Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Top 5 des meilleurs stimulateurs prostatiques

Catégories : Plaisir masculin

 

Dans l’industrie des jouets pour adultes, c’est un fait, il existe bien plus de modèles dédiés au plaisir féminin qu’au plaisir masculin.
Il faut dire aussi que les méthodes pour stimuler et faire atteindre l’orgasme à une femme sont, en tout cas dans l’inconscient collectif, plus nombreuses ; les seins, le clitoris, la pénétration vaginale… toutes ces pratiques sont exclusives à la gent féminine, et sont autant de façons d’exciter et de faire jouir sa partenaire. 

Même la pénétration anale est, pour beaucoup, étroitement voire exclusivement liée à la pénétration d’une femme par un homme (ou par un sex-toy). Pourtant, s’il y a bien une chose que nous savons et que nous pouvons vous certifier, c’est que les hommes peuvent tout aussi bien ressentir des sensations très fortes et très intenses à cet endroit-là.
Les mœurs évoluent d’ailleurs beaucoup à ce sujet, et de plus en plus d’hommes osent franchir le pas depuis quelques années et s’intéressent à cette stimulation qui en rebute encore un grand nombre (principalement, il faut bien le dire, car certains hommes voient ça comme une atteinte à leur virilité).

Mais revenons-en à ce qui nous intéresse aujourd’hui : le point P. En opposition au fameux point G chez les femmes (et rien à voir avec Point S, qui eux s’occupent plus du plaisir de la conduite que du plaisir charnel), il s’agit d’une zone située à approximativement 7 cm de l’anus, sur la partie supérieure du rectum, et qui doit son nom à un organe : la prostate.
Lorsque bien stimulée, la prostate peut être une source de plaisir infinie chez ces Messieurs, et leur faire découvrir alors de nouvelles manières de se faire du bien. Pour l’atteindre il est possible d’utiliser un doigt tout simplement, ou bien d’avoir recours à un stimulateur prostatique (à condition, dans un cas comme dans l’autre, de veiller à avoir une hygiène irréprochable bien entendu : ongles coupés, mains lavées, jouet bien nettoyé…).

Mais c’est le second cas qui nous intéresse aujourd’hui, puisque nous avons justement décidé de vous proposer les 5 meilleurs stimulateurs prostatiques disponibles sur le marché, et donc chez Body House, au moment de l’écriture de cet article !
Pour chacun vous aurez droit à un rapide descriptif, avec les forces bien sûr, mais aussi les faiblesses s’il y en a, et vous pourrez ainsi vous faire une idée et pourquoi tenter l’expérience par la suite !

Prêts ? Alors c’est parti.

Classement Body House des 5 meilleurs stimulateurs prostatiques du marché

Euphorie

Notre grand vainqueur, celui qui selon nous mérite la 1ère place et donc toute votre attention : le stimulateur prostatique Euphorie.
Il s'agit d'un sex-toy pour vous Messieurs, qui vous fera atteindre des orgasmes de haut niveau !

Euphorie vous propose de choisir entre pas moins de 16 modes de vibrations, et s'adaptera donc aisément à toutes vos envies, et ces vibrations sont (cerise sur le gâteau) en basse fréquence ; les ondes se propagent alors sur l'ensemble du jouet et de vos zones érogènes avec beaucoup plus d'efficacité. Ajoutez à cela les petits picots présents sur la partie extérieure, qui vont venir se coller sur le périnée et le masser frénétiquement pendant la pénétration, et on part déjà sur de bonnes bases.
Autre avantage de choix de votre futur nouveau meilleur ami : sa tête rotative ! Là encore le joujou vous laisse le choix parmi 3 modes de rotations, allant d'une petite rotation lente jusqu'à une rotation rapide et couvrant un plus grand diamètre.

Toutes ces vibrations et rotations sont contrôlées par une télécommande, qui vous offre une liberté de mouvements exceptionnelle et bien sûr une utilisation tant en solitaire qu'en couple. Du côté des points positifs, ajoutons à tout cela le fait que ce sex-toy est résistant à l'eau et peut être utilisé sous la douche par exemple pour changer totalement de vos habitudes.

En termes de discrétion, là encore la case est bien cochée, puisque ce stimulateur prostatique compte parmi les moins bruyants du marché. Vous aurez donc à loisir de pouvoir l'utiliser sans crainte de vous faire surprendre en pleine action.

L'insertion du sex-toy Euphorie est facilité par la forme de sa tête, en pointe arrondie, mais ne s'adresse pourtant pas à tout le monde. Nous le conseillons principalement aux hommes ayant déjà une certaine pratique de la sodomie, et éventuellement à ceux qui débutent mais n'ont pas froid aux yeux. Les autres pourront plus sereinement se tourner vers le Cadence 2 ou le Dévoué, plus adaptés à des novices.

Bref vous l'aurez compris : s'il décroche pour nous la médaille d'or ce n'est pas pour rien, alors laissez-vous séduire et emporter par ce jouet intime au top de la technologie !

Rafale

À la 2ème place de notre classement, nous retrouvons donc le Rafale, qui est un jouet intime possédant 7 modes de vibrations ainsi que 3 vitesses réglables selon vos envies. L'une des particularités de ce stimulateur prostatique est que sa tête vient effectuer des mouvements de bascule et de va-et-vient sur la prostate, pour un massage très excitant.

Conçu lui aussi dans un silicone hypoallergénique, ce sex-toy à la texture ultra-douce et confortable s'insèrera facilement et sans douleur, tant chez un homme débutant que chez un homme confirmé.

La base large du jouet permet une utilisation en toute sécurité, sans risque d'avalement, et présente la particularité d'être parcourue de fines vaguelettes qui viennent caresser le périnée, pour une double stimulation. Le Rafale est vraiment un petit bijou de technologie, qui est vendu avec une télécommande qui permet très facilement de régler les modes et les vitesses de vibration. Très utile en pleine action puisqu'elle ne nécessite aucune manipulation complexe, cette télécommande pourra être confiée à votre moitié, la rendant maîtresse de votre plaisir.

De beaux moments de complicité, ou de plaisir en solo, en perspective !

Cadence 2

Nous voici sur le podium, et en troisième position arrive le stimulateur prostatique nommée Cadence 2 !
Tout d'abord, en termes d'ergonomie, la forme du Cadence 2 vient parfaitement cibler à la fois la prostate et le périnée, et la tête du jouet est légèrement flexible pour l'adapter à l'angle de votre choix. La matière utilisée, un silicone très doux, lui confère également un confort d'utilisation optimal.

Au niveau du fonctionnement, si nous aimons le Cadence 2 c'est parce que la partie qui vient s'insérer dans l'anus possède un petit mécanisme à son extrémité, qui exécute un mouvement de haut en bas pour caresser la zone érogène masculine. Comme le ferait un doigt ! La partie externe, quant à elle, vient se poser contre le périnée et faire profiter cette zone très sensible des vibrations diffusées dans tout le sex-toy.

Mais ça ne s'arrête pas là, car s'il s'agit d'un jouet que vous pourrez utiliser pour des plaisirs solitaires, il est également entièrement contrôlable à distance à l'aide de la télécommande fournie. Vous pourrez confier les rênes à votre partenaire, pour vous laisser aller en toute quiétude et profiter d'orgasmes puissants, puisque ce dernier pourra alterner entre 3 vitesses de mouvement et 16 modes de vibration.
Autre "petite" particularité du jouet : il peut résister à une immersion jusqu'à 50 cm de profondeur, ce qui vous laisse la possibilité de l'utiliser sous la douche ou en prenant un bain par exemple.

Convoitise

Alors celui-ci est vraiment spécial, car le stimulateur prostatique Convoitise peut également être porté au quotidien, en tant que plug anal. Sa base souple et sa courbure sont pensées pour épouser parfaitement la courbe naturelle des fesses, tandis que son poids très léger vous permettra de le porter en toute circonstance, très discrètement, tout en gardant une grande liberté de mouvements.

Il s'adresse tant à un public souhaitant s'initier à la stimulation prostatique qu'à un public déjà plus confirmé, et il est un peu le meilleur des deux mondes !

De plus il est fourni avec une télécommande, afin de pouvoir activer et désactiver ses vibrations à n'importe quel moment ; confiez alors l'appareil à votre partenaire, et laissez-vous faire au rythme de vibrations très excitantes !
Le Convoitise est lui aussi conçu dans un silicone ultra-doux et très confortable, qui fait que vous ne ne ressentirez pas la moindre gêne.

Le corps rigide du stimulateur prostatique vient cibler avec précision le point P, pour des sensations exceptionnelles.

 

Dévoué

La marque Française Be Happy vous propose le stimulateur prostatique Dévoué, qui est un sex-toy pour homme très fin, comparable à la finesse d'un doigt et donc parfaitement adapté à des personnes novices. Son design très luxueux s'associe à la douceur du silicone utilisé dans sa conception, ce qui le rend très agréable et très simple à utiliser.

Il possède une base suffisamment large pour ne craindre aucun risque d'avalement, et le petit plus de notre point de vue réside dans l'anneau présent à son extrémité ; celui-ci offre non seulement une prise en main idéale car vous ou votre partenaire pourrez y passer un doigt pour le maintenir fermement, mais aussi la possibilité d'effectuer un mouvement de bascule très excitant.

Avec ses 10 modes de vibration plus ou moins intenses intenses, le Dévoué peut être utilisé tant lors de préliminaires qu'en préparation à une pénétration anale... seul, ou accompagné !

 

La parole est à vous

Maintenant que nous vous avons présenté notre sélection des meilleurs stimulateurs prostatiques, nous aimerions savoir ce que vous en pensez !
Messieurs, avez-vous déjà essayé un sex-toy de ce type ? Si oui, à quelle fréquence et quel a été votre premier ressenti ? Si non, est-ce que cet article vous motive à le faire ?

En prenant soin de respecter une hygiène optimale, comme pour toute utilisation d’un sex-toy, et en découvrant cette nouvelle partie de votre intimité en y allant progressivement sans brusquer les choses, nous vous garantissons que vous y reviendrez.
Si l'Aventure vous tente, nous vous conseillons bien sûr de trouver une position dans laquelle vous serez confortable et de stimuler la région anale avant toute chose, afin de bien la détendre. N'hésitez pas à masser votre périnée ou à vous masturber, pour bonifier l'expérience.
Une fois prêt, et en employant du lubrifiant de façon généreuse, introduisez le jouet et laissez ses vibrations caresser et faire pression sur votre région sensible.

Alors, vous préférez passer votre vie à ressentir encore et toujours les mêmes sensations, ou vous décidez de prendre les choses en main et de vous ouvrir à de nouvelles expériences qui vous feront connaître le plaisir avec un grand P ? Moi j’pense la question elle est vite répondue.

Prenez soin de vous, et à très bientôt pour un nouvel article !

 
————————————

 

Vous aimerez aussi :