Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h
du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Le pegging, qu'est-ce que c'est ?

Publié le : 12/06/2020 09:00:00 | Catégories : Plaisir du couple , Plaisir masculin

Le pegging, c'est quoi ?

Pimenter sa vie de couple se révèle parfois être un véritable parcours du combattant. Si certains ont opté pour une reconquête "traditionnelle", d'autres ont totalement bousculé leurs habitudes en s'essayant au pegging, appelé également "chevillage" en Français.

Depuis toujours, l'homme pénètre la femme lors d'un rapport sexuel ; c'est ainsi que la Nature a créé les corps, et par conséquent le rapport naturel de la fusion des sexes.

Mais alors, qu'est-ce que le pegging ? Le pegging consiste justement à inverser ces rôles, la femme pénétrant l'homme en anal, généralement par le biais d'un gode ceinture.

Débuter avec le pegging

Si vous souhaitez, vous ou votre partenaire, vous essayer au pegging, il convient toutefois de bien se préparer pour vivre la meilleure expérience possible.

Dans un premier temps, parlez-en ! Il est indispensable d'obtenir le consentement des deux parties avant de le pratiquer. Aussi, si vous êtes le pénétré, fixez vos limites et parlez-en à votre partenaire. Le couple doit être solide et stable pour expérimenter le pegging, car ce dernier fait tomber tous les préjugés et les clichés stéréotypés de la virilité. L'homme doit se sentir en confiance et rassuré par sa partenaire.

Entrainez-vous ! À ce stade-là, l'idée de se faire pénétrer en anal par votre moitié a mûri dans votre esprit. Vous êtes mentalement prêt. Il vous faut donc à présent préparer votre corps, surtout si vous n'avez jamais expérimenté de pénétration anale auparavant quelle qu'elle soit. Seul ou accompagné de votre moitié, préparez une bonne dose de lubrifiant (à base d'eau ou de silicone) et introduisez doucement vos doigts dans votre anus.

Le lubrifiant Anal Men Pure est un lubrifiant hybride spécialement conçu pour les hommes : 

Aussi, si vous ne voulez pas vous "salir" les doigts, il existe des gants en latex spécialement conçus pour la pénétration anale :

Une fois l'étape de l'expérimentation franchie, vous pourrez passer au niveau supérieur avec des sextoys pour homme. Généralement d'un diamètre un peu plus gros qu'un doigt, ils vous apporteront encore de nouvelles sensations grâce à leurs formes et leurs fonctionnalités variées.

Le plug anal, par exemple, est un sextoy très utile pour se préparer à la sodomie. Commencez d'abord par lubrifier la zone anale, puis délicatement, insérez vous-même ou laissez votre partenaire insérer le plug en effectuant un mouvement de rotation, comme pour serrer une vis. Cela rendra l'insertion plus facile et moins douloureuse. 

Le plug Anal Confidence S est idéal pour préparer à la sodomie, grâce à sa forme conique et longiligne :

Autre jouet très célèbre chez ces Messieurs : le stimulateur prostatique. Il s'agit d'un sextoy dont la partie pénétrante possède une tête, qui va venir masser la prostate (l'équivalent du point G chez l'homme) pour vous faire vivre un orgasme des plus fous. Le stimulateur prostatique peut être manuel (c'est à vous de faire le mouvement de va-et-vient) ou rechargeable (jouet rechargeable qui dispose de fonctionnalités divertissantes). Chez les sextoys rechargeables pour homme, diverses fonctionnalités peuvent être présentes : la vibration, la tête rotative ou encore la tête qui opère un mouvement de va-et-vient. La partie pénétrante repose généralement sur une base, recouverte de reliefs et picots (en silicone ou non), enveloppant le périnée tout en le stimulant.

Le stimulateur prostatique Euphorie rechargeable, et sa tête rotative :

Une fois que vous vous serez habitué à ces nouvelles sensations, et que vous vous sentirez prêt à pratiquer le pegging avec votre partenaire, la question de l'hygiène se posera tout naturellement. Une petite toilette avec une poire intime évitera tout désagrément durant l'acte. Il vous suffira de remplir votre poire d'eau tiède (pas plus de 40°C), puis d'insérer la tige dans votre anus et d'appuyer pour faire sortir l'eau. Il existe également des embouts en silicone pour le nettoyage de l'anus, à visser directement à la place de votre pommeau de douche.

La petite poire de lavement anal de chez Be Bondage, pour une hygiène intime irréprochable :

Si vous craignez la douleur ressentie lors du rapport avec votre moitié, malgré les entraînements, vous pouvez toujours utiliser un désensibilisant anal. Sous forme de gel ou de spray, le désensibilisant va détendre les muscles du sphincter pour une insertion plus facile et sans douleur.

Le spray désensibilisant Anal Explorer de la marque Eros est dédié aux hommes et à la pénétration anale :

Vous y voici presque ! Le moment tant attendu est bientôt arrivé. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toute une sélection de godes ceintures. Mais comment s'y retrouver ?

Comment choisir son gode-ceinture ?

Pour choisir son gode ceinture, il y a plusieurs critères à prendre en compte.

Le type de gode : il faut savoir qu'il existe 3 types de godes.

  • Il y a le gode ceinture dit classique, composé d'un harnais sur lequel repose un gode.
  • Le gode ceinture double pénétration, qui comme son nom l'indique possède deux dildos (un à l'extérieur du harnais et un autre à l'intérieur), pour faire plaisir à Monsieur mais aussi à Madame pendant qu'elle pénètre son partenaire.
  • Le gode ceinture sans ceinture, qui est une petite innovation consistant à placer une extrémité du dildo directement dans le vagin, puis de pénétrer son partenaire avec l'autre extrémité.

Il est bon de préciser que certains godes ceintures sont dotés de la technologie Vac-U-Lock, qui permet d'interchanger à l'infini les godes afin de varier toujours plus le plaisir ressenti.

La taille du gode : Il va de soi qu'il est important de choisir une taille adaptée à ce que l'on désire, tant au niveau de la longueur que du diamètre. Souhaitez-vous retrouver les mêmes sensations qu'avec un véritable sexe masculin ? Voulez-vous plutôt un petit dildo ciblant précisément la prostate ? Vous avez l'embarras du choix. N'oubliez pas de faire participer votre moitié dans le choix de votre sextoy, pour un moment de complicité très agréable avant l'acte.

Le harnais : Il n'y a rien de plus agaçant qu'un harnais trop petit, trop grand ou encore peu confortable qui vient gâcher le plaisir pendant une séance de pegging. C'est pour cela qu'il est important de choisir une matière confortable, ou un harnais disposant de brides réglables pour un maintien optimal pendant les à-coups de plaisir. Il existe des harnais en simili-cuir, en cuir, en velours et même en jean.

La matière du gode : Vous trouverez très généralement des godes en silicone ou en TPR. Le silicone possède un toucher extra-doux très confortable sur la peau, il est facile à entretenir et il est hypoallergénique. Les sextoys en TPR demandent une bonne dose de lubrifiant car il sont moins doux, et souvent utilisés pour la création de godes réalistes (gland apparent, veines...).

En prenant en compte tous ces critères, vous trouverez forcément le gode ceinture qui vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous vous présentons notre best-seller, notre chouchou de cœur, le harnais jean épais deluxe

Avec sa matière en jean des plus confortables et ses trois anneaux interchangeables, le harnais jean épais de luxe de la marque Be Happy vous promet la parfaite alliance entre le confort et le plaisir. Entièrement réglable, il s'adapte à toutes les morphologies. Disponible en taille S/M et L/XL.

Les avantages du pegging

Les avantages de cette pratique sont indéniables. Tout d'abord, nous pouvons vous parler du fait que l'homme n'est plus dans un rôle de "donneur" de plaisir mais devient "receveur". Les hommes peuvent donc se lâcher tout naturellement et s'abandonner à leur compagne car il n'est plus question de "performances sexuelles". Chez la femme, celle-ci devient "donneuse" de plaisir. Elle jouit ici d'un pouvoir, d'un attribut masculin qui n'était alors réservé qu'à son homme. Il y a une part d'excitation très intense à l'idée même de donner du plaisir à son compagnon.
Parlons également du fait que l'inversion des rôles est propice à un véritable troc-fauteuil, où chacun se met à la place de l'autre, et découvre ainsi ce qu'il peut ressentir en cet instant si intime pour le couple.
Pour conclure, le pegging est un échange sublime dans lequel on assiste à la merveillosité de l'homme puissant au cœur même de la vulnérabilité, laissant un rôle des plus importants à sa compagne, avec toute la confiance qui lui est nécessaire.

Mon homme est-il homosexuel ?

Vous avez parlé de pegging à votre conjoint et celui-ci est très enthousiaste à l'idée de se faire pénétrer. Suite à cette annonce, vous vous posez des questions sur son orientation sexuelle ? C'est tout à fait normal. Mais nous tenons à vous rassurer, si votre partenaire aime se faire pénétrer, il n'en est pas forcément gay pour autant. Certains hommes, surtout ceux qui ont pour habitude de mettre en avant leur performance sexuelle, vivent extrêmement bien le fait de ne plus être "dans le contrôle" pendant le pegging. L'homme devient passif et aime ça. Aussi, une fois le plaisir de la prostate découvert, cette dernière deviendra très probablement l'une des zones chouchoutes de votre conjoint, car elle lui procurera des orgasmes d'une puissance inégalable. Le pegging est une île déserte, un nouveau terrain de jeu qui vous permet de varier les plaisirs et de renforcer la complicité au sein de votre couple.

Hommes et femmes deviennent égaux, dans un sublime jeu de rôle avec un seul objectif : le plaisir.