Blog Plaisir féminin

Test de la F-Machine Pro 3

Test de la F-Machine Pro 3

Publié le : 03/07/2020 - Catégories : Plaisir féminin , Tests Produits

Star des films X, la F-Machine Pro 3 est un modèle de machine de l’amour qui semble conquérir de nombreux adeptes de sensations fortes. Ce dispositif, branché sur secteur, dispose d’un moteur lui permettant d’actionner un mouvement de va-et-vient plus ou moins intense. Il est possible de lui associer le sextoy de vos envies, pour pratiquer une pénétration vaginale ou anale.

Souvent associée aux pratiques hard, elle pourra pourtant être utilisée de bien d’autres façons. Cette semaine, notre équipe vous propose un test du modèle le plus abouti de la marque F-Machine. Oubliez tous vos aprioris, vous pourriez bien vous laisser tenter après lecture de cet article…

Vidéo Unboxing Fuck Machine Pro 3

Montage et mise en route de la Fuck-Machine

Nous nous devons de commencer cet article par un point technique indispensable : la F-Machine Pro 3 est livrée démontée. Pas très branchée bricolage, je dois reconnaître que la notice explicative est suffisamment détaillée pour faciliter l’ouvrage. Il est également possible de se faire aider par des vidéos sur Internet.

Pour ma part, ces dernières se sont montrées nécessaires pour ce qui est des différents points de réglage de la machine. Il est, par exemple, possible de régler l’amplitude des mouvements du bras au bout duquel le sextoy est positionné. On peut également choisir une inclinaison sur-mesure, qui permettra de trouver le fameux « angle qui fait du bien », celui-là même que votre partenaire trouve parfois sans réussir à rester dessus précisément.

J’ai monté la F-Machine Pro 3 alors que je n’avais pas le temps de la tester immédiatement après. J’ai tout de même eu l’occasion de tester la télécommande, qui permet de mettre en route la machine et de changer sa vitesse à distance, sans avoir à changer de position.

Les accessoires de la Fuck-Machine Pro 3

La F-Machine Pro 3 est donc bien vendue avec une télécommande, une housse de rangement et un gode muni du système Va-U-Lock. Il s’agit d’un jouet disposant d’un creux dans lequel glisser la tige de la machine. Pour être honnête, ce jouet n’est pas le meilleur argument de la marque pour nous faire craquer. Il est assez classique et sa texture n’est pas très agréable.

Pour effectuer mon test, j’ai fait l’acquisition d’un accessoire vendu séparément, et qui permet d’associer à la machine tous les godes-ventouses que l’on souhaite. Il est peu coûteux et permettra de varier les plaisirs avec un large choix de joujoux compatibles.

adaptateur-ventouseadaptateur fuck machine gode ventouse

Personnellement je lui ai associé le gode ventouse Audace, de la marque Be Happy. C’est un de mes jouets non-vibrants préférés, notamment grâce à sa double densité. Il se compose d’une armature rigide, enveloppée d’un silicone souple reproduisant la texture du sexe. J’apprécie sa forme parce qu’il dispose d’un gland très marqué et de testicules qui auront fait toute la différence pour ce test.

Gode ventouse Be Happy

Le test de la F-Machine Pro 3

Comme pour tous mes essais de jouets, Monsieur est exclu de ma première utilisation. Je pense qu’il est important de s’approprier les objets avant d’inviter son partenaire à s’amuser avec. Pour la F-Machine, cette façon de faire s’est avérée judicieuse. Il faut absolument prendre le temps de trouver le bon angle et la bonne amplitude, ce qui peut un peu casser l’ambiance lorsqu’on est à deux.

Je pique ma position n°1 à une jeune femme pleine de talent entraperçue sur PornHub. Je suis allongée les fesses au bord du lit, la F-Machine posée sur une chaise. Mes jambes sont pliées et la seule chose qui me traverse l’esprit c’est que je me trouve dans la position dans laquelle me voit mon gynécologue quand je lui rends visite…

Après quelques petits ajustements d’angle, la machine entame un va-et-vient lent, comme un slow motion qui me permet de sentir chaque relief du gland. L’amplitude, plutôt raisonnable, permet une stimulation super intense de l’entrée du vagin. Je suis restée quelques minutes sur cette vitesse lente avec juste le mouvement du bout du jouet et c’était GÉ-NIAL ! J’ai ensuite testé un va-et-vient plus rapide, sans pour autant atteindre la vitesse maximale de 240 coups par minute. Ma petite astuce, dans ma position type missionnaire, c’est de placer les testicules du gode ventouse vers le haut, de façon à ce qu’elles stimulent mon clitoris à chaque va-et-vient. Je sais que cette donnée est propre à chacune d’entre nous, mais je tiens à souligner la rapidité avec laquelle j’ai joui une fois la vitesse augmentée. Sûrement le résultat de mes préliminaires 4 étoiles en slow motion !

Mon avis sur la F-Machine

Je dois avouer que j’ai repoussé l’échéance du test plus qu’à mon habitude, focalisée sur l'argument des 240 coups par minute qui me faisait un peu peur. C’est donc en regardant les différentes utilisations possibles, sur des sites de vidéos pour adultes, que je me suis laissée convaincre. Non, la F-Machine n’est pas réservée aux adeptes de hard !

Je suis absolument conquise par ce premier test ! Il ne s’agissait que d’un test seul, en pénétration vaginale et dans la position la plus classique qui soit, mais j’entrevois toutes les possibilités offertes par la F-Machine. Dans les jours qui viennent, j’aurai l’occasion de la tester en pénétration anale ainsi qu’avec ma moitié. Parce que oui, comme beaucoup de sextoys et autres accessoires de plaisir, la F-Machine est compatible avec une excitante utilisation à deux.

Machine à baiser pour vous essayer au candaulisme

Je ne pouvais pas écrire un article sur la F-Machine Pro 3 sans vous parler de son potentiel pour qui souhaiterait se laisser tenter par le candaulisme. Le candaulisme, c’est une pratique sexuelle par laquelle une personne ressent de l'excitation en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes. Je vais citer l’une de mes collègues pour imager la chose :

« C’est comme si tu mangeais la meilleure glace au Monde et que tu la faisais goûter à quelqu’un pour qu’il se rende compte à quel point elle est bonne. Tu reprends ensuite cette glace, parce que c’est la tienne, avec la satisfaction de savoir que quelqu’un d’autre que toi sait à quel point elle est bonne ». Merci Linda pour cette explication pleine de gourmandise !

Pour cette pratique, il faut s’ouvrir à d’autres partenaires. Si vous en avez envie mais que vous ne vous sentez pas prêt à aller au bout du fantasme, voir votre moitié jouer avec une F-Machine peut être un premier pas des plus excitants…

La marque F-Machine

Pour ce qui est de la marque F-Machine, nous vous conseillons de lui faire confiance. Certes c’est un investissement, mais elle vous garantit une utilisation en toute sécurité. Nous avons écumé d’autres marques aux prix défiant toute concurrence et avons observé et relevé les problèmes suivants :

  •       Absence d’arrêt de sécurité
  •       Trajectoires obligeant à se mettre dans des positions improbables
  •       Montée de la vitesse pas assez progressive
  •       Amplitude dangereuse pour le corps

Nous vous recommandons donc la marque F-Machine pour la fiabilité et la robustesse de ses modèles. L’assurance d’utilisations en toute sécurité, quelles que soient vos pratiques.

En bref, ce test est une réussite et me fais revenir sur beaucoup d’aprioris sur ce genre de dispositifs. Et vous, ces quelques lignes vous auront-elles convaincu ?

Découvrir F-Machine

Articles en relation