Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Le petit guide du sexe à distance

Catégories : Plaisir du couple

Les raisons de se retrouver loin de son partenaire peuvent être multiples. Un confinement (exemple pris totalement au hasard bien sûr, car ça n'arrive que très rarement), des études dans un pays étranger, une rencontre faite sur un site Internet, un voyage dans le temps inopiné... tous ces cas de figure font que de plus en plus de couples se retrouvent contraints de vivre une relation à distance.

Si tel est votre cas, pour des raisons personnelles ou professionnelles, mais que vous souhaitez malgré tout conserver des relations avec l'Être aimé, pas de panique : le sexe à distance vous aide à ne pas renoncer au plaisir charnel, malgré les kilomètres.

Voici donc nos conseils pour expérimenter le sexe virtuel, ou l'amour à distance. Après tout, il y en a bien qui font des apéros via Skype...

Qu'est-ce que le sexe à distance ?

Ne dit-on pas "loin des yeux, loin du cœur" ? Mais alors, et le sexe dans tout ça ? Sachez qu'il n'est pas forcément nécessaire de sacrifier sa libido, ni ses désirs, même lorsque des kilomètres séparent deux personnes. Cultiver son plaisir est fondamental, et il existe quelques pistes savoureuses à explorer pour s'adonner au sexe à distance.

Si vous êtes ou avez déjà été engagé(e) dans une relation à distance, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà vécu une situation où vous éprouvez une forte envie pour votre partenaire, sans pouvoir y répondre. Et si cette relation dure depuis suffisamment longtemps, il se peut même tout à fait que votre libido ait tendance à s’essouffler ou à souffrir de la distance.

C'est là que le sexe à distance intervient et peut faire des petits miracles ! Que ce soit en faisant l'amour par téléphone, par le biais de vidéos érotiques ou de messages sexuels (les fameux sextos), il y a de nombreuses façons de pratiquer l'amour à distance. Ce type de relations possède plusieurs avantages : elle permet de varier les plaisirs, de tenter de nouvelles expériences et d'entretenir la flamme dans votre couple. La distance peut avoir un effet désinhibant, et vous permettre d'oser des choses que vous ne feriez pas forcément de visu.

La principale différence, vous vous en doutez, vient ici dans la façon d'exprimer votre intimité. Adieu les contacts physiques, les baisers, les câlins et... le sexe à proprement parler.
Désormais, les fondations du couple sont chamboulées. On abandonne le goût, le toucher et l'odorat, et on compte plus que jamais sur notre vue et notre ouïe.

Et là vous allez me dire : "Mais enfin Monsieur le rédacteur de super articles, comment peut-on partager des moments intimes à distance ; et surtout peut-on réellement faire l'amour de cette façon ?".
Eh bien... techniquement et vis-à-vis de l'idée que l'on se fait du sexe généralement, non, bande de coquinous.

Mais l'intérêt premier de faire l'amour avec sa moitié n'est pas tant de ressentir un intense plaisir physique au travers de ses sens, autrement nous ne le ferions pas nous-même. Il s'agit de bien plus que ça ; il s'agit de partager un moment unique mêlant vulnérabilité, confiance et amour réciproque.

Comment se stimuler sexuellement à distance ?

Avant toute chose et histoire de ne pas le regretter plus tard, pour qu'une relation à distance se passe dans les meilleures conditions possibles instaurez immédiatement une sorte de Charte de Conduite Sexuelle qui déterminera si oui ou non, vous avez le droit aux incartades et si oui ou non, sucer c'est tromper (spoiler alert : oui). Plus vous aurez confiance en l'autre, plus vous pourrez vous laisser aller et lui susurrer des mots plus ou moins doux au combiné.

Notre première astuce toute bête, c'est pour moi c'est cadeau, est tout simplement de penser aux retrouvailles : après avoir été séparé(e) de votre conjoint(e) pendant un certain temps, le plaisir de le ou la revoir n'en sera que plus fort. C'est une réaction parfaitement humaine, l'attente fait monter le désir (vous vous souvenez de ce superbe manteau que vous désiriez fortement mais qui dépassait de votre budget ? Le simple fait de ne pas pouvoir l'avoir vous donnait encore plus envie de le posséder).

Mais vous pouvez aussi, et c'est même tout à fait conseillé, avoir recours à divers supports érotiques tels que des vidéos, des photographies ou des récits...

  • Les messages érotiques :

Si vous vous sentez l'âme d'un(e) poète ou que vous vous prenez régulièrement pour Grand Corps Malade (référence de 2006, tu peux pas test), alors l'écriture est un excellent moyen de mettre à plat ses fantasmes et ses pensées sexuelles. Pour le côté romantique et old school, vous pouvez choisir d'opter pour une lettre manuscrite, agrémentée pourquoi pas de votre parfum ou d'une photo de vous. Mais si vous êtes plutôt du genre feignasse et/ou technophile, vous pouvez aussi opter pour la voie électronique en concoctant des sextos (si la personne concernée est à l'autre bout du Monde et que vous ne voulez pas que votre banquier mette votre tête à prix, WhatsApp est votre ami) ou des mails à l'attention de votre partenaire.

Quel que soit votre choix n'oubliez pas qu'ici, comme le vendredi, tout est permis ; alors soyez créatifs ! N'hésitez pas à développer vos fantasmes, à varier les scénarios érotiques, à ajouter des détails coquins voire à joindre quelques photos...

  • L'appel enflammé :

Vous vous rendrez peut-être compte que les messages érotiques, c'est chouette mais ça a vite ses limites. Alors quand vous sentirez que ça ne suffit plus, n'attendez pas, téléphonez-vous ! Vous pourrez ainsi vous dire des mots doux en direct, et pourquoi pas vous caresser en simultané au téléphone.

Pour la mise en scène c'est à vous de voir, mais mettez-vous d'accord ! Vous pouvez y aller progressivement, demander à l'autre comment ça va, discuter du confinement et de la pénurie de PQ dans les supermarchés parce que les gens sont idiots, bref avoir une petite conversation introductive qui migrera petit à petit vers quelque chose de plus intime et intense... ou bien débuter par un appel surprise en FaceTime, nu(e) et menotté(e), et entrer directement dans le vif du sujet. Cela ne nous regarde pas.

Le sexe par téléphone peut s'avérer très excitant, et repose davantage sur l'imaginaire. C'est à chaque partenaire de décrire ce qu'il ou elle porte et enlève, la position dans laquelle il ou elle se trouve, ses désirs, etc.
Quitte à en rajouter des couches pour combler sa moitié !

  • La vidéo interposée :

Si votre truc c'est l'action et qu'il vous faut du concret, alors vous vous tournerez rapidement vers une application de visioconférence type Skype.
Là, finies les belles paroles, cette fois le geste s'en mêle et vous pourrez alors contempler en direct la réalisation de vos désirs, sans avoir à vous perdre dans des descriptions maladroites et interminables.

Dans ce contexte, vous prendrez soin de vous apprêter pour l'occasion (tenue, coiffure, maquillage...), vous vous assurerez que tout fonctionne convenablement histoire de ne pas avoir 1 image toutes les 10 secondes, vous vérifierez que la porte de votre chambre est bien fermée à clé afin d'éviter un drame familial ou de coloc'... et c'est parti !

Il existe sur Internet des applications style "dés coquins", ou "Action ou Vérité", qui vous aideront même à pimenter un peu cet échange d'un nouveau genre en vous lançant des défis érotiques. On se débrouille comme on peut !

  • Les sextoys connectés :

Vous ne croyiez tout de même pas qu'on allait oublier, si ? On a juste décidé de garder le meilleur pour la fin. Parce que oui, toi fidèle lecteur (ou lectrice, pas de jaloux), tu sais bien qu'il existe des jouets intimes connectés qui permettent d'entretenir la flamme du désir même en étant dans un autre système solaire que le nôtre !

Certaines marques, comme We-Vibe, proposent une large gamme de produits connectés avec par exemple le vibromasseur rabbit Nova 2, ou le stimulateur clitoridien Moxie, mais ce n'est bien évidemment pas la seule marque à s'être engouffrée dans la brèche et l'offre n'a cessé de s'étoffer sur la dernière décennie.
Les sextoys connectés sont généralement contrôlables à l'aide d'applications (gratuites) pour smartphones, qui permettent d'activer et de désactiver vos joujoux préférés quand bon vous semble, ou encore de passer d'un mode de vibration à un autre en quelques secondes seulement afin de faire chavirer votre partenaire de plaisir. C'est un excellent moyen de garder le contact, et de créer des situations très excitantes et très originales tout en assouvissant vos envies les plus coquines.

L'utilisation de jouets connectés permet de pratiquer la masturbation de manière synchronisée, dans un moment de partage unique ! Chacun décide pour l'autre, et vous pouvez même combiner tout ça à de la vidéo ou à un appel téléphonique, afin de profiter en direct des réactions de votre partenaire.

Dites OUI au sexe à distance

Avec l'aide de ces quelques conseils, nous espérons que vous verrez désormais les choses d'un nouvel œil et que l'éloignement ne sera plus une fatalité ! Franchement, là, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas partager des moments intimes avec votre moitié sous prétexte qu'une trop grande distance vous sépare.

Ne perdez toutefois pas de vue que vous devez aussi penser à vous ! Ne vous concentrez pas uniquement sur l'orgasme de l'autre, en vous disant que c'est comme ça que vous le ou la garderez malgré la distance. Rien ne remplace l'alchimie qu'il existe entre deux personnes qui s'aiment, et si le sexe est bénéfique pour les deux parties votre complicité n'en deviendra que plus forte.

Pour conclure, si vous avez le sentiment que votre partenaire est réticent(e) à l'idée de faire l'amour à distance, cela ne veut pas du tout dire que votre relation est vouée à l'échec ; il peut tout simplement s'agir d'un blocage lié à divers facteurs, et dans ce cas il est important d'en discuter afin de trouver une solution. Ne vous prenez pas la tête, évoluez comme vous le sentez et laissez le temps faire son œuvre...

You must be register

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire