Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Poids

Poids pour pratique Sadomasochiste

Lestez vos jouets de différents poids. Que ce soit pour accentuer une douleur ou dans un souci d'esthétisme, les poids sont au service de vos accessoires de plaisir. Attachables avec des mousquetons, ces articles polyvalents pourront être associés à de nombreux jouets ou bijoux disponibles sur notre site. 

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Taille

Famille de couleur

Budget

Sexe

Matière

Occasion

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Poids pour pinces à tétons

Les poids seront le petit plus qui pimenteront vos soirées. Que ce soit pour amplifier des sensations de douleur-plaisir ou pour le côté esthétique de la chose, ils ne laisseront pas indifférents. Réservés tout de même aux initiés, ces poids permettent d'accentuer la pression, augmentant l'excitation par le biais de la douleur. Qu'ils soient accrochés à des pinces à tétons ou encore à des étire-testicules, ils sauront faire leur petit effet.

Vous pourrez alors mettre à l'épreuve votre self-control vis-à-vis de la douleur. Ils seront les bienvenus, que ce soit durant les jeux en solo ou en couple. Accessoire incontournable des séances BDSM un peu plus poussées, ces bijoux porteront votre excitation à son paroxysme. Les tétons sont une zone érogène, autant chez la femme que chez l'homme, et il serait dommage de les oublier.

Etire-testicules et poids

Les jeux sexuels qui consistent à étirer les testicules, peuvent également bénéficier des poids. Cette pratique est aussi appelée ballstretchers, et consiste à disposer un étireur autour des testicules, les rendant plus lourdes. L'effet recherché est l'affaissement des testicules, pour un effet à la fois esthétique mais aussi sexuel. Le fait de "tirer" ces derniers, grâce à la loi de l'apesanteur, amènera une sensation de douleur-plaisir excitante. 

Toutes ces pratiques sont très souvent issues du milieu BDSM. En effet, on y retrouve énormément cette notion toute particulière qui consiste à ressentir de la douleur, mais aussi de plaisir. Si ce genre de pratique vous intéresse, n'oubliez pas qu'il est important d'y aller par niveau. Ne commencez pas par quelque chose de hard, sans avoir essayé auparavant quelque chose de plus soft. Laissez libre cours à votre imagination avec des poids de toutes les tailles pour épouser chacune de vos envies.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.