Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Contraintes & entraves

Jeux d'entraves

Tenté(e) par les plaisirs fetish et SM ? Vous allez adorer attacher votre partenaire pour le soumettre. L'entrave est souvent le premier acte de domination auquel les couples s'adonnent, avec des menottes softs, puis des liens plus complexes. La rubrique "contraintes et entraves" contient de nombreux articles et tout autant de possibilités et de styles d'attaches pour varier les plaisirs.

Filtres

Marques

Nouveaux produits

Taille

Famille de couleur

Budget

Expérience

Sexe

Stimulation

Aspect

Matière

Occasion

Effet sur la libido

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Attaches sexuelles

Le sexe et les jeux SM ou BDSM vous tente mais vous ne savez pas par où commencer ? Pourquoi ne pas commencer "doucement" et choisir l'entrave bienveillante de votre conjoint(e) ? Ce genre de pratique permet de réduire et surtout, de contrôler les mouvements de ce(cette) dernier(ère) dans un but érotique. En effet, en étant privé de sa liberté de se mouvoir, il/elle n'aura plus d'autre choix que de vous obéir.

Vous pourrez alors user et abuser des accessoires d'entraves que Body House vous a réuni dans cette rubrique. Découvrez les cordes conçues en coton, idéales pour les débutants, en nylon ou encore en chanvre pour les joueurs aguerris, et vous adonner aux plaisirs du bondage. Apprenez les techniques du Shibari et Kinbaku pour jouer en toute sécurité ou bien opter pour des croix d'attaches, qui entraveront les jambes et les bras de votre partenaire, le laissant à votre merci. Certains modèles vous permettront d'attacher votre partenaire au lit, pour lui faire subir tous vos caprices érotiques. 

Bondage et jeux BDSM

Retrouvez également des sets d'attaches type colliers et laisses, pour promener votre soumis(e) partout où vous le souhaitez. Pourquoi ne pas se laisser tenter par les barres de menottes qui bloqueront votre moitié dans une position très suggestive. Vous pourrez également choisir parmi nos nombreuses balançoires sexuelles, qui vous permettront de vous balancer au rythme des coups de reins. 

Certains modèles seront sous forme de kit, réuni avec d'autres accessoires SM comme un bâillon par exemple. D'autres modèles vous permettront d'attacher les mains de votre partenaire à leur torse au moyen d'une attache située au torse et/ou au cou, pour que seules ses jambes soient libres. De plus, pour agrandir votre collection d'accessoires BDSM, vous pourrez opter pour le scotch Bondage, qui vous permettra d'entraver votre moitié d'une manière inédite, sans que cela ne lui colle à la peau ou dans les poils/cheveux. Qu'attendez-vous pour vous laisser tenter par ces nombreux accessoires issus du milieu BDSM?

par page
Résultats 1 - 12 sur 40.
Résultats 1 - 12 sur 40.