Conseils Sexo

Besoin de rien,
envie de moi

In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust
In clito we trust

Courses, nounou, ménage, boulot… STOP !

Dans ce marathon effréné qu’on appelle la vie, il est urgent de ralentir ! Ça fait des semaines, peut-être même des mois que vous ne rêvez que d’une chose : un temps pour vous.   

C’était quand la dernière fois que vous avez eu un rapport sexuel de qualité ). Pas de triche : le quick sex ça ne compte pas ! Votre désir, vous l’avez relégué au second plan, mettant votre libido en berne.     

Votre premier amour, c’est vous ! Vous méritez de prendre soin de vous-même. Voici quelques idées de temps pour soi pour une remontada totale d’énergie, de vitalité et d’épanouissement sexuel.  

Le repos de la
guerrière

Vous êtes enfin seule à la maison. Mais votre instinct de superwoman va directement vers le placard des produits ménagers ou la table à repasser. Cette fois-ci c’est non ! Parce qu’à vouloir montrer à la terre entière que vous gérez, vous vous oubliez et êtes constamment sous tension.   

Il est grand temps de faire de vous une priorité ! Vous n’avez rien à prouver à personne, soyez juste heureuse.  

Être une fée du logis, c’est bien. Être une femme épanouie, c’est encore mieux. Se reposer et se faire du bien seule de temps à autre est la clé du bonheur et d’une libido au top !  

Place au soin et
à la relaxation !

Il est temps de relâcher les muscles sous tensions et de mettre le cerveau en pause !  Pour ça, il faut mettre le corps et l’esprit à l’arrêt pendant un temps. Quelques activités sont idéales pour ça. L’occasion de renouer avec votre corps et calmer votre esprit à cent à l’heure.   

PRENDRE UN BAIN

Soyez honnête, c’est quand la dernière fois que vous avez pris le temps d’en faire un ? Plonger son corps dans un bain chaud est un bon moyen de relâcher toutes les tensions musculaires et de mettre le temps en suspens.  

Ah oui parce que le smartphone dans le bain, c’est non ! Sauf si vous aimez vivre dangereusement. La détente que procure un bain envoie l’information à votre cerveau que vous apportez un soin à votre corps. En vous savonnant, vous vous faites du bien et renouez instantanément avec votre corps. C’est déjà une bonne entrée en matière pour se le réapproprier.  

Le bain est synonyme de prendre son temps. Un bon prétexte pour mettre le pommeau de douche en mode massage ou redécouvrir la magie de ses doigts. Vous pouvez même utiliser des sels de bain aphrodisiaques pour aller encore plus loin dans la démarche de bien-être.

UNE SÉANCE DE YOGA OU DE MÉDITATION

Pas votre truc, nous direz-vous ? Mais avez-vous vraiment déjà pris le temps d’essayer ? Le yoga ou la méditation de pleine conscience sont des disciplines aux nombreux bénéfices.  

Le fait de s’ancrer dans son corps au moment présent va vous permettre d’en prendre pleinement conscience. Un bon moyen de ralentir la machine pour se la réapproprier. L’ouverture du corps permet de gagner en souplesse et celle de l’esprit de se libérer la tête des pensées négatives.  

Se sentir légère va vous permettre de flotter et d’être plus à même de retrouver : 

  • L’équilibre mental,
  • L’énergie,
  • Une bonne libido.  

S'apprêter : un vrai booster de libido

Make-up Time !

On vous voit éviter tout “eye contact” avec le miroir ! Vos traits tirés témoignent de la vie que vous menez.  

Allez, à vos gommages, masques et soins hydratants pour retrouver un visage reposé et serein !   

Et pour la touche lumineuse, sortez votre make-up ! Vous pouvez même tenter des choses que vous n’avez jamais essayées auparavant. Au mieux, vous serez belle, au pire, vous aurez un grand fou rire. Et ça aussi, c’est libérateur.  

C’est votre moment de plaisir !  

Faire un shooting lingerie home made

À ne plus prendre le temps de vous apprêter, d’enfiler ce qui vous passe sous la main, vous avez peut-être une vision déformée de votre sex appeal. Remettez-vous en selle en sortant votre plus belle lingerie. Petite indication : elle doit être enfouie sous la couche de culottes Petit bateau 😉 

Prenez-vous en photo dans cette tenue avec votre appareil ou votre téléphone. C’est le moment de faire vos plus beaux “nudes” rien que pour vous. Et pourquoi pas les ressortir plus tard quand l’occasion se présentera…

En vous voyant coquette et belle, vous allez vous sentir désirable. Avoir envie de vous autofaire l’amour, c’est un bon moyen d’obtenir un pic de libido.  

Et si vous n’avez pas de belle lingerie, on a tout ce qu’il faut dans nos marques sensuelles Luxxa, Valège ou encore Sensual Lingerie.  

S’octroyer du plaisir avec l’autoérotisme

Vous avez remis votre vie sexuelle au sixième plan parce que :  

  • Maman à plein temps, 
  • Boulot-boulot,  
  • Période sèche de célibat.  

On vous arrête tout de suite ! Le sexe ne se résume pas au fait d’être “1 + 1” ou d’avoir du temps. La sexualité fait partie intégrante de la vie (sexuelle).  

L’adolescence est peut-être un vague souvenir pour vous. Mais ne vous rappelez-vous pas à quel point c’était bon vos petites masturbations en loucedé sous la couette ?  L’autoérotisme, la masturbation solo forment la meilleure des méthodes pour retrouver une libido de feu et se sentir satisfaite sexuellement.  

Aujourd’hui, la vidéo porno est partout, accessible depuis nos écrans. Sauf que de voir des femmes à la peau lisse et aux seins refaits, ça peut vite faire un coup au moral !  

Une alternative à ces méfaits, ce sont les podcasts ou les livres érotiques. Ils permettent de mieux développer votre imaginaire.  

Vous pouvez même vous imaginer dans la peau de l’héroïne et vous projeter dans des scénarios très coquins. L’imagination a un véritable pouvoir sur la libido. Préparez les mouchoirs et le gel lubrifiant. Il se peut fortement que vous ayez envie de vous masturber.  Ne vous privez pas ! 

On peut même vous suggérer une crème d’excitation senteur petit biscuit pour le plaisir et la gourmandise.  

Vous ne savez plus comment vous faire du bien ou vous ne vous êtes peut-être jamais masturbée ? Pas de panique ! Il n’y a pas d’âge pour apprendre ou s’y mettre.  

Vous trouvez sur Youtube ou des plateformes dédiées, des vidéos de masturbation assistée. C’est un mélange de yoga, de méditation et de techniques de caresses pour vous faire du bien.  

L’idéal pour réaligner le corps à l’esprit et se reconnecter ! 

Une bonne masturbation ça peut aussi se faire avec un sextoy ! Le must : un bon vibromasseur ! Vous n’avez plus qu’à mettre le sextoy là où il faut pour vous stimuler et vous laisser porter par les sensations.   

La méthode pour s’épanouir, se découvrir, s’explorer, se satisfaire même avec la flemme. Dans la matière, nous vous conseillons un bon stimulateur de clitoris comme le Lelo Sona Cruise ou encore un bon rabbit à la Samantha dans Sex & The City. L’orgasme à coup sûr ! Un orgasme satisfaisant, ce sont des hormones du bonheur libérées.   

C’est aussi repérer les zones érogènes et bien les sensibiliser pour vous satisfaire toujours plus sexuellement par la suite.  

Conclusion

Le ménage, les courses, le repassage, vous le ferez demain ! Procrastiner au nom de votre épanouissement féminin, c’est ok !   

Et attention, on n’est pas obligé d’attendre d’avoir une occasion en or pour faire tout ça ! Surtout si elle n’arrive qu’une fois tous les six mois.   

À vous de vous libérer du temps et de l’espace pour faire toutes ses choses. Et la liste qu’on vient de vous soumettre n’est pas exhaustive, et il existe plein d’autres astuces pour vous faire du bien.  

  • Danser seule comme une folle sur votre musique préférée, 
  • Vous faire un kiff culinaire : cuisiner ou commander, à vous de voir ! 
  • Allez en boutique érotique pour s’offrir du plaisir.  


Dernier conseil : pour vivre pleinement votre moment pour vous, déconnectez-vous de vos appareils, réseaux, etc. 
 

Bref, tous les éléments perturbateurs qui pourraient vous gâcher votre rendez-vous avec vous-même.   

Allez, on vous laisse à vos petites affaires…

E-Shop

Les indispensables
pour une bonne lubrification

À la recherche de la
libido perdue ?

Découvrez tout de suite notre sélection d’article
pour vous aider à retrouver votre libido

Les 10 cadeaux les plus coquins pour Noël
Découvrez la liste non exhaustive de cadeaux de noël coquins à offrir ou se faire offrir pour des fêtes...
thumbnail-selection-plug
Plug anal : la sélection à découvrir d'urgence
Découvrez dès maintenant une sélection rigoureuse de plugs anaux de grande qualité pour toutes les pratiques...
thumbnail-selection
Les meilleurs sextoys à découvrir
Découvrez parmi toute notre gamme de produits intimes, une sélection de nos meilleurs sextoys toutes...