Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

J'ai testé le Unicorn 2 : Un Gode Mutlicolore et à la Ventouse Puissante

Catégories : Plaisir du couple

Unicorn 2, le gode ventouse multicolore sexy

S’exhiber est une des pratiques sexuelles les plus excitante. Autant pour soi que pour la personne qui regarde. Je sais de quoi je parle, j'adore ça !

Pour beaucoup de femmes, rien que le simple fait de penser à s’exhiber devant leur homme déclenche de profondes envies.

Je vous vois d’ici en train penser à ce fameux show que vous voulez tant offrir à votre homme. Lui donner du plaisir uniquement avec le regard, c'est lui offrir une jouissance hors norme.

Avec le Unicorn 2, c’est parti !

Le Unicorn 2 est un gode ventouse qui a été spécialement pensé pour être hyper agréable au toucher tout en étant un plaisir pour les yeux.

Lorsque Body House m’a proposé de tester le Unicorn 2, j’étais déjà toute excitée !

Sa couleur et sa forme m’ont tout de suite séduite, sans même besoin de le sortir de sa boîte. Quand je vous dis que le regard peut faire jouir... c'était déjà presque le cas pour moi.

Avec pas moins de soixante-douze sextoys différents dans mon armoire, on peut dire que je suis une experte en jouets érotiques. On reconnaît les bons sextoys au premier regard, croyez-moi.

Marie-Blanche, votre maitresse de maison pour tester le Unicorn 2

Pourquoi je possède une si grosse collection de sextoys ? Parce que l’exhibitionnisme, c’est mon truc.

J'aime donner du plaisir aux autres et j’aime qu’on me regarde.

Décomplexée depuis toujours, je n’ai jamais eu de tabous sur la sexualité. Je suis également libertine. J’en ai donc fait une source de revenus excitante.

Et oui, je suis Mym’s Girl et CamGirl. Les sextoys me sont indispensables. Ils le sont pour mes fans également.

Je prends toujours le temps de choisir mes jouets, même avec l’expérience que j’ai.

Pourquoi ? Car j'ai un petit vagin.

J'aime le confort lorsque j'utilise un sextoy en show.

Dès le premier regard, j’ai trouvé Unicorn 2 très rafraîchissant. Avec sa taille "normale", je savais déjà qu'il aurait une place de choix.

SPOILER ALERT : Il suffit de regarder mon compte Twitter pour s’en convaincre.

Vous recherchez un gode ventouse qui vous met en valeur pour de l’exhib ? C’est tout trouvé.

Besoin d’en savoir un peu plus ? On y va pour le test du gode ventouse Unicorn 2.

Un gode ventouse haut en couleurs, j’aime déjà

Unicorn 2, c’est un gode ventouse.

Le fait qu’il soit ventousable est très important pour s’exhiber : il vous permet de vous exposer entièrement aux yeux de votre spectateur. En plus, il vous laisse les mains libres.

D’ailleurs, nous parlerons un peu plus tard de la qualité incroyable de sa ventouse par rapport à celles de mes autres sextoys.

Arrivé dans son emballage transparent, il trônait fièrement comme une pièce de collection.

Ses couleurs pop appellent à se faire plaisir de façon amusante et décomplexée. J’avoue ne pas avoir résisté longtemps avant de le tester.

Contrairement aux godes ventouses à la forme réaliste, on voit que ce jouet est doté d’ondulations qui semblent remarquablement épouser notre intimité. Je n’avais pas encore de jouet de cette forme dans ma collection.

Cela m’a tout de suite attirée. Je le vois déjà s’insérer parfaitement dans mon vagin. Comme nous le verrons, en plus d’être beau et efficace, il est extrêmement agréable à utiliser.

Important à noter, je donne beaucoup d’importance aux marques que j’utilise. S’assurer de la qualité des produits est primordial, que ce soit pour les sextoys ou autres.

Le Unicorn 2 est proposé par Be Happy, une marque fiable. Comment je le sais ? Le Unicorn 2 n’est pas mon premier sextoy de la marque. Vous comprenez mieux pourquoi j’étais si contente de recevoir ce gode !

Un gode ventouse, c’est quoi ?

Facile me direz-vous, c’est un dildo qui s’accroche partout.

Oui mais pas avec n’importe quelle ventouse. Une ventouse fiable. Qui ne risque pas de se décrocher en plein climax.

Et je vous garantis que ce n’est pas si simple à trouver.

J’ai une technique imparable pour tout de suite savoir si elle est bien. Je la fixe sur une surface plane et j’essaie de la retirer d’un coup de main. Si elle part avec, elle n’est pas très résistante.

Excellent point pour le Unicorn, elle reste accrochée solidement.

Je le sens, ce test va être un pur délice.

Unicorn 2 : le gode ventouse magique

C’est le plein été, j’avais prévu de tester mon Unicorn un peu plus tard dans la semaine mais je suis prise d’un élan ardant en le voyant sur ma table basse.

Ni une ni deux, je le sors de sa boîte et fonce dans la salle de bain.

Avant toute chose, j’applique mon nettoyant sextoy habituel sur le jouet.

Première impression, il est super doux. Doté de la mention “Skin Touch”, c’est un silicone médical de très bonne qualité. Je sais d’avance qu’il sera confortable à l’insertion comparé à des godes plus rêches.


Ensuite, il est flexible en surface mais on sent que la structure profonde est plus raide. J’imagine déjà les sensations qu’il va me procurer.

Silence, ça tourne !

Passons aux choses sérieuses. Avant toute chose, j’active la caméra de mon smartphone.

J’entre dans ma douche avec mon gode coloré et laisse couler l’eau tiède sur mon corps.

Je ventouse alors mon Unicorn à hauteur de bassin contre mon carrelage. Je tente de l’enlever, juste pour voir. Pas moyen, il tient solidement.

Trop hâte de l’essayer ! Je prends mon lubrifiant et l’enduis délicatement pour faire grimper mon désir et celui de mes spectateurs.

Et comme j’ai bien appris ma leçon, mon lubrifiant est à base d’eau ! Unicorn 2 est en silicone. Il faut donc bannir le lubrifiant composé de silicone afin qu’il reste doux et conserve tout son éclat.

Et oui, silicone contre silicone, ça abîme ! Quand on le sait, cela devient tout de suite logique.

Les sensations procurées par Unicorn 2

Revenons à ma licorne. Une fois lubrifiée, je me cambre et caresse doucement mon clitoris du bout de sa tête rouge.

Ses courbes invitent à jouer avec. Je le fais glisser sur mes lèvres puis à l’entrée de mon vagin. J’aime faire durer la montée, surtout avec une douceur pareille.

Je l’oriente vers l’entrée de mon vagin et l’enfourche couleur après couleur. C’est là qu’intervient la raideur dont je vous parlais au-dessus. La pénétration se fait en légèreté mais je ressens bien tout le sextoy dans mon vagin.

Dès les premiers centimètres, la tête incurvée du Unicorn se fraie un chemin vers mon point G. L’autre avantage conséquent de ce gode, c’est sa forme.

En l’enfonçant plus loin, je sens frétiller mon point A. Le reste du corps du gode prend le relais sur le point G.

Un mot : jouissif.

Un test orgasmique

J’attaque ma langoureuse chevauchée. Grâce à sa flexibilité, je me permets des coups de reins sauvages.

Je coulisse un peu mieux au fil des va-et-vient. Mon clitoris est stimulé par la ventouse qui tapote dessus. Bon point également, j’ai un peu de mal avec les godes avec des testicules. ls sont en général trop durs et peuvent faire mal.

La taille du Unicorn est idéale pour se faire du bien sans effort. La plupart des godes ventouses sont imposants et forcent un peu au premier passage.

Ici, zéro contrainte, que du plaisir !

Clitoridienne avant tout, j’accompagne mes mouvements de bassin avec deux doigts sur mon clito. Voila, je sens d’intenses vagues de chaleur à l’entrée et au fond de mon vagin m'envahir.

Après dix minutes, je mets fin à mon chaleureux test du Unicorn 2 avec un bon orgasme.

Dommage, j’aurai bien testé avec une pénétration anale mais la souplesse du Unicorn à rendu l'opération délicate. Cela dit, l'anal n'est pas indispensable pour moi.

Je retire doucement le jouet de mon vagin et reprends peu à peu mes esprits. Je peux vous dire que ce bijou est en phase de devenir mon jouet préféré !

La ventouse testée et validée, plutôt dix fois qu’une !

Pour la petite histoire, j’aime tester les limites de mes sextoys.

Lorsque Body House m’a parlé de la ventouse ultra solide, je n’ai pas pu m’empêcher d’être créative. Du coup je l’ai testé… Sur ma selle de vélo !

Vous voulez en savoir plus hein ? Et bien figurez-vous que OUI, elle a tenu. Résultat : une vidéo qui a ravie ma communauté.

Test unicorn 2 Marie Blanche

Et on s'arrête pas là !

J'avoue, j'ai un penchant naturel pour les beaux geeks barbu. Alors quand j'ai vu le Stroom Trooper de mon compagnon me regarder droit dans les yeux, je savais déjà ce que lui ferait ce soir.

Ce soit, la princesse leia c'est moi chéri.

Tu vois, avec le Unicorn 2, tous les scénarios sont à ta disposition. Il adore déjà, c'est certain.

Pourquoi Unicorn est devenu mon gode ventouse préféré ?

Toujours à portée de main, ce dildo arc-en-ciel est devenu un de mes jouets favori dès la première utilisation.

  • Sa forme et ses couleurs encouragent à mettre du peps dans sa vie ! Unicorn est un objet fun qui change des sextoys réalistes.

  • Sa ventouse est incroyable ! Et vous pouvez me croire, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ! De ma selle de vélo à ma paroi de douche, elle tient.

  • Ses courbes sont conçues pour caresser les point G et A, zones non négligeables dans ma quête du plaisir vaginal. Avec lui, nul besoin de simuler devant la caméra !

  • Il est polyvalent. Stimulation clitoridienne ou vaginale, tous les prétextes sont bons pour l’utiliser.

  • Doté de la mention “Skin Touch”, il est doux et confortable. Dès que je l’ai entre les mains, j’ai instantanément envie de le faire glisser sur ma peau.

  • Il est assez flexible pour encaisser tous mes mouvements de bassin et assez raide pour me faire du bien.

Lorsque je commence avec un autre sextoy, je finis souvent par reprendre les rênes de mon Unicorn. C’est pour dire à quel point je l’aime.

La crème de la crème des godes ventouses

Si Michelin donnait des notes aux sextoys, Unicorn aurait ses 5 étoiles.

Vous l’aurez compris, pour moi le Unicorn 2 est un jouet super sympa !

Ses ondulations touchent les bons endroits du vagin pour une stimulation intense.

Sa ventouse en laissera plus d'une sur place tellement elle est puissante. Un régal.

Petit résumé de ses qualités :

  • Sa taille minimaliste : il est assez fin pour être inséré sans douleur.

  • Sa texture douce : “Skin Touch” est un atout non négligeable pour ce type de sextoy. Agréable au toucher, il fait vraiment la différence.

  • Ses courbes : Conçues pour épouser l’anatomie féminine, les ondulations de Unicorn appuient là où ça fait du bien.

  • Sa flexibilité : Assez souple pour accompagner les mouvements de bassin les plus vigoureux, il est quand même assez rigide pour l’apprécier pleinement.

  • Sa ventouse performante : Adhérent parfaitement aux surfaces planes, elle ne vous lâchera pas en pleine partie de plaisir !

  • Sa polyvalence : pour un plaisir en solitaire ou pour rendre fou de désir votre partenaire, il est merveilleux.

  • Facile d’entretien : Du nettoyant pour sextoy et hop, c’est réglé !

C'est parti pour le show mes dames.