi, la femme née sous l’influence de la Balance aime se laisser explorer par l’autre et se dévoiler petit à petit au fil du temps. Elle aime la persévérance et les personnes avec du caractère. Une fois cet amant trouvé, elle devient généreuse et passionnée pour donner autant qu’elle reçoit.  

Pour répondre à vos besoins de sensualité et d’érotisme, nous avons sélectionné pour vous les balances la robe longue Sonia. Elle vous habille d’un jeu de caché-décaché avec des empiècements transparents pour ne vous dévoiler que partiellement.

La femme Scorpion, l’ascenseur émotionnel

En voilà une femme pleine de charisme ! Scorpion est le signe d’eau qui soulève de véritable Tsunami, à l’opposé de ses homologues cancers et poissons.  

Les femmes nées sous l’influence du Scorpion n’ont aucun problème avec la séduction. Pleine d’assurance, leur confiance les pousse à charmer les hommes sans détours. De vraies courtisanes. 

La femme Scorpion est débordante d’énergie voire hyperactive ce qui n’est en général pas pour déplaire à ses partenaires au lit. À condition d’avoir le cœur bien accroché.  

Son grain de folie déverse à chaque moment intime un véritable tumulte émotionnel. Elle peut vous faire passer des frissons à la fièvre, du rire aux larmes dans un seul et même rapport sexuel.  

La native Scorpion peut avoir un petit penchant pour le BDSM. Elle peut aussi bien prendre les rênes pour dominer que se laisser complètement à la merci de son partenaire. Le plus important sera l’extase. Vous n’êtes pas le signe du sexe pour rien.  

Pour faire honneur à votre extravagance sexuelle les scorpions, nous avons choisi la robe Zoé de Noir Handmade. En Wetlook avec des lacets, elle laisse vos courbes apparentes et vous donne des airs fétiches pour annoncer la tempête qui se prépare.

La femme Sagittaire, l’exploratrice

Elle vous gifle de sa franchise et vous caresse par sa sincérité. Voilà une femme indépendante qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle n’aime pas l’autorité et s’y soumet très rarement.  

Très optimiste, la femme Sagittaire a une âme de voyageuse. Elle adore sortir à l’extérieur et découvrir le monde. Il en va de même pour ce qui se passe sous la couette. Elle voit l’autre comme un nouveau territoire à découvrir pour le conquérir ! L’heure est donc à l’exploration des corps et du plaisir qu’ils peuvent se procurer mutuellement. Le sexe est à l’image de ses évasions.  

Attention, vous aurez du mal à soumettre au lit une femme Sagittaire, car elle aime rester la maîtresse du jeu dans tous les domaines de la vie. Le sexe ne fait pas exception.  

Capitaine de son cœur, capitaine de votre plaisir (et du sien), Sagittaire, l’ensemble Képi de Luxxa vous rend sublime et insoumise. Avec sa couleur rouge, il révèle devant votre amant(e) la passion qui vous anime.  

La femme Capricorne, attention, elle vous note

Sérieuse, fidèle et honnête sont les traits de caractères de la femme capricorne. Ça peut sembler ennuyant au premier abord mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Découvrir la vraie facette sulfureuse d’une Capricorne, ça se mérite ! 

Méfiante, elle ne se dévoile pas pour le premier venu. Madame Capricorne et sélective et apprécie la patience chez l’autre. Ce signe de Terre aime qu’on lui porte souvent des marques d’affection. Son sérieux et son côté bourreau du travail peuvent faire peur. D’autant qu’elle peut paraitre exigeante auprès de son ou sa partenaire de vie.  

Un brin timide, ce n’est pas la plus à l’aise avec les relations physiques. Elle a en général besoin de connaitre la personne et se sentir en confiance pour accepter de se retrouver dans ses draps.  

Cependant, celui ou celle capable de déchiffrer les sentiments profonds et enfouis de ce signe pourra voir un feu ardent s’allumer au lit. 

Nous avons pensé pour vous les capricornes à l’ensemble Vahiné de Sensual Lingerie pour vous mettre en beauté avec sensualité sans trop en faire. Il vous couvre parfaitement vos courbes à l’avant pour offrir une surprise érotique inattendue à l’arrière avec votre pêche dénudée. Séduction et sobriété garantie.

La femme Verseau, liberté et excentricité

Le paradoxisme poussé à son extrême, c’est bien la femme Verseau. Ce signe d’air est un véritable caméléon capable de s’adapter aux personnes avec lesquelles il interagit.  

Anarchiste pourrait être le mot qui convient le mieux à la native de cette période d’hiver. Elle a du mal avec l’autorité et la hiérarchie ce qui lui donne un côté un brin révolutionnaire.  

Rentrer dans une case, jamais ! La femme Verseau aime l’excentricité et l’originalité. Elle vous en fait voir de toutes les couleurs au lit ! Le sexe est pour elle un moment récréatif où l’humour à toute sa place pour se faire pleinement du bien. Elle recherche la complicité à deux et apprécie de révolutionner le monde du sexe et désamorcer ses nombreux tabous.  

Madame Verseau n’hésite pas à parler librement de sa sexualité à qui veut bien l’entendre. Encore un bon moyen de défier l’autorité et la société trop rangée et prude à son goût.  

Afin de plaire à votre excentricité les verseaux, voici une combinaison microfibre qui sort des sentiers battus et vous rend sulfureuse avec originalité. De quoi sortir des rangs. Il n’est pas question de séduire comme les autres ! 

La femme poisson, romantique et créative

Moins sensible que le cancer mais tout aussi romantique, la femme poisson est une inconditionnelle rêveuse. Une vraie Madame Bovary. Lunaire, elle attendrit par sa vision idéale qu’elle porte sur le monde.  

Ce sont des femmes qui passent beaucoup de temps à méditer, réfléchir, divaguer et se laisser aller à leurs pensées pour s’offrir des bulles de bien-être.  

Elle prend de l’influence à droite et à gauche pour créer quelque chose de singulièrement esthétique selon ses propres goûts. Oui, Madame Poisson à l’âme créative et cela se retrouve aussi sous la couette.  

Elle apprécie le romantisme et tous ses grands clichés sur l’amour. Idéaliste, elle rêve de grande histoire comme dans les comédies romantiques.  

Comme un poisson dans l’eau, la native de ce signe n’hésite pas une seule seconde à explorer les profondeurs de la volupté en introduisant des caresses et en testant de nouvelles choses avec son/sa partenaire.  

Le Body Helena de Mapalé est une pièce originale qui correspond merveilleusement bien à ce signe d’eau. Romantique à souhait avec ses détails de fleurs, son dos nu corseté apporte tout de même la touche sexy pour une nuit d’amour intense.

Retrouvez toutes nos sélections