Bienvenue dans nos magasins Notre univers
Nos magasins Nos magasins Boutique en ligne La boutique en ligneUn besoin, une envie, plus d’informations sur un de nos produits ?
Contactez nous par téléphone
Ou retrouvez notre service de conseils 100% personnalisés à distance du lundi au vendredi de 9h à 17h via notre chat.
Un échange, un retour d’article, un problème avec votre produit ?
Contactez-nous via la page Contact ou écrivez nous à expedition@bodyhouse.fr Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les 24h suivant votre demande.
Rendez-vous sur notre page Retour et échange pour plus d’informations.
Un échange, un retour d’article, un problème avec votre produit ?
Contactez-nous via la page Contact ou écrivez-nous à expedition@bodyhouse.fr Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 17h, suivant votre demande.
Rendez-vous sur notre page Retour et échange pour plus d’informations.
Toutes les raisons sont bonnes pour se masturber afin de pimenter sa vie sexuelle. Que l’on soit une femme ou un homme. Savez-vous que vous avez probablement chez vous des objets susceptibles de vous faire découvrir de nouvelles sensations de masturbation ? De quoi changer un peu de vos orgasmes. C’est votre pénis ou votre clitoris qui va nous dire merci !
Vous avez besoin d’une excuse pour tester tous ces nouveaux objets pour vous masturber ? En voici : beaucoup de travail, des embouteillages, une belle-mère envahissante, les enfants qui courent partout, le lave-vaisselle en panne….
Le mieux dans la masturbation, c’est que ça peut aussi accompagner une bonne journée :
Et la meilleure de toutes les raisons pour se masturber : pas besoin de se justifier pour avoir droit à quelques minutes de plaisir. Quelle douce sensation que d’avoir droit à son moment à soi, de fantasmer, d’imaginer le scénario parfait, de se reconnecter avec soi-même et de sentir les endorphines parcourir notre corps.
C’est parti, découvrons ensemble les techniques pour se masturber avec des objets de notre quotidien.
Grâce à la technique du pommeau de douche, vous pouvez jouer avec les sensations de chaud ou de froid, de la pression plus ou moins forte du jet, de son inclinaison, de la distance entre votre clitoris et lui, vous décidez de tout.
Trouvez une position confortable dans votre douche ou votre baignoire, actionnez le mode de jet le plus puissant de votre pommeau et dirigez-le vers votre clitoris, réglez ensuite la température de l’eau, l’intensité et la distance qui vous convient. La force du jet sur votre clitoris fera l’effet d’un impact sur les terminaisons nerveuses qui s’y trouvent.
Une bonne raison de prendre plusieurs douches par jour, non ? Mais attention à la facture d’eau et à la Planète !
L’angle pointu de la table épousera parfaitement vos parties et exercera une délicieuse pression sur votre clitoris, ce sera à vous de choisir l’intensité avec laquelle vous allez vous appuyer sur la table, la vitesse avec laquelle vous irez, et puis aussi parce que personne ne pourra soupçonner ce qu’il s’est passé entre cet angle et vous !
Tout d’abord afin de ressentir le plus de sensations possible, mettez-vous en sous-vêtements afin que l’épaisseur de votre pantalon ne vienne pas contrecarrer vos plans. Mettez-vous à califourchon sur l’angle de votre table, et faites des mouvements de va-et-vient avec votre bassin comme pour pratiquer un “face sitting”. Accélérez le mouvement, appuyez plus ou moins fort sur la table et profitez !
Mais attention de ne pas casser les pieds de table, auquel cas vous risquerez de demander plusieurs cartes cadeaux IKEA pour accompagner vos orgasmes !
Déjà parce que vous êtes sûre d’en avoir au moins un chez vous. Ensuite, comme avec le pommeau de douche, vous serez assise sur votre coussin et exercerez ainsi une pression sur votre clitoris. Le moelleux du coussin fera qu’il prendra exactement la forme que vous souhaitez lui donner et s’adaptera à toutes vos positions.
Tout d’abord prenez un coussin ! De préférence le type de coussin avec lequel on dort, pas le petit coussin rigide de décoration que l’on met sur le canapé. Ensuite donnez-lui la forme de votre choix. Asseyez-vous sur le côté de votre oreiller qui vous semble le plus approprié. Une fois à califourchon sur votre polochon préféré vous pouvez entamer une chevauchée endiablée. Vous pouvez également varier les positions : assise, sur le ventre…
À vous de jouer pour occuper vos nuits d’insomnie !
Un smartphone, c’est discret. Si votre sac à main tombe par terre personne ne devinera que c’est votre sextoy préféré. C’est déjà un bon point. Vous pouvez l’emmener partout avec vous. En plus, c’est une petite vibration donc si vous n’en avez pas l’habitude cela ne viendra pas agresser votre clitoris.
Rendez-vous sur votre système de téléchargement d’application de votre téléphone, cherchez ensuite une application vibro-passante, il en existe plusieurs ayants plus ou moins la même fonctionnalité, mais avec des graphismes et animations différentes. Une fois l’application en marche, c’est à vous de jouer pour trouver la position de votre choix !
Pensez à prendre un chargeur, car il serait dommage d’être en panne de batterie.
C’est petit, c’est discret. Vous avez compris, on adore ça. L’ergonomie de la tête de votre brosse est parfaite pour épouser la forme de votre clitoris, ajoutez à ça la vibration et la rotation et ça en fait le parfait sextoy non ?
Tout d’abord mettez des piles dans la brosse à dents ! Prenez ensuite la position de votre choix, debout, sur le dos dans votre baignoire ou votre lit… Faites ce que bon vous semble ! Actionnez ensuite votre nouveau joujou système D, en fonction du type de brosse que vous avez plusieurs modes sont proposés. Placez doucement la tête de votre brosse à dents sur votre clitoris et profitez !
Il est tout de même conseillé de ne pas se brosser les dents après utilisation et de vous en racheter une autre, attention à ne pas les confondre !
La forme de la chaussette épousera parfaitement la forme de votre pénis, vous pouvez également jouer sur les différentes matières pour varier les sensations, étant donné que vous effectuerez le mouvement classique d’une masturbation, c’est à vous de choisir la position dans laquelle vous serez le plus à l’aise.
Prenez tout simplement la chaussette de votre choix, évitez juste de prendre celle avec laquelle vous comptez aller travailler aujourd’hui. Mettez un petit peu de lubrifiant pour faciliter les mouvements et faites comme à votre habitude ! Ou non…
Vous allez voir ci-dessous que l’on peut même rajouter de petites choses à l’intérieur de votre chaussette…
Parce que vous avez attendu toute la journée de vous faire une super partie sur votre console et une fois rentré à la maison vos jeux nécessitent une mise à jour… Ou bien parce que vous avez décidé de partager la passion de votre moitié pour les jeux, mais à votre manière.
La plupart des manettes sont vibrantes alors partant de ce principe…
Allumez votre manette et activez la fonction vibrante si celle-ci est disponible sur votre modèle. Que vous l’ayez ou non placez l’une des poignées latérales de la manette sur votre clitoris et effectuez les mouvements de votre choix, circulaires, horizontaux…
Alors à vous de jouer ! Sans jeux de mots bien sûr… Ou peut être que si en faite.
“Maman revient elle va faire une machine” c’est une excellente excuse, mais aussi pour pimenter vos rapports ou tout simplement faire passer le temps en attendant que le linge soit prêt. La technique de la machine à laver va vous permettre de choisir entre diverses positions pour varier les sensations.
Enclenchez le mode “essorage intense” et mettez-vous dans la position de votre choix, vous pouvez, par exemple, utiliser la même technique que le coin de table, vous pouvez aussi faire l’amour sur la machine, en effet les vibrations et secousse de celle-ci augmentera la sensation lors de vos ébats.
On vous demandera cependant de penser à vos voisins et ne pas faire des machines toute la nuit même si ce sont des heures creuses.
Parce que vous avez attendu toute la journée de vous faire une super partie sur votre console et une fois rentré à la maison vos jeux nécessitent une mise à jour… Ou bien parce que vous avez décidé de partager la passion de votre moitié pour les jeux, mais à votre manière.
La plupart des manettes sont vibrantes alors partant de ce principe…
Allumez votre manette et activez la fonction vibrante si celle-ci est disponible sur votre modèle. Que vous l’ayez ou non placez l’une des poignées latérales de la manette sur votre clitoris et effectuez les mouvements de votre choix ; circulaires, horizontaux…
Alors à vous de jouer ! Sans jeux de mots bien sûr… Ou peut être que si en faite.
“Maman reviens elle va faire une machine” c’est une excellente excuse, mais aussi pour pimenter vos rapports ou tout simplement faire passer le temps en attendant que le linge soit prêt. La technique de la machine à laver va vous permettre de choisir entre diverses positions pour varier les sensations.
Enclenchez le mode “essorage intense” et mettez-vous dans la position de votre choix, vous pouvez, par exemple, utiliser la même technique que le coin de table, vous pouvez aussi faire l’amour sur la machine, en effet les vibrations et secousse de celle-ci augmentera la sensation lors de vos ébats.
On vous demandera cependant de penser à vos voisins et ne pas faire des machines toute la nuit même si ce sont des heures creuses.
Les fruits et les légumes se distinguent par une variété infinie de formes. Difficile de ne pas y trouver son bonheur. Voici comment prendre votre pied, à moindres frais et avec des produits frais du marché.
Nous vous conseillons d’opter pour les formes phalliques. La courgette ou le concombre par exemple, possède une silhouette élancée idéale pour une pénétration toute en douceur. Si vous souhaitez plutôt viser le point G, munissez-vous d’une aubergine. Insérez-la délicatement, puis faite levier afin d’atteindre votre cible.
Enfin si votre péché mignon ce sont plutôt les fruits, nous vous recommandons une banane bien dure, qui sera plus facile à introduire.
Avant votre partie coquine, n’oubliez pas de bien laver votre jouet maison et d’y glisser un préservatif. Pour plus de confort, nous vous conseillons quelques gouttes de lubrifiant sur vos doigts ou directement sur votre nouveau toy.
Et vous alors, quels sont vos objets favoris pour vous masturber ?
Il reste tout de même un incontournable, le sextoy.
Pensé pour le plaisir de tous, chacun peut y trouver son bonheur : plaisir clitoridien, vaginal, anal, spécial point G, sexto à distance, à pile, chargeur, etc. Ils existent une variété de formes, de tailles et de fonctions, parfait pour procurer un plaisir intense en solo ou à plusieurs.
N’attendez plus, explorez votre sexualité, découvrez de nouvelles zones érogènes et pimentez votre vie avec nos sextoys.
Dorénavant, vous maîtrisez l’art de détourner les objets du quotidien en de véritables outils de plaisir intense. Votre maison devient un réel terrain de jeux pour adulte. Alors, sortez des sentiers battus et laissez votre imagination vagabonder vers de nouvelles idées de masturbation. N’attendez plus, pimentez votre vie sexuelle !
Adieu les baisses de libido et bonjour le booste de désir !
Découvrez tout de suite notre sélection d’articles
pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité
Découvrez tout de suite notre sélection d’articles pour en découvrir toujours plus sur votre sexualité