Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h
du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Top 7 des choses coquines à tester cet été

Publié le : 19/06/2020 09:00:00 | Catégories : Plaisir du couple , Plaisir féminin , Plaisir masculin

"L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud" chantait Éric Charden, et il avait raison ! L'été, c'est synonyme de vacances, de plages, de cocktails et de doigts de pieds en éventail. Alors même si vous ne faites pas partis des chanceux vacanciers, vous pourrez tout de même profiter de cette jolie saison pour vous éclater autrement. Pour cela, notre équipe vous a préparé un petit Top 7 des activités que vous pourrez pratiquer cet été.

1 - La libido augmente l'été

L'été est une saison propice aux rapprochements physiques ! Mais pourquoi spécifiquement pendant cette saison ? Eh bien sachez que l'Être Humain, comme tout animal, sécrète ce que l'on appelle des phéromones, qui ne sont rien d'autre que des hormones. Mais attention, pas n'importe quelles hormones : celles qui sont directement liées à l'attraction sexuelle ! En effet, ces fameuses phéromones se trouvent essentiellement dans la transpiration, et bien qu'on ne les voit pas, notre corps, lui, les ressent. Bien entendu, pendant l'été, les fortes chaleurs nous obligent à porter moins de tissu sur notre corps, et ce dernier transpire plus qu'à l'ordinaire. Cette combinaison de facteurs permet de générer une loi de l'attraction beaucoup plus intense, et donc amène son lot de tensions sexuelles. 

Alors que vous soyez en couple ou bien célibataire, notre équipe vous conseille de vous équiper d'une petite trousse comme la Petite Pochette Zip Body House, qui vous permettra de profiter des opportunités qui pourraient se montrer pendant cette saison. Vous pourrez y glisser par exemple un brumisateur pour le corps, histoire de vous rafraîchir un minimum, un parfum intime ou des lingettes pour une hygiène irréprochable, un mini-sextoy comme le Sextoy Clitoridien Splendeur par exemple, pour se faire plaisir en toute discrétion, et toute autre chose de vos envies.

Bref, tout le nécessaire pour passer des journées et/ou des soirées chaudes et intenses

2 - Les massages érotiques

Qui refuserait un bon massage, après une dure journée de travail ou tout simplement pour le plaisir, surtout quand c'est votre moitié qui vous le propose ? En plus de profiter d'un moment de détente, ce sera l'occasion de partager un instant de tendresse à deux. Vous pourrez alors opter pour une huile aux effluves exotiques, comme le Lubrifiant et Massage Parfumé au monoï ou bien l'Huile Chauffante Gourmande aux savoureux goûts de Mojito de la marque Be Sensual. Et lors de ce rapprochement sensuel de vos corps, cela pourrait bien vous donner des idées pour terminer ce massage en beauté... en plus, la première huile que nous vous proposons fait aussi office de lubrifiant, quelle aubaine !

3 - Sieste crapuleuse

La sieste est un luxe que l'on s'offre généralement pendant les vacances, après un bon barbecue estival. Les bienfaits de la sieste ne sont plus à démontrer, mais pourquoi ne pas la pimenter un peu ? Car une sieste, c'est super, mais à deux, c'est encore mieux ! Alors même si vous ne dormez pas nécessairement pendant ce temps de "pause", croyez-nous, vous vous sentirez tout aussi reposé. 

4 - Faire l'amour dans l'eau

Qui dit été, dit baignade ! Que ce soit dans une piscine, à la mer ou dans un petit ruisseau, faire l'amour dans l'eau peut se révéler très excitant. En effet, l'eau, en plus de vous rafraîchir, modifie le sens du toucher, le rendant plus sensible et rendant donc par la même les caresses très excitantes. De plus, vous pouvez profiter de l'impesanteur de l'eau pour vous essayer à des positions inédites. Bien entendu, si vous êtes loin de tout point d'eau, vous pouvez également vous rafraîchir dans votre douche ou votre baignoire. Mais il arrive que l'eau "freine" la pénétration, du fait que la muqueuse du vagin soit "agressée" par les va-et-vient. Dans ce cas pas de panique : notre équipe vous a trouvé le lubrifiant parfait pour ce type d'occasion, à savoir le Gel de Massage Nuru. C'est un gel produit par une algue telle que le nori, qui permet une lubrification extra-glissante et qui se régénère au contact de l'eau. C'est donc le cosmétique idéal pour des ébats aquatiques.

5 - Les amours d'été

Que ce soit avec de nouvelles personnes fraîchement rencontrées ou bien avec votre ami(e) avec qui vous êtes parti(e) en vacances, cette saison est le moment du laisser-aller. Et donc les amourettes d'été représentent à la perfection ce lâcher-prise vacancier. Cependant, il y a une règle à laquelle il est déconseillé de déroger lorsque vous avez des rapports sexuels pour la toute première fois avec une nouvelle personne : il faut veiller à bien se protéger contre les MST et IST. Alors on ne fait pas l'impasse sur le préservatif, car ces désagréments ne sont pas affichés sur le visage d'ange de votre partenaire de sexe. Vous pourrez opter pour les Préservatifs Skyn Cocktail Club, au bon goût des célèbres boissons estivales, pour des ébats très gourmands.

6 - Jeux de plateau coquins

Les jeux de société sont les best-sellers des soirées de vacances, avec des ami(e)s. Et vous pourrez pimenter ces douces soirées par des jeux érotiques, à jouer en couple ou non, en petit comité ou bien en grand. Ils seront un excellent moyen d'apprendre ou réapprendre à connaître l'autre dans une ambiance sensuelle. Vous pourrez opter pour les classiques Dés Coquins, ou bien vous laisser tenter par l'indémodable Jeu Erotique Action ou Vérité. Faites monter la température avec des petits jeux pour adultes. 

7 - Explorer de nouveaux endroits

Fini le sacro-saint lit, sortez de votre zone de confort, au propre comme au figuré ! L'été permet d'explorer de nouveaux horizons afin de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle. Le sexe dans des endroits insolites, c'est tout sauf ennuyeux ! Attention cependant à ce que personne ne vous voit faire, car légalement, ce ne sont pas tous les endroits qui sont propices aux ébats. Alors réaliser un fantasme oui, mais se voir affubler d'une amende, c'est moins fun. Cela n'empêche pas au sexe en plein air d'être l'un des fantasmes les plus appréciés...

Nous espérons qu'après ce Top 7 des activités à tester cet été vous saurez comment bien occuper vos vacances estivales cette année, et toutes celles à venir !