Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Le sexe dans l'Art, partie 1 : lumière sur Sad Amish, tatoueur érotique

Catégories : Cosmétiques érotiques

 

 

Dans ce premier article consacré à la représentation du sexe dans l'Art, nous allons aborder la relation entre plaisir du corps et tatouage, notamment à travers le travail d'un artiste de renom : Sad Amish. Ces deux univers qu'a priori rien ne semble particulièrement lier tendent pourtant tous deux à sublimer les corps, et permettent à chacun de s'épanouir dans son identité propre.

À mi-chemin entre douleur et plaisir, le tatouage gagne de plus en plus de place dans notre Société ; véritable Art ancestral (un corps datant de 3500 av. J.-C. a été retrouvé gelé en 1991, arborant déjà des tatouages le long des lombaires et sur les jambes), il persiste et évolue au cours des décennies et des siècles, et est aujourd'hui un moyen commun d'exprimer sa personnalité et ses désirs, tant pour l'artiste que pour le tatoué.
L'une des particularités du tatouage, et c'est précisément ce qui pousse de plus en plus de personnes à sauter le pas, et qu'il permet plus facilement de s'accepter et de se réapproprier son propre corps. Grâce à lui, nous avons le choix de la façon dont nous souhaitons sublimer un corps que l'on n'a pas choisi : le choix de l'emplacement, plutôt secret ou à la vue de tous, le choix du dessin, plutôt soft ou carrément osé, nous appartiennent totalement...

Et qui dit acceptation de soi, dit balayage des complexes ! Avant de pouvoir aimer les autres, il faut s'aimer soi-même, c'est essentiel. Et c'est là que le premier pont avec les plaisirs du corps apparaît ; en matière de sexualité, il est important et épanouissant d'explorer chaque cm² de son corps, de découvrir les choses qui nous font vibrer et, surtout, de ne pas avoir peur du lâcher-prise... pour s'assumer pleinement et laisser parler notre sensualité.

l'Art du tatouage érotique et pornographique

C'est là qu'entre en scène notre artiste du jour, comme nous vous le disions un peu plus tôt : le tatoueur français Sad Amish.

Son travail consiste à mettre en lumière la beauté des corps qu'il tatoue, ainsi que des corps sur lesquels il tatoue (un corps sur un corps, l'inception est totale !).

Son univers va du plus soft au plus sexy : sirènes, créatures mythologiques, Geishas... mais aussi scènes et personnages tirés de l'univers fétiche et BDSM, ou amants (toutes orientations sexuelles confondues) dans des postures plus ou moins explicites, et c'est ce qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui.


Ce qui nous plaît chez Sad Amish, c'est la façon « naturelle », sans filtre, qu'il a de dessiner la sexualité sous toutes ses formes. Après avoir vu son travail, on réalise à quel point une simple scène de masturbation peut être belle, sensuelle voire même élégante, pour peu que l'on prenne la peine de la mettre en scène comme il se doit.
Sad Amish possède un souci du détail et un trait que l'on adore, à travers ses harnachements sexy et chacune de ses odes à l'Art du bondage et du Shibari. Il sait rendre tous ces corps plus vrais que nature, pour nous aider à nous projeter et à imaginer tout le reste rien qu'en fermant les yeux.

Petit tour d'horizon de quelques-unes de ces oeuvres, pour le plaisir des yeux (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir) :

Comment mettre en valeur un tatouage érotique ?

Comme nous venons de le voir, le dessin en lui-même peut être très sexy mais son emplacement peut l'être tout autant. Il est parfois inutile de tout montrer, suggérer peut suffire à créer le désir et éveiller la curiosité... et pour cela, rien de tel qu'une belle lingerie ou quelques accessoires plus osés ! 

Voici donc nos conseils d'associations, pour un effet garanti :

Si vous projetez d'avoir ou avez déjà un tatouage dans le cou, la nuque ou derrière l'oreille par exemple, ces accessoires sauront trouver une place de choix dans votre coeur car ils ne les dissimuleront à aucun moment.

Ils sauront même, au contraire, les faire ressortir et les mettre en lumière, comme une invitation à s'y perdre du regard, en plus de vous donner une allure au choix soit très coquine, soit plus sybarite (sensuelle).

Des bas fins dévoilant un motif au short révélant une phrase fétiche : les tatouages sur la cuisse font toujours leur petit effet. Discrets ou voyants, ils apportent une touche d'originalité aux gambettes et les habillent magnifiquement. Nous vous proposons de les accompagner avec ce body effet laqué en vinyle, qui fera ressortir votre côté coquin et dominateur.

Seuls les plus téméraires ou les plus chanceux sauront y accéder, et en profiter !

Ce genre de tenue provocante et très sexy est conseillée à toutes celles qui se sont laissées tenter par des tatouages "underboobs", autrement dit juste sous la poitrine, très à la mode en ce moment. Vous pourrez alors exhiber fièrement votre oeuvre et lui donner toute l'importance qu'elle mérite, en plus de vous faire plaisir et de faire plaisir à votre moitié avec une pièce de lingerie au fort potentiel de séduction.

Ce bel ensemble de lingerie que nous vous proposons saura mettre en valeur vos tatouages à l'entre-seins, ou situés au niveau du bas ventre, puisqu'il laissera une part importante de peau découverte.
À noter qu'un joli maillot de bain sexy fera également très bien l'affaire, afin de laisser apparaître les dessins sur votre peau, au bord de la plage ou de la piscine lorsque les beaux jours reviendront.

Là, c'est clairement pour celles qui n'ont rien à cacher ! Se faire tatouer le pubis est possible, certaines franchissent le pas, alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre dans la mesure du possible. Les collants ouverts vous y aideront, en dévoilant votre intimité au besoin tout en restant classe et habillée une fois des vêtements portés par-dessus ; vous et votre partenaire serez les seuls à savoir ce qui se cache en-dessous, pour votre plus grand plaisir et une excitation de tous les instants.

Les fesses sont depuis toujours l'objet de nombreux fantasmes, et il n'est pas interdit ou impossible de s'y faire tatouer le dessin de son choix, pour les sublimer encore plus. Quoi de plus naturel alors que de vouloir afficher le travail effectué, dans l'intimité par exemple ? Nos culottes ouvertes et jockstraps sont là pour ça, en assurant un bon maintien et en couvrant votre intimité tout en laissant les fesses dévoilées. Ces pièces de lingerie feront à coup sûr leur petit effet lorsque vous les exposerez à votre partenaire.

Se faire tatouer le pénis peut sembler extrême, et quelque part ça l'est un peu, mais c'est en tout cas quelque chose qui se fait ! Alors franchement, quand on en est là on ne peut pas imaginer que l'on n'ait pas envie de l'exposer. En tout cas, ce serait bien dommage. Grâce à ce string cockring, vos attributs seront magnifiquement mis en valeur et vous pourrez en plus bénéficier des bienfaits d'un anneau de pénis lors de vos rapports. Quand l'esthétique, l'utile et l'agréable ne font qu'un.

À vous de nous en dire plus !

Avez-vous des tatouages coquins, que vous seriez prêts à nous montrer et à partager ? Aimeriez-vous en avoir ? Nous vous donnons la parole et vous invitons à vous dévoiler, raisonnablement bien entendu, alors n'hésitez pas en commentaire sous cet article ou sur nos pages Twitter et Instagram avec le hashtag #BHCrew !
Si vous avez des exemples de tatouages dans ce style, nous sommes bien sûr également preneurs =)

Et si vous souhaitez en (sa)voir plus concernant le travail de Sad Amish, nous ne pouvons que vous inciter à vous rendre sur l'une de ses pages Instagram, sa page Facebook, son site Internet, voire à le contacter directement à l'adresse suivante : [email protected]

En espérant que cet article vous ait plu, donné envie, et peut-être même fait découvrir certaines choses, nous vous disons à très bientôt pour un nouvel article ! Et à dans quelques semaines pour la deuxième partie, qui sera consacrée au sexe dans les autres formes d'Art.

Take care.

You must be register

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire