Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

J’ai testé l’Exquis de Be Happy, le stimulateur clitoridien sans contact

Catégories : Plaisir féminin , Tests Produits

L’Exquis, un mini stimulateur clitoridien sans contact puissant

Je suis une fan inconditionnelle de la stimulation clitoridienne sans contact. Vous savez ces sextoys qu’on appelle aspirateur de clitoris ?

Pour moi, il n’y a pas mieux pour obtenir un orgasme à tous les coups et assez puissant pour être pleinement satisfaite.

J’ai testé de nombreux stimulateurs sans contact et je peux vous faire un retour éclairé de consommatrice compulsive de ce type de sextoys. En toute honnêteté, ils ne se valent pas tous.

Quand l’Exquis a franchi le pas de la porte de nos boutiques, je n’ai pas hésité une seule seconde pour me porter volontaire pour le test de ce stimulateur sans contact.

Petit aspirateur à clitoris, allons voir si tu portes bien ton nom d’Exquis ! En route pour tester ce sextoy !

Mon expérience avec les sextoys sans contact

Comme je vous l’ai dit, je ne jure que pas ça pour obtenir un bon orgasme.

Mon plaisir sexuel vient essentiellement de mon clitoris.

J’ai mis beaucoup de temps à le comprendre et j’ai débuté mes masturbations avec des petits vibros classiques format rouge à lèvre.

Mais la révélation jouissive a vraiment opéré pour moi avec l’aspiration-succion.

Ma toute première expérience avec un aspirateur de clitoris a été avec un Lelo Sona. Incroyable !

Puis j’ai essayé plus tard le célèbre Womanizer ainsi que le Shine de Romp. Sympa, mais pas transcendant pour ma part.

Il est temps pour moi de vous raconter ma délicieuse expérience avec l’Exquis ! Et croyez-moi, avec sa toute puissance, il mérite de se faire un nom à côté de ses congénères cités ci-dessus.

Un sextoy sans contact, c’est quoi exactement ?

On applaudit et salut le couple allemand Lenke, inventeurs de cette méthode sous la marque Womanizer en 2013 d’avoir révolutionné l’orgasme féminin.

Sauf que depuis, leur technologie a fait du chemin et a été remaniée pour être parfois améliorée par d’autres fabricants. Sorry but not sorry, la jouissance féminine toujours plus haute avant tout !

Astuce : Pour tout comprende, consultez notre guide d'achat de l'aspirateur à clitoris.

Un stimulateur sans contact tel que l’Exquis se présente sous la forme d’une manette dotée d’une bouche qui se pose sur le clitoris.

Une membrane à l’intérieur pulse donnant une sensation d’aspiration-succion très agréable. Elle n’est jamais en contact direct avec le clitoris.

La technologie d’air pulsée créée un afflux sanguin qui va exciter le clitoris et réveiller le plaisir de cette zone érogène externe exquise.

Cela sans engourdir sa languette du plaisir comme peut parfois le faire une vibration plus classique. On peut donc avec le sans contact enchainer les orgasmes sans se fatiguer.

Test incandescent avec l’Exquis de Be Happy !

Mercredi, les enfants sont à leurs activités périscolaires et chéri au travail !

L’Exquis m’attend depuis plus de trois jours dans ma table de chevet.

J’ai quelques heures devant moi pour m’adonner à ma petite masturbation solo hebdomadaire.

C’est plus qu’il n’en faut pour tester ce joujou qui promet un orgasme en moins de trois minutes.

Pas très fan de porno, je décide de réveiller ma libido avec une nouvelle érotique. Les mots puissants de cette lecture m’excitent au bout de trois pages.

Mon clitoris pulsant sous ma petite culotte est en ébullition. Pourquoi le faire attendre davantage ?

J’attrape le coffret blanc de l’Exquis. À l’intérieur, je retrouve mon petit aspirateur à clitoris noir, son câble de chargement, ainsi que sa pochette de rangement.

Je l’avais déjà chargé complètement la veille au soir en prévision de ma petite session coquine du mercredi après-midi. Héhé pas folle la guêpe ! :p

Exquis, un stimulateur super compacte et ergonomique

Je prends l’Exquis en main par son manche. Il est tellement doux. On dirait presque qu’il est revêtu de satin.

C’est déjà une première caresse très agréable.

Il est super facile à tenir d’une main et offre une légèreté que je ne connaissais pas encore avec ce type de sextoy.

Niveau design, il est moins “pimpé” que les autres stimulateurs des célèbres marques.

Trois boutons apparaissent sur le manche. Celui du milieu pour allumer et éteindre le jouet. Un plus et un moins pour augmenter ou baisser l’intensité de ses sept modes de succion.

Au premier abord, je pourrais avoir certains doutes quant à l’efficacité de ce sextoy sans contact.

Mais les apparences pouvant être forts trompeuses, je laisse une chance à ce jouet érotique de me montrer ce qu’il a dans le ventre.

Le petit aspi clito au super-pouvoir

J’allume l’Exquis avec son bouton On. Les premiers vrombissements démarrent.

On est loin du bruit d’une fanfare. Le jouet est incroyablement silencieux ! Parfait quand on doit préserver nos enfants de nos jeux adultes.

Je pose mon doigt au niveau de la bouche de succion. Il est instantanément aspiré vers le trou. Et ce n’est que la première intensité !

Fini de tourner autour du pot. Place au test de l’Exquis sur mon clitoris !

Le radio réveil affiche 15 h 11. On va voir si tu tiens tes promesses.

Je pose une petite goutte de mon lubrifiant à base d’eau sur mon bouton de plaisir, m’adosse contre ma tête de lit et en avant la masturbation sans contact.

J’appose la bouche de succion de l’Exquis sur mon clitoris avec la première vitesse.

Une vague de plaisir me submerge instantanément. OMG, what’s your name ? Exquis ?

Je me laisse porter par cette première intensité et mon excitation monte crescendo.

Une fois un premier plateau de plaisir atteint, j’enclenche la seconde et la montée du plaisir repart de plus belle. Ce jouet est extraordinaire !!!

À la troisième vitesse, mon corps se met à convulser tellement mon plaisir est intense.

Les sensations exquises de l’aspiration-succion avec l’Exquis

C’est comme ci un robot me tétait le clitoris sans jamais se fatiguer et agrémentait son cunnilingus de petites vibrations.

Pendant cette montée interminable de mon excitation, la chaleur me monte au cerveau et me fait tourner la tête. Je perds toute notion du temps. Depuis combien de temps suis-je dans cet état de transe ?

Je sens ma vessie se remplir petit à petit… Quelque chose de grand se prépare.

Je sens à plusieurs reprises que je suis au bord de la jouissance. Je prends de grandes respirations. À chaque nouvelle expiration, cette sensation de plaisir s’intensifie.

Double orgasme des plus exquis

Je succombe à un puissant orgasme clitoridien qui se répand dans toute ma vulve et jusque dans mon bas ventre.

Mais je ne m’arrête pas là, j’ai repéré une terminaison nerveuse dans ma lèvre droite qui ne demande qu’à être titillée elle aussi.

Je me retourne à plat ventre sur mon lit et tiens en place l’Exquis entre mes cuisses et le matelas sur ce nouveau point de plaisir.

Quelques secondes à peine seulement, un deuxième orgasme un peu moins intense, mais tout aussi plaisant arrive.

Et tadam, ce qui n’est pas arrivé au premier round se pointe au second tour : un liquide chaud s’écoule le long de mes cuisses. Ce sextoy me rend fontaine.

Je finis avec la tête qui tourne et l’impression que mon lit est en lévitation.

Une fois remise de mes émotions fortes, je jette un œil au radio réveil. Il indique 15 h 15.

Moins de cinq minutes se sont écoulés pour obtenir deux superbes orgasmes avec l’Exquis. Qui dit mieux ?

Test plus que validé : L’Exquis est un joyau de ma collection de stimulateurs sans contact

Je ne m’attendais vraiment pas à ça de l’Exquis. Comment un si petit sextoy peut-il être aussi puissant et très silencieux à la fois ?

Ce stimulateur clitoridien à aujourd’hui une place de choix dans mon tiroir de table de chevet.

Il est ainsi toujours a porté de main pour mes petites séances en solo, mais aussi mes ébats plus coquins à deux où l’Exquis dévoile aussi bien tout son potentiel.

Les qualités insoupçonnées de l’Exquis

L’air de rien, ce petit stimulateur sans contact à tout d’un grand.

Il a de mon point de vue toute sa place sur le podium à côté des meilleurs aspirateurs de clitoris du marché.

Tout ça en étant deux fois moins chers.

  • Ultra puissant et robuste : L’intensité de la succion est impressionnante. Je n’ai besoin que de trois vitesses pour jouir. Il en a pourtant sept en tout.

  • Très minimaliste et compacte : Une grande puissance dans un format pocket discret, et ça j’achète ! Il sera du voyage lors de mes prochaines vacances.
  • Silencieux : il ne fait presque pas de bruit et sa discrétion est vraiment très appréciable quand on vit comme moi dans une maison bien remplie.
  • Stimulation ciblée : sa petite bouche cible parfaitement les points plaisirs du clitoris pour vous emmener au nirvana.
  • Une douceur inégalable : son revêtement en silicone médical hypoallergénique est infiniment douce comme un toucher satiné.
  • Simple d’utilisation : trois boutons, un pour allumer et éteindre, deux pour monter et descendre les intensités et jouer avec mon désir.
  • Ergonomique : l’Exquis est très léger et se tient bien en main. Avec sa taille passe partout, on peut l’utiliser dans de nombreuses positions : sur le dos, à plat ventre, à califourchon… Tout est permis quelle que soit votre manière de vous faire du bien.
  • Polyvalent : J’ai tenté une petite stimulation avec l’Exquis au niveau du frein sur le pénis de mon homme. À voir son visage se tordre de plaisir, je peux vous dire qu’il a plus qu’apprécié l’expérience.
  • Rechargeable : L’Exquis fonctionne sur batterie avec un embout USB et DC pour se brancher facilement et durer très longtemps.
  • Entretien et nettoyage simplissime : un petit coup de nettoyant pour sextoy sur le jouet et dans la bouche de succion et c’est tout !
  • Un prix exquis : C’est un stimulateur clitoridien avec un rapport qualité/prix très juste qui correspondra à bon nombre de porte-monnaie contrairement aux autres célèbres modèles sans contact.

Je trouve à l’Exquis un seul et unique défaut. Il lui manque à mon sens des modes de variation pour s’amuser encore plus et varier les sensations.

Test 100% exquis avec l’Exquis de Be Happy !

J’ai joui deux fois à m’en faire tourner la tête en moins de cinq minutes avec ce stimulateur clitoridien sans contact.

J’ai rarement eu aussi chaud en utilisant un sextoy. C’est pourtant pas faute d’en avoir testé beaucoup.

L’Exquis m’a valu une belle émission fontaine. Je ne l’obtenais jusqu’alors qu’avec un rabbit de ma collection présente dans ma table de chevet.

Si l’enfer s’appelle “Exquis”, je signe directement pour un aller sans retour.

Le seul risque avec ce jouet : devenir accros à la masturbation.

Mais comme l’orgasme est bon pour la santé, votre nouvelle addiction est toute pardonnée !

Avec l’Exquis, je dis oui à toutes mes coquines envies !

Encore plus de test d'aspirateurs à clito ?

Le monde du plaisir féminin, nous le connaissons très bien chez Body House. Quoi de mieux que l'aspirateur à clitoris pour porter haut le message ? Vive les tests d'aspirateur à clitoris !

Stimulateur clitoridien Exquis - Be Happy