Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h
du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Mon adresse est elle en zone privilège ?

Colliers & Laisses

Colliers BDSM

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des colliers et laisses SM, pour vous accompagner dans chacune de vos envies de domination SM. Prenez le contrôle de votre partenaire avec des accessoires dédiés à la soumission, pour imposer vos désirs et réaliser chacun de vos fantasmes, dans l’intimité ou en club libertin.

Livraison à domicile le jour même !

Pour toute commande passée avant 11h du lundi au vendredi si vous habitez en zone privilège.

Test d'éligibilité de mon adresse

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Aspect

Matière

Occasion

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Collier de soumission

Dans le milieu du BDSM, le collier est un accessoire qui permet d'indiquer l'appartenance à un maître ou une maîtresse. Cet accessoire lie le dominant au soumis, et permet également de rappeler au soumis ou à la soumise sa place. Il est souvent utilisé lors de jeux de rôles sexuels représentant la dominance d'un être sur un autre. Le collier permet au dominant ou à la dominante de contrôler les mouvements de son/sa soumis(e).

Ainsi, le porteur ou la porteuse du dit collier est le/la dominé(e), permettant d'indiquer leur statut et leur engagement. Souvent, ce collier est porté de façon symbolique, et ne sera porté exclusivement que pendant les jeux BDSM. De formes et de couleurs variées, vous trouverez le collier parfait pour vos ébats sexuels SM. Selon la matière, le collier pourra être plus ou moins confortable à porter, comme : 

  • Le collier en cuir et strass, qui pourra convenir aux plus fétichistes de la pratique,
  • Le collier en cuir simple, pour un côté plus brut et simple,
  • Le collier cadenassé, que seul le/la dominant(e) pourra retirer,
  • Et bien d'autre encore, ...

Le collier de soumission est l'emblème de la domination sur l'autre.

Laisse pour dominer son partenaire

Ainsi, vous pourrez trouver une multitude de colliers, pour convenir au plus grand nombre de pratiquants. Vous pourrez choisir entre des colliers en cuir qui seront les plus "agréables" à porter, ou bien des colliers en acier, pour une dominance plus forte. La couleur noire est prédominante dans cette catégorie, accentuant le côté fétiche de ces magnifiques accessoires de domination. De nombreux modèles possèdent un anneau, qui vous permettra d'attacher une laisse à votre soumis(e), vous offrant la possibilité de le/la promener comme vous le souhaitez. 

Retrouver ainsi toutes sortes de laisses, des longues comme des plus courtes, afin de contrôler votre soumis(e) partout où vous irez. Que cette limite s'en tienne à votre chambre ou bien dans un club fétichiste, vous serez assuré qu'il/elle ne pourra pas s'échapper. Gardez votre partenaire prêt de vous grâce à ces solides laisses conçues en matières diverses pour quelles puissent s'assortir au collier de ce dernier.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.