Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Test du rabbit connecté Nova 2, de chez We Vibe

Publié le : 14/08/2020 09:00:00 | Catégories : Plaisir du couple , Plaisir féminin , Tests Produits

En constante évolution, la marque We Vibe ne cesse de révolutionner le monde des sextoys pour couple. Présente dans plus de 50 pays, sa réputation n'est plus à faire, et la marque vient de créer un tout nouveau sextoy : le rabbit connecté Nova 2. C'est un sextoy qui offre une double stimulation intense, ajoutée à des fonctions connectées qui nous donnent un sextoy révolutionnaire !

Et pour vérifier si les qualités annoncées de l'appareil sont bien réelles, moi, la rédactrice, je me suis sacrifiée pour vous, chères (futures) clientes ! Eh oui, on est comme ça chez Body House, on a le sens du dévouement.

Qu'est-ce que le Nova 2 ? 

Alors, le Nova 2 c'est quoi ? Avant tout, c'est un jouet dans une boîte... ok, merci Captain Obvious ! Mais si je vous parle de la boîte, c'est qu'elle mérite clairement un petit paragraphe dans cet article.

Elle est d'une jolie couleur violette, assez discret et soft, avec en couverture l'image du jouet. Sur les côtés on retrouve quelques instructions concernant le jouet, notamment comment s'en servir, ce qui est tout de même pratique. Au dos, on retrouve les nombreuses fonctions du jouet joliment illustrées. Passons à l'intérieur de la boîte maintenant : on y trouve bien sûr le jouet, mais également une pochette grise pour le ranger discrètement afin de pouvoir l'emporter partout avec nous, et pour le conserver à l'abri de la poussière. Nous avons ensuite le cordon d'alimentation USB, un manuel d'utilisation, et pour conclure une dose individuelle de lubrifiant à base d'eau pour les plus impatientes qui souhaitent tester le sextoy rapidement.

Bon, maintenant que le packaging a été analysé, venons-en au jouet ! la forme particulière du rabbit connecté Nova 2 pourrait soulever quelques questions quant à son utilisation. Mais en consultant le manuel, on comprend assez vite comment dompter la bête. 

Tout d'abord, le jouet possède deux tiges, l'une grande et l'autre plus petite et recourbée. On comprend alors assez vite que la plus grande est destinée à l'utilisation vaginale, et l'autre pour le bouton de plaisir, plus communément connu sous le nom de clitoris. Mais on reviendra sur ces tiges un peu plus loin dans l'article ! 

Ce sextoy est constitué d'une seule et même matière, le silicone, qui permet de le maintenir plus simplement qu'avec de l'ABS et évite plus efficacement l'infiltration de bactéries. Il est garanti sans phtalates et est totalement hypoallergénique, ce qui est un très bon point pour la Planète et notre santé. Il se recharge via un système magnétique, vraiment très pratique d'une part car cela rend le jouet waterproof (à moi les petits plaisirs dans la baignoire !), et d'autre part car cela évite les accidents de chargeur (on a toutes déjà voulu charger son jouet très rapidement, et tordu l'embout du chargeur... pas vrai ? Non..?)
Attention cependant, si vous l'utilisez dans la baignoire ou sous la douche, pensez bien à essuyer toute trace d'eau sur le Nova 2 avant de le charger, sous peine de faire griller le moteur.

D'ailleurs, parlons-en des moteurs ! Car oui, ce petit bijou détient deux moteurs, situés sur chaque tige, qui peuvent fonctionner indépendamment l'un de l'autre.

Et en ce qui concerne la fonction "contrôle à distance", pas besoin de télécommande puisque c'est votre smartphone qui fera office de pilote ! Vous n'aurez qu'à télécharger l'application gratuite, de même pour votre moitié, qui pourra ainsi prendre le contrôle de votre plaisir même à des milliers de kilomètres de distance ! C'est le jouet parfait pour celles dont le/la conjoint(e) doit partir en mission à l'autre bout du Monde par exemple.

Maintenant qu'on a fait le tour du jouet, il est temps de passer au test à proprement parler !

J'ai testé le Nova 2 !

Je dois bien avouer que vu la forme originale du sextoy, j'ai eu au premier abord quelques appréhensions quant à son utilisation. Mais bon, comme dirait l'autre, quand faut y aller...

Alors j'ai d'abord testé ses vibrations dans ma main, histoire de voir comment fonctionne le sextoy. C'est assez intuitif, il suffit d'appuyer sur le bouton "+" pendant quelques secondes pour que celui-ci s'allume, et bien entendu sur le "-" pendant quelques secondes également pour qu'il s'éteigne. Jusque-là rien de bien nouveau. On peut ensuite parcourir les différents modes avec les boutons "<" et ">", et choisir l'intensité de ces derniers avec les mêmes boutons "+" et "-" cités plus haut. Mais ce qui est hyper intéressant, c'est que l'on peut choisir d'actionner soit le moteur de la grande tige, soit celui de la petite, ou bien les deux en même temps! Donc, pour moi, c'est un bon point supplémentaire.

Parlons un peu des sensations que procure le jouet :

Tout d'abord, son silicone doux permet une insertion très facile, et ce avec une grande douceur ce qui témoigne d'une matière de grande qualité. Ensuite, son ergonomie permet de trouver le point G facilement, ce qui aide à le stimuler sans avoir à bouger le jouet dans tous les sens. En plus, petite révolution mais pas des moindres, la tête du jouet (donc la grande tige) est orientable ! Il est donc possible de le mettre dans une position précise afin qu'il aille directement sur votre point G, et une fois cette position choisie le sextoy ne bougera plus. Cela lui permet également de s'adapter à toutes les morphologies et à toutes les formes d'utérus, et pour ça, je dis OUI !

Passons donc à son utilisation : j'ai préféré l'utiliser seule la première fois, histoire de m'acclimater au sextoy. Il s'insère comme tous les sextoys, pas de soucis à ce niveau-là, mais j'ai d'abord hésité quant au placement de la tige inférieure. Je ne savais pas s'il fallait que "j'ouvre" le jouet, mais ce n'était ni pratique, ni confortable parce qu'il appuyait beaucoup trop fort sur le clitoris. Cela pourra plaire aux amatrices de sensations fortes, mais personnellement je prône la douceur. Donc j'ai remis la tige dans sa position initiale, et elle est venue d'elle-même se placer contre mon bouton de plaisir au fur et à mesure que j'insérais le sextoy. Puis j'ai commencé à lancer les vibrations, d'abord avec la plus basse fréquence, histoire de ne pas faire monter le plaisir trop vite autrement le test aurait pris 10 secondes montre en main...
Les vibrations sont douces mais intenses, pas électriques dirons-nous, et pour ça on peut dire merci aux basses fréquences. Grâce à sa tête orientable, j'ai pu effectuer des va-et-vient avec le jouet sans que quoi que ce soit ne bouge, idem pour la tige sur le clitoris qui est restée toujours en contact avec mon corps, m'offrant un véritable moment de plaisir. 

Puis, une fois mes marques prises en solitaire, j'ai testé la fonctionnalité de l'application We-Connect avec mon chéri. Nous avons donc téléchargé cette application chacun sur notre smartphone, puis nous avons profité de l'une de ses journées de déplacement pour tester la portée et l'efficacité de l'application. Je me suis donc placée confortablement sur mon lit, le sextoy prêt à être utilisé. À mon signal, il a commencé à jouer avec les différents modes de vibration, pour mon plus grand plaisir ! Le test a été rapide, car nous n'avions regardé les fonctionnalités de l'application qu'en diagonale. Mais je vous conseille vivement de vous balader sur l'application, qui est très bien faite et explicite pour vous amuser avec votre partenaire. On a pu jouer environ 2 heures avec le sextoy, avant de voir la lumière de ce dernier changer, pour nous signaler qu'il fallait le mettre en charge. Fort heureusement, le temps de charge est relativement court puisqu'il est de 1h30.

Sachez enfin que le Nova 2 est un jouet très silencieux ! Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne fait aucun bruit, surtout à pleine puissance, mais qu'il fait partie tout de même des sextoys les plus silencieux que j'ai pu avoir.

Est-ce que le Nova 2 vaut le coup ? 

Honnêtement ? OUI !

C'est un sextoy à la fois :

  • Ergonomique, qui saura s'adapter à votre corps et vos envies ;
  • Écologique, car il est rechargeable, avec un temps de charge relativement court ;
  • Respectueux du corps, grâce à sa conception en silicone sans phtalate et hypoallergénique, qui prendra soin de votre intimité, même les plus sensibles ;
  • Et le grand plus, c'est bien évidemment sa fonctionnalité de pilotage à distance, qui permet de s'amuser autrement avec son/sa partenaire.

Alors pour moi, le rabbit connecté Nova 2 rentre clairement dans mon Top 1 ! Vous n'avez plus qu'à l'essayer pour me croire ;) 

En attendant, on se donne rendez-vous au prochain test !