Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Menottes softs

Menottes softs pour couple

Douces et solides à la fois, vous trouverez dans cette catégorie toutes les menottes softs pour pimenter vos ébats amoureux. Vous pourrez alors menotter votre cher(chère)-et-tendre à votre lit et le/la voir succomber aux supplices de vos caresses. Profitez de ces menottes pour vous adonner à des jeux sensuels inédits.

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Taille

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Aspect

Matière

Occasion

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Attaches sexuelles softs

Vous cherchez à pimenter vos relations sexuelles, mais ne savez pas par où commencer ? Body House a conçu pour vous cette catégorie de menottes érotiques softs, afin que vous puissiez vous adonner au plaisir de l'entrave. En effet, lorsque votre partenaire est attaché(e), sa liberté de mouvement est réduite, voir nulle. Vous êtes alors maître/maîtresse de son corps, et également de son plaisir. 

Vous pourrez alors le/la caresser sur tout son corps, ressentir ses doux frissons sous vos doigts. Il/elle ne pourra alors que se focaliser sur vos mouvements, dans une ambiance très sensuelle et dominatrice. Expérimentez les techniques d'attaches érotiques, issues du milieu BDSM, et savourez les délices de cette pratique. 

Attacher son partenaire au lit

Vous pourrez trouver plusieurs sortes de menottes dans cette catégorie. Vous y découvrirez alors :

  • Des menottes en fausse fourrure, idéales pour les débutants,
  • Des menottes en tissus et scratch, pour un maintien ferme mais agréable,
  • Des menottes en métal, pour un côté SM plus prononcé,
  • Et il en reste encore pleins à découvrir, ...

Vous pourrez alors attacher votre moitié par les poignets et/ou les chevilles, pour des plaisirs coquins. Elles sont simples d'utilisation et gardent une allure élégante, même celles avec un design simple. Attention cependant, il est important que les menottes ne soient pas trop serrées pour éviter des blessures. Car si vos liens étreignent trop fortement votre partenaire, il/elle pourrait alors souffrir par la suite d'axonotmésis. 

Cette blessure vient de la compression du nerf, et la personne blessée récupère très lentement ses capacités. Le but étant de vous faire plaisir et non de vous blesser, nous vous conseillons donc de n'utiliser que des menottes prévues à cet effet. Et surtout faire attention au ressenti de son/sa partenaire pendant les ébats, afin qu'ils se passent au mieux. Qu'attendez-vous pour vous lancer dans l'aventure de l'entrave BDSM ?

par page
Résultats 1 - 12 sur 20.
Résultats 1 - 12 sur 20.